Aller au contenu

Update: V4.6.4 : Samsung Galaxy : recovery image


Recommended Posts

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En même temps j'ai fait ça avant tout pour prendre le contrôle de mon propre téléphone, et pour le challenge, pas pour le le diffuser à toute la planète. Par contre maintenant si ca peut servir à d'autres tant mieux.

Une chose est sûre, c'est que je ne vais pas perdre mon temps à ecrire des articles, thread, ou a bavé sur IRC pour que le plus de gens possible l'utilise, tu peut pas savoir ce que cela m'est égal...

J'ai donc décidé de poster un thread, arbitrairement sur hdblog, et de tenir à jour un seul thread français, ici, sans tout réécrire mais juste en indiquant les maj.

Pour ceux qui trouve gênant de devoir perdre 1 minute pour s'inscrire sur un autre forum, je leur conseille d'aller prendre le recovery de fatal1ty, encore que je suis pas sur qu'il ne faille pas aussi s'inscrire pour le récuperer (peut être que Anathelion à posté un lien direct ?)

Je n'en reviens pas de devoir poster un message comme cela. Je m'attendait a quelques merci, mais pas à des reproches. En meme temps, tu est le seul :)

Nota : je tiens à préciser que le recovery n'a rien à voir avec le concours. Le concours portait simplement sur le root.

Faut arreter de prendre la grosse tete pour un oui ou pour un non. Des recovery pour samsung, j'en ai trouve au moins 3 ou 4 (tous bases sur un travail originel de cyanogen donc bon faut redescendre sur terre hein).

Sur ce, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de prendre la grosse tete pour un oui ou pour un non. Des recovery pour samsung, j'en ai trouve au moins 3 ou 4 (tous bases sur un travail originel de cyanogen donc bon faut redescendre sur terre hein).

Sur ce, bon courage.

C'est bien ce que je dit ;) n'hésite donc pas à en prendre un autre ! En espérant que je n'ai pas pris la grosse tête mais qu'il ne s'agit que de simple paroles lié a un frustration de ne pas avoir eu le dernier mot... :(

Au fait, lit le post, je précise bien que je n'ai fait qu'adapter le travail de Cyanogen pour créer cette recovery .. :)

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En postant mon premier message, j'avais dans l'idee de rendre ton travail accessible au plus grand nombre. Apres tout, quel est l'interet de raconter que tu as un recovery fonctionnel (et bien fichu si j'en crois la description) si tu ne souhaites pas avoir de gens qui l'utilisent ? C'est un peu tordu comme raisonnement.

Bon et puisque j'y suis, voila un lien vers un autre recovery: http://www.receptorblog.com/wordpress/ pour ceux qui voudraient en tester un autre.

Fin de la polemique, tu restes libres et maitres de tes oeuvres :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le souci, on veut la rom de Fatal1ty on va les chercher chez androidiani, on veut le recovery de drakaz on va sur hdblog, on veut du cyanogen on va chez xda-devs, on veut la rom de smartphone france ? hé ben on va chez eux !

xma, t'as surtout l'air de crier pour du vent selon moi, t'es pas content pour un compte sur un site internet ? AH-AH, c'est mon seul argument de réponse. xD

---

Ceci étant j'ai enfin eu le temps de tester le recovery de drakaz et tu l'as pas mal amélioré, bon j'ai encore trouvé deux trois trucs qui déconnent mais rien de bien grave, bravo pour cette version !

Version qui reste à ce jour, pour ce que j'en sais, la plus avancée pour le Galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord bravo et merci pour le travail fournis :D

Je suis devant un problème de taille (là j'en fait un peu trop :p), je me suis inscrit sur hdblog afin de pouvoir télécharger le recovery, non sans mal je dois l'avouer car, à par tuto directo, sinistra, gracie mille et quelques insultes ^^, je ne sais pas dire grand chose en italien et j'ai dut faire au moins 5 reset de mot de passe avant de comprendre que le problème venait d'ailleurs.

En effet quand je veux télécharger l

Enfin bon bref mon problème est que le lien ce trouvant dans le fichier texte n'est malheureusement plus valide et que j'ai donc été dans l'impossibilité de le récupérer, ce qui m'a rendu super très très triste :D (sa ce vois pas quand je met un smiley avec un sourire mais c'est la pure vérité vrais)

Vous serait-il donc possible de reuploader la chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui, j'étais bien sur le bon et par contre celui où je peux télécharger c'est celui ci http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=4001

je viens de réessayer et toujours pareil, le post 4001 passe mais pas le 3995, c'est incompréhensible, en plus même si je ne comprends pas tout j'ai pas l'impression que le site me donne une erreur.

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ! en faite quand je cliquais (clique gauche) sur le fichier du post 3995, il bouclé sur le login/mdp du site, mais par contre en faisant un clique droit enregistré sous c'est passé ^^

donc si quelqu'un a le même problème la solution n'était pas bien compliquée :D

Merci pour tes réponses ultra rapide et une fois de plus pour ton travail que je vais essayer de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef de qui a fait quoi ça va virer forum kikoolol LG ? L'important c''est qu'a l'utilisation ça marche, après les médailles on verra ce n'est pas un concours je pense. :cool:

Non en effet, le concours portait notamment sur le passage en root ;) et on sait qui a gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a gagné un nokia 1011 collector la grande classe quoi :D

(erf je viens de voir que j'avais même pas fini mon 1er message quand je l'ai posté ^^ désolé j'étais un peu speed)

J'ai une autre question dis donc :o

j'ai suivi le tuto que tu as fait sur hdblog par contre j'ai l'impression qu'il me manque une étape :D

après avoir push l'archive rectools.tar.gz dans /sdcard/ dans ton tuto tu ne fais plus rien de spéciale, du coup je me demandais à quoi sert donc cette archive. Je l'ai décompressé sur la sdcard du coup (j'ai vu qu'il y avait des fichier su etc donc je me dit que c'est des fichiers utils au passage en root), je sais pas si c'est ce qu'il fallait faire, mais en tout cas je n'ai pas le nouveau clavier virtuel :)

sinon j'ai bien tout le menu du mode recovery avec l'utilitaire de backup/restore et j'ai bien pu passer en root donc c'est parfait pour moi :)

en tout cas j'ai hâte de voir la suite de ton travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lol j'avais fait du remix dans ma tête :D

ça c'est parce que j'ai fait trop de topic d'un coup en 2 jours avant de recevoir mon i7500 histoire d'attaquer les choses sérieuses tout de suite :D

bon bah pour mon 1er jour sous android je suis content j'ai tout réussi à faire ce que je voulais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'était pour la boutade :p

un moddeur de smartphone qui ce retrouve à gagner une antiquité avec laquel tu peu juste telephoner ce serait le comble :o

CIKATRICE, j'ai vu que t'as réussi a flasher suite a de nombreux déboires. j'ai le meme souci que t'avais mais j'ai tjrs pas la solution. je coince sur ce "waiting for device" qui commence a me gonfler! lol

peux tu me dire ce que t'as fait exactement? les drivers et cie sont bien installés sur mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...