ludoludo Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Application sympa qui aidera ceux qui déplore l'absence d'un seul bouton pour allumer sont HTC one. Application disponible sur le playstore qui s'appelle GRAVITY SCREEN OF et très utile,qui ne pèse que 215 ko. L'application saura reconnaître vos mouvements et détectera si vous êtes en train de le ranger dans votre sac ou votre poche,ou de le sortir de la poche ou du sac afin de bloquer ou débloquer l'écran pour vous. Plusieurs options de personnalisation,comme par exemple,si votre HTC One es éteint et posé sur votre lit ou bureau il suffit de le prendre en main pour que l'écran s'allume tous seul,vous pourrez également aussi simplement le retourner pour l'éteindre,(éteindre juste l'écran),ou le glisser directement dans votre sac ou poche écran allumé,l'écran va s'éteindre à la première seconde ou il rentre dans une poche ou un sac. De même il suffit de le sortir pour qu'il s'allume aussitôt sans appuyer sur un seul bouton. Autre petite chose sympa,vous êtes entrain de lire un article sur Internet ou vous regarder simplement vos mails,au bout d'un certain temps la luminosité de votre écran finit par diminuer puis l'écran finit par s'éteindre si vous ne le toucher pas régulièrement,la il suffira de secoué légèrement votre smartphone pour que de suite l'écran s'illumine à nouveau.voilà. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 dommage que tout soit en anglais parce que ça m'interesse carrément cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Oui l'anglais n'est pas mon fort non plus.je crois que sur You-Tube il explique comment régler l'application. Pour trouver la video il me semble qu'il faut juste marqué dans la barre de recherche GRAVITY SCREEN OF. Mais possible que je me trompe,alors peut etre qu'il faudra chercher un peu par soi-même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je déplace vers le forum général :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je l'utilise depuis hier, c'est fabuleux avec les réglages d'origine ! Quel plaisir de ne pas aller chercher ce p*t**n de bouton power ! Seul souci, la mise en veille à plat écran vers le haut, j'y arrive pas vraiment en bidouillant les options, ça fait tout foirer ! Et l'autonomie, ça bouffe 5-6% sur un cycle. Ca les vaut bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai trop peur de se genre de truc moi ^^ L'écran resterais actif tous le temps avec moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 J'ai trop peur de se genre de truc moi ^^ L'écran resterais actif tous le temps avec moi :P Ca m'étonnerait :) En revanche quand le mode "éteint" est enclenché, l'alarme se stoppe direct. Faut que je teste avec un appel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McEckett Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Super intéréssant, je dl direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Hey! Très interessant en effet. Cette application fonctionne très bien, que ce soit dans la poche ou posé sur une table. Pour ma part, j'ai rajouté à la configuration par défaut : Lying face up Car je n'aime pas poser mon téléphone côté écran sur une surface. A voir si cela ne consomme pas trop de batterie. Car pour ma part, je dois recharger tout les jours mon phone alors que j'en fais une utilisation pas excessive. (Pas de jeux, peu voir rarement de vidéo. Principalement du facebook, articles, sms, appel..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Effectivement ça a l'air intéressant comme appli, il faut être rooté pour profiter de toutes les fonctionnalités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Non pas de root,2 version existe une gratuite l'autre payante à 1 euro et quelque centime.je pense que la gratuite suffit,à voir Modifié 1 juin 2013 par ludoludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Moi je suis un surhomme apparemment car le bouton Power ne me gêne pas le moins du monde. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Modifié 2 juin 2013 par Andronymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Le bouton nous dérange pas ,l'application facilite juste l'utilisation du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Moi l ai telechargé intellicover ça fait je pense à peu près les mm fonctions et je trouve ça vraiment très pratique surtout avec la coque à rabats . La simple fermeture et ouverture de la coque permets son verrouillage et déverrouillage ! Impeccable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ça c'est vraiment une bonne appli ! Convient parfaitement au One. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 ???? J'ai installé l'appli et appuyé sur on et mon tel s'est éteint. Impossible de le rallumer. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 dommage que tout soit en anglais parce que ça m'interesse carrément cette appli Tu peux changer la langue et mettre en Français dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 merci j'avais pas vu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 téléchargée. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_biscotte Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci pour le partage, très bonne appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweazy Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Moi perso ça me saoule, j'aime bien le principe que quand tu le prends en main il s'allume, mais quand tu le mets en veille et que tu veux le poser sur ta table il se rallume et c'est relou après je sais pas si c'st modifiable ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Finalement j'ai désinstallé cette application. Elle est très pratique c'est vrai et de bonne qualité, fonctionne très bien, mais je n'en ai pas l'utilité. Je préfère utiliser le bouton power qui empêche le téléphone de s'allumer dès que je le bouge. SI je le prends en main quand il est sur la table pour le mettre dans la poche, l'écran s'allume. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une application qui va consommer de l'énergie pour ce type de manipulation. Idem pour ma TF300, l'écran va s'allumer si je me déplace avec elle. w2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Euhh quelqu'un peut m'aider please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.