Fred770 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 ololalolola personne ne m'a répondu c que c trop long comme post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimixess Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 ololalolola personne ne m'a répondu c que c trop long comme post A ce stade je pense que la meilleure chose à faire est d'arrêter d'essayer de flasher quoi que ce soit au risque de faire des bêtises. Relis bien le tuto avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Je vais me prendre une grande giffle par vous tous mais je pige qu'dalle a l'italien !! Je me suis inscrit sur le site italien mais je ne vois pas ou me connecter pour recuperer le fichier a telecharger? Je ne vais pas demander un tuto pour recupere ce fichier mais presque !! pas trop fort les claques suiplé :) Modifié 11 janvier 2010 par danylogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmini Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Et Bam! Meuh, non.. j'ai pas fini d'en poser des questions à claques, alors si j'peux répondre à celle-ci.. :D Pour commencer sais-tu qu'il existe de joyeux outils genre translate.google.fr pour traduire toute une page d'un coup et continuer d'agir dedans? Bon sinon si vraiment t'es inscrit au forum de hdblog.it correctement (sinon ça se passe ici http://forum.hdblog.it/register.php ) il suffit de suivre le lien en premier post de ce thread frandroid. Tu parviens alors sur la première page du sujet sur la recovery sur hdblog et à la fin du premier post (message de drakaz, quoi..) tu as un lien pour télécharger un fichier texte "Recovery 4.4.txt". En cliquant dessus, soit tu l'as direct soit il faut entrer tes identifiants d'inscription sur le forum et tu l'as. À l'ouverture de ce fichier texte ya un disclaimer de drakaz et en bas du fichier le lien à copier dans ton navigateur pour télécharger le zip contenant la recovery. Fin de cette passionnante aventure.. :P Aplusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) ca ne marche pas, pourtant j'ai refait l'inscription deux fois avec deux mail differents !! je pense avoir bien tout fait et bien suivi la procedure!!!! (pas francaise cette phrase !! ) you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons: Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system? If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation. pourquoi n'ai je pas cette permission ? Modifié 12 janvier 2010 par danylogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobolog Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Je viens de tester et je confirme, sur HDBlog.it le lien txt de la version 4.4 est inopérant. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous orienter vers un lien fiable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) http://makime.free.fr/Android Modifié 27 janvier 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Merci MAkim, car les liens sur le site Italien sont HS et je veux installer la galaxhero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobolog Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Merci Makime pour cette compilation de fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Ceci n'est qu'une alternative le temps que Drakaz résolve le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebian59 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, J'ai un petit soucis... Je souhaite installer le recovery 4.4 de drakaz. Les liens étant HS sur le forum hdblog.it, j'ai récupéré les fichiers sur le site de Makime (merci à lui ;-). Lorsque je flash, j'obtiens ** sur le PC ** les lignes suivantes : C:\Documents and Settings\seb.LT-HP\Mes documents\Android\Recovery Drakaz>fastboot flash recovery recovery.img < waiting for device > sending 'recovery' (2966 KB)... OKAY writing 'recovery'... OKAY Et sur le téléphone : writing recovery [...] OKAY Le [...], c'est parcequ'au bout de quelques secondes, le téléphone a rebooté sans que je puisse noter... Je n'ai eu qu'un seul OKAY alors que le tuto de Gils stipule qu'il doit y en avoir deux. Au départ, je pensais que c'était bon. Mais lorsque je redémarre en recovery mode, j'obtiens la ligne suivante sur le tel (en blanc sur fond noir) : RECOVERY MODE... J'imagine donc que je suis toujours sur le recovery d'origine ?! Avez vous une idée du problème ? Merci. Séb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebian59 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) Bon, ben excusez moi... Ca y est ca marche ! J'ai flashé 3 fois sans succès et cela a fonctionné à la 4éme fois. La seule différence avec les 3 premières fois, c'est que j'ai fait "appel + ok + marche" au lieu de "appel + marche" comme je l'avais lu là : http://android-dls.com/wiki/index.php?title=Galaxy_Rooting#Fastboot. Bizarre ! A+, Séb. Modifié 30 janvier 2010 par Sebian59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe-l Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bonjour,J'ai un petit soucis... Je souhaite installer le recovery 4.4 de drakaz. Les liens étant HS sur le forum hdblog.it, j'ai récupéré les fichiers sur le site de Makime (merci à lui ;-). Lorsque je flash, j'obtiens ** sur le PC ** les lignes suivantes : C:Documents and Settingsseb.LT-HPMes documentsAndroidRecovery Drakaz>fastboot flash recovery recovery.img < waiting for device > sending 'recovery' (2966 KB)... OKAY writing 'recovery'... OKAY Et sur le téléphone : writing recovery [...] OKAY Le [...], c'est parcequ'au bout de quelques secondes, le téléphone a rebooté sans que je puisse noter... Je n'ai eu qu'un seul OKAY alors que le tuto de Gils stipule qu'il doit y en avoir deux. Au départ, je pensais que c'était bon. Mais lorsque je redémarre en recovery mode, j'obtiens la ligne suivante sur le tel (en blanc sur fond noir) : RECOVERY MODE... J'imagine donc que je suis toujours sur le recovery d'origine ?! Avez vous une idée du problème ? Merci. Séb. J'ai le même problème, je redémarre en recovery et j'ai toujours deux OKAY dans ma console mais qu'un seul OKAY sur le tel. J'ai recommencé 25 fois (sans mentir!) et j'ai toujours le même problème pourtant j'enfonce bien appel+ok+racrocher. Des idées? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe-l Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bon tout va bien, je me plantais juste de touches..... ==> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 Version 4.6 pour Galaxo 1.6 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Changelog? Ok j'viens de l'installer. Les fonctions backup & restore market+sms/mms db s'utilisent comme Nandroid? Modifié 23 février 2010 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Comment on fait pour les Google apps?? Avant c'etait dans le II5 mais maintenant elles ont changées?? Donc comment faire pour restorer? Comme sur la 2.1 : fix permission puis apply zip depuis le récovery ? Le meme zip que la gaosp? Modifié 23 février 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pourquoi m'enlever du Karma pour une question qui n'est pas si bête que ça??? N'importe qui peu poser une question et une autre personne qui connais la solution la donner ou renvoyer vers un autre post non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8491 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8491 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebian59 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonsoir, Merci Drakaz ;) Est-ce que ce nouveau recovery permet d'installer le nouveau firmware Samsung (I7500XEFJB2.zip) sans passer par Odin ? Juste avec un "apply zip from sd" ? Merci. Séb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonsoir,Merci Drakaz ;) Est-ce que ce nouveau recovery permet d'installer le nouveau firmware Samsung (I7500XEFJB2.zip) sans passer par Odin ? Juste avec un "apply zip from sd" ? Merci. Séb. Hum ouai, si tu suis la méthode https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8491 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai installer Galaxo 1.6 et rebooter et voila qu'il reste sur le logo android avec le grand Bonhomme android vert à droite depuis 5 min c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai installer Galaxo 1.6 et rebooter et voila qu'il reste sur le logo android avec le grand Bonhomme android vert à droite depuis 5 min c'est normal ? hum.... un wipe peut être ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai installer Galaxo 1.6 et rebooter et voila qu'il reste sur le logo android avec le grand Bonhomme android vert à droite depuis 5 min c'est normal ? hum.... un wipe peut être ? ;) C'est ce que j'ai fait et pourtant toujours au même point :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.