Aller au contenu

[TUTO](UPDATE 05/07) Installer PAS à PAS Froyo proprement!


Recommended Posts

Attention ne fonctionne pas à partir d'une ROM EPF21B !

Voir le thread original pour les explications !

Merci néanmoins d'avoir partagé l'info ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
Etait il possible de repasser sur une ROM custom ? car je n'arrive plus a lancé le recovery pour flasher la Rom et revenir a mon ancienne ROM modaco Desire... vraiment pas convaincu par Froyo finalement et le Sense me manque...

Mais comment faire ???

Je n'arrive plus a rooté mon n1 meme avec recovery-RA-nexus-v1.7.0.1.img.

n1erro10.jpg

l'operation de flash du recovery semble pourtant bien se derouler, mais j'ai droit a un droit sur un triangle /!\ et impossible de passer au recovery, j'ai pourtant le cadena d'ouvert suite a un ancien flash... mais avec Froyo je n'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait épingler ce topic histoire que tout le monde puissent le voir :)

et il serait bien de rajouter au tuto la marche a suivre et les fichiers pour un retour en arrière

car d ici peu la maj sfr arrivera et beaucoup vont demander comment revenir en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment utile pour la démarche de retour en arrière ? parce qu'avec ce tuto on débloque le bootloader et donc on peut y installer n'importe quel ROM et je ne vois pas ce que pourrait apporter l'OTA de vodaphone. Faudrait qu'on m'explique :)

Sinon @guilltes : j'ai eu ce problème toute à l'heure après avoir installer le recovery amon ra, j'ai refait la manip et ca re marché O_o essaye de reflashé le recovery

Modifié par Cédriiic !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé volume + ?

oui mais toujours la meme finalité avec petit droid sur triangle !...

Je vais reessayer le reflash du recovery

MAJ:

Essaye sans redémarrer le téléphone, une fois le flash fait, va directement sur le recovery.

C'etait effectivement la bonne methode...

Merci...

Maintenant je passe a l'etape ROM Modaco Desire pour Nexus ! la r22.1

En attendant le Foyo avec Sense pour N1 :

http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/313594/15-jul-alpha-r23-dev-wip-modaco-custom-rom-desire-port-online-kitchen-froyo/

Modifié par guilltes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous j ai suivi avec interet ce topic et je pense me lancer je suis en epf30. Vous me confirmer bien qune fois le bootloader debloquer la methode n2 m ammenera a qq chose de stable avec une mise a jour ota?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je suis en EPE54B aucun fichier .zip ne marche

et je n'ai pas pas la ligne mise a jour dans "a propos du tel"

je suis en 2.1 update1

j'arrive pas a le passer en 2.2

aidez moi

Édit :

Moi je suis en EPE54B cyanogenMod 5.0.6 et il m'est impossible de faire une maj

Édit 2 :

ce lien narche pas

B- EPE54B image format - DOWNLOAD

Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". La prochaine fois, les messages seront supprimés sans préavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà j'ai procédé au downgrade de mon N1 en EPE54B (Unlock du bootloader obligé "EPF30B")

Tout c'est déroulé sans encombre en suivant ce tuto très bien réalisé. Mis à part les liens morts!

J'ai galèré presque 1h pour trouver la rom Radio...

donc voici un petit lien qui regroupe tout :

http://android.antbox.org/koush/cm/nexus/

Pour ceux qui hésite encore à peine le téléphone ai démarré et que j'eu fini de le paramètré, l'OTA Froyo 2.2.1 s'est téléchargée :)

Cdt,

Samoth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis déjà en 2.2 build 2.16.405.1 CL223106 release-keys.. Téléphone sans aucune modification, comme lorsque je l'ai acheté.. Savez vous si la manipulation #2 va fonctionner si je l'exécute (c'est à dire un downgrade vers le 2.1 pour ensuite avoir l'officiel FRG83)?

Est ce que quelqu'un à un lien pour le ROM EPE54B.. le lien dans les premiers post semble mort...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mon N1 j'ai installé le Build :

RA-nexsus-v1.7.0.1

FRF91 en 2.2

Et que OTA me propose des mises à jour vers 2.2.1 mais à chaque fois il met des erreurs de "signature failed"

Est-ce qu'il est possible de remettre la version recovery d'origine avec le triangle vert ? Et comment ?

Merci

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila j'ai reçu mon nexus one d'occas j'ai procédé a l'installation de la dernière radio et de la rom stock FRG83, et je suis root cependant il se trouve que parfois mon téléphone freeze et des fois avec un peu de chance reboot mais des fois je suis obligé de retirer la batterie pour le redémarrer. :/ quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...