Aller au contenu

Vos retours avec les Revendeurs de Smartphones Chinois (Liste + Liens)


Psychotiks

Recommended Posts

Retour sur la boutique du jtgeek en français mais chinois puisque expédié de Chine.

L'emballage et l'expédition impeccable.

Par contre côté alimentation 2A que j'ai mis en charge mon p7000 une nuit chargé au matin 83% et la mesure d'ampere dit 680 ma max.

Le trépied pour smartphone, tient mal la position et glisse sur mon bureau.

Même les goodies sont pas pourrave, des écouteurs intra oriculaire.... en kit à l'arrivée.

Bref, c'était ma première commande chez lui et ma dernière.

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais acheter 2 Kingzone N5 chez To2C, je les ai contacté via le fil de discussion sur leur site pour savoir si une livraison sur Madagascar était possible, mais je n'ai eu aucune réponse pour l'instant (hier matin) est ce normal? sont ils toujours actif vu que le dernier message sur le fil date de 1 mois??

Sinon quel conseils pouvez vous me donner

Cordialement

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais acheter 2 Kingzone N5 chez To2C, je les ai contacté via le fil de discussion sur leur site pour savoir si une livraison sur Madagascar était possible, mais je n'ai eu aucune réponse pour l'instant (hier matin) est ce normal? sont ils toujours actif vu que le dernier message sur le fil date de 1 mois??

Sinon quel conseils pouvez vous me donner

Cordialement

Christian

C'est le nouvel an chinois depuis début février ! Tu dois comme tout le monde attendre 15 jours que cela se termine.

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je tenais à vous donner mon retour d'expérience sur le site phonedroid.

J'ai commandé un lenovo vive shot ( un smartphone appelé même photophe je vous laisse deviner pourquoi... Super beau et performant ) la livraison effectuée en 2 jours avec chronopost aucun souci au déballage.

L'avantage avec phonedroid c'est qu'ils ont une partie de leur stock en France donc pas à se poser la question de la douane, en plus ils vous flash la bête et vous installe une ROM internationale, 5.1 lollipop pour ma part et ils vous enlèvent la surcouche chinoise.

Seul petit point négatif le prix qui est forcément un peu plus cher, mais le sérieux du service et la tranquillité on un prix, enfin ça c'est mon avis perso.

Je ne peux rien dire sur le SAV ( et espère ne pas avoir à m'en servir) mais si son ramage ressemble à son plumage ça devrait être du tout bon.

Voilà je tenais vraiment à leur faire un peu de pub surtout qu'à priori le site n'est pas très connu.

Pour ceux qui hésitent encore à acheter chinois ... Vous pouvez foncer!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour , je vais surement commander sur cette boutique , mes deux prochains téléphones !:D


Merci pour ce retour très utile, je devrais commander mes deux prochains téléphones sur ce site ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon doogee f3 pro partie en Chine chez gearbest le 13/01/2016 via happy-post est toujours figé sur " en cours de livraison dans le pays de destination" depuis le 20/01/2016 et on est le 18/02/2016

Décidément, j'ai un énorme doute sur gearbest et sa manière de réceptionner les colis. 1 mois...

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Modifié par MrDho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei mate 8, 64go or moka commandé chez phonedroid.fr

Expédié en 48h, plus qu'à attendre lundi pour jouer avec ^^

Toujours au top cette petite boutique ;) Et jamais de frais de douane ^^

Modifié par yahyah206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors tu l'as reçu ?

Peux tubdonner ton avis sur le tel et le site. Merci

Juste top, Le tel en version chinoise marche au top et il est 100% compatible chez nous ^^

Et un ami en a commandé un chez http://smartophone.com en version 64go, il a pas voulu pousser le bouchon trop haut et prendre le 128 lol

Commandé le vendredi et reçu ce jeudi via DHL ;)

Envoyé depuis mon Huawei Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je le répète encore, CE N'EST PAS L'ENDROIT POUR POSER DES QUESTIONS !

 

Si vous voulez poser une question voici le sujet : 

 

http://forum.frandro...phones-chinois/

 

Je trouve ça dommage que vous ne respectiez pas cette règle et que je doive venir polluer visuellement le sujet afin de rabâcher ça.

C'est un manque de respect envers ceux qui ont contribué au sujet de manière claire et ceux qui viendront lire ce sujet et qui devront lire vos questions/réponses qui ne sont pas des retours d'expériences.

 

(Vos messages sont bien évidemment masqués @Pikacul)
(Pour ceux qui se disent qu'il n'y a pas de pollution de topics, je leur dis que personnellement, je vois 54 pages dans ce sujet car j'ai accès à toutes les modérations dans celui-ci)

Les règles de ce sujet sont-elles si compliquées à comprendre ?

