Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Vos Accessoires pour l'Xperia SP


Wearin

Recommended Posts

Pareil que ptitflo21, on s'y habitue au fil du temps mais au final quand on la retire on redécouvre presque notre portable, donc maintenant c'est une assurance à 2€ par mois grâce à ma banque et aucune coque B)

Mais les coques du SP sont sympa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque Minigel noir, qui est dispo chez Ldlc et Materiel.net (http://www.materiel.net/protection-pour-telephone-mobile/muvit-coque-bimatiere-noir-sony-xperia-sp-90874.html ), me tente bien!

Par contre, j'ai peur que l'épaisseur de la coque gène pour le bouton de l'appareil photo :/

Quelqu'un l'a testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, des champions au support technique!! :huh:

Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il était possible de se procurer une protection d'écran d'origine pour le SP, et voilà leur réponse :

Monsieur XXX,

nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Nous vous informons que les films ne sont pas disponibles pour tout les téléphones. Il n'existe pas de film spécifique pour ce modèle, nous vous suggérons de contacter votre revendeur et d'opter pour une protection générique.

Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire !

Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires.

:mellow: :o -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne mettais pas de coque sur mon xperia Arc, ça enlevait l'atout de sa finesse ! L'écran est resté impeccable, mais je crois qu'il y avait un film posé en usine dessus.... dommage que sony ne fasse plus ces détails.

La coque Minigel noir, qui est dispo chez Ldlc et Materiel.net (http://www.materiel....a-sp-90874.html ), me tente bien!

Par contre, j'ai peur que l'épaisseur de la coque gène pour le bouton de l'appareil photo :/

Quelqu'un l'a testé?

Cette coque est-elle simplement une coque arrière, ou a-t'elle un film sur le devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté la bimatiere et à l'arrière c'est transparent et sur le côté c'est l'autrr matière plus molle. Je prendrais une photo si vous voulez pour que vous voyez

Envoyé depuis mon C5302 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je viens de commander l'XSP, et en attendant de le recevoir, je voulais savoir si une protection écran était livrée avec le téléphone?

Et à propos du contenu de la boite, Sony mettait des tags nfc avec ses tèls il y a quelques temps... Ça se fait toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je viens de commander l'XSP, et en attendant de le recevoir, je voulais savoir si une protection écran était livrée avec le téléphone?

Et à propos du contenu de la boite, Sony mettait des tags nfc avec ses tèls il y a quelques temps... Ça se fait toujours?

Pas de protection livrée avec le téléphone. Pour 7 euros frais de port compris, j'ai commandé la coque Nillkin hard case + protection écran. Je sais pas si je peux donner le lien, mais c'est la même que celle citée dans le premier post du sujet.

Pas de tags nfc non plus.

Modifié par mtth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je viens de commander l'XSP, et en attendant de le recevoir, je voulais savoir si une protection écran était livrée avec le téléphone?

Chez orange, il y avait un film (pas tip top) deja présent sur le téléphone avec une languette et un vrai film join à poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de protection livrée avec le téléphone. Pour 7 euros frais de port compris, j'ai commandé la coque Nillkin hard case + protection écran. Je sais pas si je peux donner le lien, mais c'est la même que celle citée dans le premier post du sujet.

Pas de tags nfc non plus.

Chez orange, il y avait un film (pas tip top) deja présent sur le téléphone avec une languette et un vrai film join à poser.

Commandé sur l'e-Shop et il y avait un film protecteur très facile à poser :)

Merci à tous les 3 :)

Du coup je vais en commander une sur le net, et pour les tags, on verra plus tard, mais j'ai hâte de m'y mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...