samiji59 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut la compagnie , Je me suis rendu compte que j'avais une ligne de pixel mort en haut à droite de la dalle sur un ONE bouygues SH358W Je souhaite le renvoyer en SAV mais j'ai déverrouiller le boot loader et installer une rom custom . J'ai DL un recovery bouygues et fait le restore , ça c'est bon. Mais pour le recovery , comment récupérer celui d'origine et le remettre ? Quel manip et commande dois je effectuer pour reverouiller le boot loader ? C'est possible de se débarrasser du Tempered? La biz ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut ! Mauvaise section... La section Questions a bien un rôle ;) Pour te répondre : Reverrouiller le bootloader se fait via une simple commande fastboot (disponible chez HTC Dev). Impossible d'effacer la mention Tempered car que le S-OFF ne sera pas disponible. Il faudrait ensuite installer une RUU Bouygues ou restaurer la première sauvegarde que tu avais faite avant d'installer ta première ROM custom B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Ok , merci , désole pour l'erreur de section . tous ça j'ai déjà fais alors , je ne peux rien faire de plus à part espérer que l'échange ne soit pas bloqué à cause du boot loader . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Il ne le sera pas si c'est pour un probleme matériel, meme sous ROM custom il serait passé d'ailleurs normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci pour le changement de section et merci de me rassurer homer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalto Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pour ma part, j'ai envoyé plusieurs téléphones en SAV chez Bouygues et je me suis jamais donné le mal de reflasher la ROM Bouygues ni même remis à zéro le compteur de Flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ba on sait jamais, vaut mieux se mettre à l’abri d'un refus du SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalto Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 oui c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Envoyé aujourd'hui , vous tiendrai au jus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Pour ceux qui on fait valoir leur rétractation en envoyant leurs one chez CORDON , ça à été long pour que bouygues vous retourne un nouveau ONE? Pensez vous qu'il soit possible d'en récupérer un directement en boutique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrikck Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai déjà envoyé 2 appareils chez CORDON, moyenne de 4 jours donc compte une semaine (un HD2 et un optimus 2X) bon cest vrai que c'est plus simple à démonter aussi... courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 le htc one est surtout un des tels les plus difficiles à réparer, d’où sa note chez Ifixit. J'espère qu'ils feront pas de couille sur le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Je n'attend pas qu'il le répare , bouygue m'en renvoie un neuf :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave75 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour bouygues ont envoye un nouveau one ou ont ils repare ?? Car le mien est parti en reparation probleme avec l'apn photo entierement violettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.