Aller au contenu

[TUTO](UPDATE 05/07) Installer PAS à PAS Froyo proprement!


Recommended Posts

De mieux en mieux ..

Il charge PASSIMG.zip indique ensuite Checking PASSIMG.zip ...

et je tombe sur un menu:

HBOOT

FASTBOOT

RECOVERY

CLEAR STORAGE

SIMLOCK

Il me demande pas de l'appliquer, normal ?

Non pas normal :rolleyes: ... Je vais faire un tour sur le net et te dire quel est la solution si il y en a une

Modifié par zizouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai vraiment la loose ..

Quelque soit l'appareil, j'ai jamais reussi a flasher ou a changer de rom a cause de soucis dans le genre.

C'est pas faute de suivre a la lettre les tutoriaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su le forum Mocado :

Currently you have to root since it seems they use different keys to sign the updates for devices with EPF21B and EPF30B.

All other builds can use the link below.

http://android.clients.google.com/packages...45.dc39ca1f.zip

Dsl Mursh, je modifie mon Tuto pour exclure les EPF21B and EPF30B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Froyo va homogénéiser les numeros de version, qu'on ai tous la mise a jour en même temps, et que SFR ne nous lâche pas une version FRF90 histoire de nous faire chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que SFR ne nous lâche pas une version FRF90 histoire de nous faire chier

si on se retrouve avec une version FRF90 comme tu dit ca ne pourra etre que mieux car les source auront eu les bug de "jeunesse" de la FRF85B de corriger, de plus AUCUN operateur a le droit de mettre les main dans les version android du N1 donc SFR ne fera rien de plus que de te balancer ce que google aura mis sur ses serveur, surtout que SFR n'a aucun role dans les etape de mise a jour, il te fournis la connection un point c'est tout, tu peut passer en wifi c'est pareil :p

sinon ca voudrai dire que tout ceux qui ont acheter le nexus chez sfr pour l'utiliser ailleur ne recevront jamais l'update... ce n'est clairement pas envisageable de la part de google

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf deception que ca marche pas avec les version 30 et 21b !!!

effectivement vivement l'harmonisation et je pense que si il y a pas harmonisation je vais finir par rooter mon tel a la sortie de adroid 3 (oui oui je sais c'est pas pour demain)

aller je vais manger bon appetit les gens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain "Zlodo" sur XDA a essayer la methode 2 ( il a mentionner mon tuto de frandroid ;) ) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7009874&postcount=22 et visiblement [color=red]sa[/color] fonctionne chez lui à partir de la build EPF21B?

Pour les gens en EPF30 vous pouvez essayer de downgrader à EPF21B (Image full ICI) avec la méthode 2 puis refaire l'etape 2 pour passer en Froyo?

Modifié par zizouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zizouth

Le lien menant vers la méthode de Zlodo implique t il une perte de garantie logicielle de l'appareil ?

Je possède un nexus SFR en EPF21B et je n'ai pas toucher au bootloader

Merci d'avance pour ta réponse :)

Effectivement tu dois débloquer ton bootloader et donc tu vas perdre ta garantie logicielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...