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite et presque fin de mon retour de smartphone chez gearbest. Partie le 13 janvier, le colis s'est perdu dans la poste chinoise le 21 janvier et par miracle, il est arrivé à son destinataire le 04 avril. J'ai donc contacté gearbest pour le remboursement qu me dit qu'il faut attendre un peut car il nest pas déclaré arrivé dans leur warehouse. On frise les 4 mois. Gearbest m'écœure profondément

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Suite et presque fin de mon retour de smartphone chez gearbest. Partie le 13 janvier, le colis s'est perdu dans la poste chinoise le 21 janvier et par miracle, il est arrivé à son destinataire le 04 avril. J'ai donc contacté gearbest pour le remboursement qu me dit qu'il faut attendre un peut car il nest pas déclaré arrivé dans leur warehouse. On frise les 4 mois. Gearbest m'écœure profondément

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

on continue, tant qu'a faire dans la série foutage de gu***** de gearbest. 

le 6 avril, il me répondait qu'il fallait attendre car mon colis était dans leur warehouse........

le truc avec gearbest, c'est que si vous ne demandez pas de nouvelle.......il vous endorme et ne vous en donne pas non plus

j'ai donc envoyé un message leur disant d’arrêter les excuses pour extra terrestre et de me rembourser

pour mémoire mon affaire date quand même du  30 décembre 2015.

Je ne sais pas comment ils gardent leurs clientèles tellement ils sont médiocre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; un petit retour j'achète  pas mal de babioles en chine smart Watch, handsfree, Tablette Chuwi,Smartphones ..mes dernières expériences, deux Handsfree kit acheté chez Tinydeal recu dans les temps 15jours ,Pour le 1er la batterie tiens pas la journée pour le 2eme coup de chaud dans la voiture mort ,contact avec tinydeal me demande de réparer en boutique! ouverture litige transformé direct en réclamation et remboursement fermeture de mon compte chez eu sur ma demande (attention, au démontage des appareils les fils font 1/10eme de mm bon peu être 2 :) rien a voir avec celui acheté chez Gearbest).je suis aussi BG depuis de nombreuses années il faut regarder dans communauté, discussion francophone et help order vous aurez un aperçu donc une petite commande avec suivi (en payant un supp car ma commande n'est pas assez onéreuse)hop numéros de suivis China post et Laos post après un mois rien, enfin le tracking  m'indique que les colis sont a Roissy(17 track,china track,Laos track ,flytexpress Aftership) les colis arrivent 2 mois après dans un piteux états.(voir le cas de gilletv et son letv 900+ ou LeEco x900). Attention à BG ils ont de grosses difficultés depuis longtemps (voir @psychotiks) commandez avec NL post il y a pas de PB. Bonne journée a vous ^^ :)

 

 Pour être complet je viens d'acheter un THL T7 chez Gearbest (une vente Flash sur 19 appareils prix 85€) aucun problème pour le moment.

Modifié par biloud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh, c'est Noël.

Depuis mon litige avec Gearbest datant du 30 décembre 2015. Je reçois enfin un message me demandant quel moyen de remboursement je souhaite. Encore 7 jours et je vois enfin la lumière au bout du tunnel. 6 mois pour se faire rembourser. Gearbest.... Plus jamais

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je soupçonne Gearbest de ne pas savoir gérer ses colis entrant et sortant.

Mon colis est au départ de chez eux via postNL. Post NL indique un colis "pre-advised".

En gros gearbest fait ses colis et cela part..... Quand ils y pensent et qu'il y a de la place dans le camion et je pense que les centres postaux chinois fonctionnent pareil en cas de retour. D'où la récurrence de problèmes

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 commandes chez Gearbest en mai (tablette 10 pouces et 2 accessoires)

Commandes traitées très rapidement puisque l'envoi s'est fait le lendemain de la commande avec photo du colis avant de partir

 

Tablette reçue en 8 jours !  (sans fdp)

 

1 commande également pour une tablette 10" le 31 mai 

Envoyée le 1/06

 

Je posterai quand je l'aurai reçue

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je le répète encore, CE N'EST PAS L'ENDROIT POUR POSER DES QUESTIONS !

 

Si vous voulez poser une question voici le sujet : 

 

http://forum.frandro...phones-chinois/

 

Je trouve ça dommage que vous ne respectiez pas cette règle et que je doive venir polluer visuellement le sujet afin de rabâcher ça.

C'est un manque de respect envers ceux qui ont contribué au sujet de manière claire et ceux qui viendront lire ce sujet et qui devront lire vos questions/réponses qui ne sont pas des retours d'expériences.

 

(Vos messages sont bien évidemment masqués @@ethan59 @@Charlieauleg @@Herogei)

(Pour ceux qui se disent qu'il n'y a pas de pollution de topics, je leur dis que personnellement, je vois 57 pages dans ce sujet car j'ai accès à toutes les modérations dans celui-ci)

Les règles de ce sujet sont-elles si compliquées à comprendre ?

