zizouth Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) De mieux en mieux ..Il charge PASSIMG.zip indique ensuite Checking PASSIMG.zip ... et je tombe sur un menu: HBOOT FASTBOOT RECOVERY CLEAR STORAGE SIMLOCK Il me demande pas de l'appliquer, normal ? Non pas normal :rolleyes: ... Je vais faire un tour sur le net et te dire quel est la solution si il y en a une Modifié 29 juin 2010 par zizouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 J'ai vraiment la loose .. Quelque soit l'appareil, j'ai jamais reussi a flasher ou a changer de rom a cause de soucis dans le genre. C'est pas faute de suivre a la lettre les tutoriaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Su le forum Mocado : Currently you have to root since it seems they use different keys to sign the updates for devices with EPF21B and EPF30B. All other builds can use the link below. http://android.clients.google.com/packages...45.dc39ca1f.zip Dsl Mursh, je modifie mon Tuto pour exclure les EPF21B and EPF30B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Rageant :-/ Mais donc comment t'as fait, toi ? t'etais en EPF30, comme moi, donc ca devrait marcher, non ? Modifié 29 juin 2010 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bundinou Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je confirme même problème en EPF21B... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 J'espère que Froyo va homogénéiser les numeros de version, qu'on ai tous la mise a jour en même temps, et que SFR ne nous lâche pas une version FRF90 histoire de nous faire chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Rageant :-/Mais donc comment t'as fait, toi ? t'etais en EPF30, comme moi, donc ca devrait marcher, non ? J'etais en root ce qui m'a permis de dowgrader en 54B puis de passer à froyo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 et en rootant le téléphone, tu vire la garantie logicielle, c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Exact... Si tu veux rooter : http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showthread.php?t=710350&page=2 c'est confirmé que sa marche a partir des rom EPF30 Au moins apres tu es tranquille pour les mise à jours :D Modifié 29 juin 2010 par zizouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bon, ben tant pis, je prends mon mal en patience, et j'attends que SFR se bouge les fesses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) et que SFR ne nous lâche pas une version FRF90 histoire de nous faire chier si on se retrouve avec une version FRF90 comme tu dit ca ne pourra etre que mieux car les source auront eu les bug de "jeunesse" de la FRF85B de corriger, de plus AUCUN operateur a le droit de mettre les main dans les version android du N1 donc SFR ne fera rien de plus que de te balancer ce que google aura mis sur ses serveur, surtout que SFR n'a aucun role dans les etape de mise a jour, il te fournis la connection un point c'est tout, tu peut passer en wifi c'est pareil :p sinon ca voudrai dire que tout ceux qui ont acheter le nexus chez sfr pour l'utiliser ailleur ne recevront jamais l'update... ce n'est clairement pas envisageable de la part de google Modifié 29 juin 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Il n'est pas utile de citer le message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". La modération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 mouarf deception que ca marche pas avec les version 30 et 21b !!! effectivement vivement l'harmonisation et je pense que si il y a pas harmonisation je vais finir par rooter mon tel a la sortie de adroid 3 (oui oui je sais c'est pas pour demain) aller je vais manger bon appetit les gens :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Sinon y'a une version full 85b Root via amonRa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dznet Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 @zizou La méthode 2 fonctionne correctement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 @Dznet S'étais quoi ta rom de départ? Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Un certain "Zlodo" sur XDA a essayer la methode 2 ( il a mentionner mon tuto de frandroid ;) ) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7009874&postcount=22 et visiblement [color=red]sa[/color] fonctionne chez lui à partir de la build EPF21B? Pour les gens en EPF30 vous pouvez essayer de downgrader à EPF21B (Image full ICI) avec la méthode 2 puis refaire l'etape 2 pour passer en Froyo? Modifié 30 juin 2010 par zizouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjam480 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ben moi j'aimerais bien que quelqu'un fasse un petit tuto sous mac os pour la méthode N°2 car je viens de la Rom Kangorama merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @zizouth Le lien menant vers la méthode de Zlodo implique t il une perte de garantie logicielle de l'appareil ? Je possède un nexus SFR en EPF21B et je n'ai pas toucher au bootloader Merci d'avance pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 j ai essaye avec EPF21B comme dit sur XDA et signature failed au moment de l'étape fastboot flash userdata userdata.img une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 @gaelito J'ai eu exactement la même chose, j'ai la même build que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 @zizouthLe lien menant vers la méthode de Zlodo implique t il une perte de garantie logicielle de l'appareil ? Je possède un nexus SFR en EPF21B et je n'ai pas toucher au bootloader Merci d'avance pour ta réponse :) Effectivement tu dois débloquer ton bootloader et donc tu vas perdre ta garantie logicielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 @3rr0r404 Merci pour ta reponse, c'est surement pour ça que ma tentative s'est terminée par un echec hier soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pareil pour moi. Mais le tuto semble indiquer pour la méthode 2 que le bootloader n'a pas besoin d'être déverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bon google à annoncé au moins deux semaines avant la mise à jour européenne... Alors j'ai sauté le pas. Upgrade réussi depuis la EPF21b rooté en suivant la méthode 2. Bon je vais manger un peu de yoghourt glacé voir ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.