Aller au contenu

Haut-Parleur du haut qui gresille


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai le HP du haut sur mon précieux one qui gresille, je voulais savoir si cela pouvait venir du système (ROM-KERNEL etc...) ou si cela veut dire obligatoirement qu'il faut le renvoyer.... Merci de vos réponses ;-)

Modifié par djegenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu venir des Rom/Kernel mais je n'ai jamais vu ce problème sur le forum donc je te conseillerai un retour sav. Par contre si tu veux poser la question en voulant des réponses plus précises, je te signal qu'il serait plutôt utile de dire quelle est ta config (rom etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trouve avec un problème similaire. En gros lorsque je suis en appel j'ai des petits grésillement de temps en temps et lorsque je fait des maj genre sur sense j'ai un petit "poc" toujours avec l'haut parleur du haut :/

J'ai le même soucis [color=red]se[/color] n'est pas vraiment gênant,je pense que tous le monde la également.le fameux POC qu'on entend quand on fait la mise à jour météo ,on entend l'animation des nuage et du bruit du vent puis quand on quitte la météo pour revenir au menu le POC s'entend,comme si les haut parleur se couper en retard,au lieu de s'arrêter à la seconde ou on quitte la météo.

Le bruit apparaît aussi si par exemple vous voulez changer de sonnerie,vous en écouté une puis vous la choisissez et en quittant pareil le POC s'entend.

il me semble quon lentend aussi si on quitte une video sans la regarder jusqu'au bout.

Modifié par ludoludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu fais des MAJ??? Du fait des maj de sense souvent ?

Je pense qu'il parle du bruit etrange quand on actualise manuellement BlinkFeed ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mais alors le bruit es normal vu que dans les paramètres on peut activer désactiver le son de la mis à jour météo ou blinkfield quand on tire vers le bas pour mettre à jour

Je pense qu'il parle du bruit etrange quand on actualise manuellement BlinkFeed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis [color=red]se[/color] n'est pas vraiment gênant,je pense que tous le monde la également.le fameux POC qu'on entend quand on fait la mise à jour météo ,on entend l'animation des nuage et du bruit du vent puis quand on quitte la météo pour revenir au menu le POC s'entend,comme si les haut parleur se couper en retard,au lieu de s'arrêter à la seconde ou on quitte la météo.

Le bruit apparaît aussi si par exemple vous voulez changer de sonnerie,vous en écouté une puis vous la choisissez et en quittant pareil le POC s'entend.

il me semble quon lentend aussi si on quitte une video sans la regarder jusqu'au bout.

C'est éxactement ce POC que je parle et en effet cela le fait avec la météo et bien d'autre. J'ai remarqué que le le sons s'ouvre a chaque petite maj et fini par un beau POC donc si je suis pas le seul c'est un problème résolu même si je trouve cela ... bref mais les grésillement en appels j'ai remarqué que cela me le fait souvent ( voir toujours ) lorsque je suis au volant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit ,le petit son quand on tire vers le bas pour mettre à jour manuellement BLINKFIELD ou la MÉTÉO sa s'est normal,tu peux désactiver ce son la dans les paramètres,sinon pour le POC sa vient bien des haut parleurs.On fait avec,du moment que sa s'entend presque pas sa me va.

Pour les grésillement je n'en es pas,ou pas encore je verrais bien à l'avenir.je trouve que le son est clair et de qualité lors des appels téléphoniques.Grâce en partie au petit trou sur le haut de la coque et à droite de l'objectif de l'appareil photo,qui es censé capturer tous les bruit parasites.Comme sur l'iPhone 5.

Modifié par ludoludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bizzares, les haut parleurs semble fonctionner vraiment nickel mais juste en appels que j'ai de temps en temps un petit coup de friture ( petit pic ) j'ai cru a la coque ( ouai je sais mais bon :P ) mais non cela le fait encore mais pas toujours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit poc je l'ai aussi je pense que c normal...

Bonjour,

Je me permet de venir vous consulter car j'ai bien l'impression d'avoir un soucis de batterie. Cela fait 2 semaines que j'ai mon Htc One et je lis partout des "Wahouu quelle batterie ! " mais j'ai pas l'impression que le mien soit en grande forme :( il tient une bonne journée certes, mais sans usage intensif, ni connexion 3g activé ou wifi.

Et la je viens de me rendre compte qu'en partant de chez moi ( batterie à 100% ) j'arrive au boulot batterie ( 87%) alors que j'ai a tout cassé envoyer 3-4 sms durant le trajet (30-40mn) et rien fait d'autres... (Je préfère bouquiner dans les transports) et bien sur 3G désactivé. Je consulte alors les stats d'utilisation et je vois 57% dû a la messagerie O_o

Il doit surement avoir un service qui me bouffe tout, ou bien peut être que la batterie est mal calibrée. J'avoue avoir de suite utiliser le htc One de facon normal dès la livraison sans faire de décharge/recharge a fond. Connaîtriez vous une bonne appli de batterie qui pourrait diagnostiquer les services qui bouffent la batterie ? ou auriez vous une idée ?

Merci de votre aide !

cordialement,

damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est super désagréable lorsque je suis en ligne d avoir ces pics même si cela dure deux trois secondes :/ à chaque coups car oui c est plusieurs fois par appels. Mais rien si je lance musique ou autres c est vraiment que les appels grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté dans petits grésillements! Lorsque je test un appel avec les écouteurs fourni avec le mobile bah.... le problèmes est le même :/ un problème d'antenne ou un truc réseau :/

djegenne: Tu peux faire le test avec le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...