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme de mon coté le "Risque" chez Hongkongeek.com: 3 semaines pour expédié le tel (Alors que j'ai spécifié être pressé, et j'ai en plus pris DHL), ne répond que très peu au mail, et même plus du tout, une fois que vous demander le remboursement de la douane (Comme promit sur le site). J'ai réussi a récupéré la douane après un petit litige sur Paypal.
Bref, a fuir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à vous, un petit retour d'expérience sur Gearbest et les modes de livraisons. J'acheté depuis de nombreuses années des chinoiseries (montres connectées, tablettes ,Smartphones, hands free bref des chinoiseries!!) et bien sur je test aussi les modes de livraisons, post NL, singapour post, laos post, même Belga  post (je retiendrai NL et Bpost) puis dernièrement commande de mi-band2 et Chuwi sur french express de chez Gearbest (livraison en 8 jours) je commande donc un Letv 600 en french express(Globalegrow avec colis privé) le 24 Juillet je suis le tracking sur sky56 et le 01-08-2016 plus de nouvelle, je contact Gearbest par ticket la il me disent que je suis frustré et que je dois attendre!! lorsque le délais de livraison est dépassé j'ouvre un litige Paypal et je le transforme en réclamation direct hop c'est fait j'attends.Peu de temps après contact de Gearbest pour me dire qu'ils voulaient bien me rembourser mais que je devait enlever la réclamation ce que je fait car je pense que les gens sont sincères et la remboursement de 13$ sur 130$!! recontact mails etc voila entre autre une conversation:                                            

Aurélie (visiteur)

Bonjour,

Je suis désolée pour le problème sur le French Express . Si vous pouvez me donner votre numéro de commande sur ce formulaire :https://goo.gl/eIBz1s

pour que je puisse vous répondre ? Merci pour votre compréhension !

PS : W1607240239510252, W1607141354532303,WWP1607220543145548,W1606221522174906 : Je viens de contacter ma collègue d’après-vente pour résoudre le problème de ces quatres commandes .

Bien cordialement ,

Aurélie

 

Ma commande étant dedans W1607240239510252  je me dit le problème va être résolu la réponse de la collègue est d'aller a la poste locale!! c'est colis privé qui livre la poste n'a rien a voir la dedans!! enfin Chinageek de Chinandroid les a contacté pour essayer de le donner un coup de main, bon je vous fait grâce des réponses!! voila en résumé un retour d'expérience un peu dur dur ,bon french express pour moi c'est terminé, pour Gearbest  je suis extrêmement déçu (je viens de recevoir une réponse de leur part comme quoi le colis était perdu!) ne lâchez rien je sais que l'on achète en chine qu'il y a des risques mais la franchement perso je ne les comprends pas....Bonne journée à vous et bonnes chinoiseries^^

 

Lire les avis:http://www.planetenumerique.com/Un-nouveau-mode-de-livraison-French-Express-chez-Gearbest,3032

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi je viens vous remonter mon expérience sur le site spechits.com, a la base j'ai commandé chez eux parce qu'ils sont basés en Suisse (histoire de confiance), et du coup j'ai commandé deux Xiaomi Miband 2, le site me promettait 15 jours pour la recevoir, et bien a ma plus grande surprise je l'ai reçu en 10 j. Les gars du SAV chez eux sont très ouverts et cherchent toujours des solutions comparées à Gearbest (je parle d’expérience ? ....) Franchement content d'avoir pris chez eux, rapide simple et honnête et surtout j'ai l'impression de soutenir un site de mon pays plutôt que des gars en Chine. LOL. 


La MiBand sinon correspond à mes attentes, bref tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je viens mettre ma pierre à l’édifice étant donné que j'ai acheté un smartphone en Chine.

Acheté un Leeco Le Max 2 sur le site sur le site grossoshop et je suis satisfait du site. J'ai effectué quelques échanges via mail pour avoir quelques informations et toutes mes questions ont reçues des réponses qui m'ont satisfaite.

Livraison prévue entre 8 à 10 jours ouvrable et livré en 7 jours ouvrable. Un partie prise en charge par Chronopost France et ensuite par Dpd Hollande.

Le paquet super bien emballé.

Donc voilà ma contribution au sujet d’un smartphone venant de chine

tracker grossoshop.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vweelee a dit :

bonjour,des avis sur le site lightinthebox ....?

ils sont serieux pour l'envoi d'objets un peu plus serieux,chers...?

 

 

Bonjour, j'ai déjà acheté certain objets sur ce site qui n’était pas de grande valeur, et j'ai toujours reçu mes colis dans les délais prévu et sans frais ni taxe. Maintenant pour des Smartphones ou objets de valeurs la je ne peux rien te promettre.

En espérant avoir pu un peu t'aider.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...