Thomas Richarte Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonsoir, ça fait maintenant 1 jour qu'une des LEDs de mon flash reste allumée en permanence mais faiblement (voir photo). http://imageshack.us/photo/my-images/833/img20130531235047.jpg/ J'ai tout essayé, l'éteindre (elle reste allumée même éteint !), enlever la batterie (ah ça marche mais dès que l'on remet la batterie ça se rallume !) et même de remettre les paramètres d'usine. Je suis le seul ayant eu ce problème ? Cordialement ! ps: la batterie ne semble pas être affectée, ou alors ce n'est que minime (de l'ordre de 4-5% pour une journée maximum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 bonsoir, j'avoue que la c'est tres bizzare que ca reste meme en enlevant la batterie. essai de faire un factory reset avec cwm/twrp puis refaire la MAJ via flashtool et si ca marche pas contact le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Oh putain, on a le même PC et la même couleur du Peax :o Sinon, même en enlevant la batterie, elle reste allumée ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Richarte Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Non vous avez mal compris, en enlevant la batterie elle s'éteint mais dès qu'on la remet, elle se rallume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Salut, • On va essayer avec une application, télécharge Lampe de Poche, essaye d'allumer et d’éteindre le flash si ça marche. si ça ne marche, faits décrit ci-dessous. ___________________________________ • Sauvegardes toutes tes données sur ton Ordinateur ou sur ta MicroSD (Image, Screenshots, Vidéo, etc...) et tes contacts sur la CarteSIM. • Si tu as installé un CustomRecovery comme CWM ou TWRP, fait un Full Wipe. (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) • Si c'est toujours pareil, il ne te reste plus qu'à réinstaller l' OS. #Lien JellyBean 4.1.1 | #Lien Tutoriel Installation Modifié 1 juin 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Richarte Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 J'avais déjà essayé avec l'appli lampe de poche, ça m'augmente le flash, et quand je quitte l'appli ça redevient comme avant. Sans succès ! Le factory reset n'a rien changé, ré installer l'OS tu crois que ça fera quelque chose ? Y'a pas simplement un faux contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est possible mais d'abord assure toi que ce n est pas un bug software réinstalle proprement jelly bean via flashtool si le probleme est toujours la alors c 'est un probleme hardware dans ces cas la retour SAV :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Richarte Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Au pire ça gène pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Richarte Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Elle est toujours allumée ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 ca va le cramer, renvoi le au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Richarte Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Cramer quoi ? C'est qu'une LED. SAV wiko ou je vois avec carrouf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sghislain Posté(e) 21 mars 2020 Share Posté(e) 21 mars 2020 lui il a trouvé la solution mm comme dans la vid il parle en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2020 Share Posté(e) 21 mars 2020 Heu, dans la catégorie déterrage de topic, c'est exceptionnel, 7 ans.Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 mars 2020 Share Posté(e) 21 mars 2020 La vidéo vaut le coup d'être vue, c'est tordant. Quasiment de la sorcellerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.