Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Vos Accessoires pour l'Xperia SP


Wearin

Recommended Posts

Bonjour,

 

je souhaitais faire personnaliser une coque pour un xperia sp. J'ai, a priori, trouvé mon bonheur sur internet, seulement sur leur site il est précisé sony xperia sp m35h. Est-ce un modèle différent ? Ils ne sont pas capables de me répondre... et aucune information de dimensions de la coque n'est donnée, ce qui aurait pu m'aider !

J'ai cherché sur les brochures du téléphone que je souhaite personnaliser, j'ai trouvé un petite brochure indiquée Sony C5303...

Alors même modèle ou pas ?

Merci beaucoup pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la coque Terrapin transparente ( http://www.amazon.fr/gp/product/B00C1TW358/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 ) et je suis franchement déçu : les boutons Volume et Power sont difficilement accessibles.

 

 

Je compte en changer. Quelle coque me conseillez-vous (qui n'épaissit pas trop le tel et que les boutons soient facilement accessibles) ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, c'est une coque pas vraiment souple... prends une luxburg, on est plusieurs à l'avoir : elle est pas chère et protège bien.

c'est celle-là : http://www.amazon.fr/Luxburg®-Housse-silicone-XPERIA-couleur/dp/B00DUTL07K/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1386279492&sr=8-3&keywords=coque+xperia+sp

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la luxbourg est bien mais elle a deux gros inconvénients:

- Elle s'agrippe à ma poche lorsque j'y met mon tel avec cette coque.

- Elle prend toutes les poussières et petites pepetes..

Au bout d'une semaine elle m'a lassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La terrapin j'appuie autour du bouton Power, ça me verrouille/déverrouille le tel, pour vous dire à quel point c'est chiant. ^^ Par contre elle a l'air de bien protéger effectivement (mais bon c'est pas pour autant que je vais faire un crash test hein  :P ).

 

J'ai le SP en blanc. Les deux défauts cités pour la Luxburg me dérange un peu.  :) Quelqu'un a celle-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B00D1VZLPY/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers ?

 

Elle est vachement bien notée. Elle protège bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pfnohtk.jpgvz3gk1d.jpg1387401095-image2.jpg1387401134-image3.jpg

 

 

lien du vendeur : http://www.amazon.fr/Souple-Rigide-protecteur-Crystal-Transparente/dp/B00DYUM7AO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387401264&sr=8-1&keywords=%C3%89tui+Coque+Souple+Rigide+Pour+Sony+Xperia+SP+incl.+protecteur+d%27%C3%A9cran+Crystal+Case+Transparente

 

commander jeudi soir , reçu aujourd'hui même , la coque ne casse pas le design du téléphone et m'a l'air assez solide , les bouton sont accessible assez facilement , bref j'aime bien 

Modifié par tezko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pris quoi alors à la place?

Désolé du temps de réponse, j'ai repris mon acienne coque qui est transparente, je met le lien ce soir si tu veut.

Mais je me répète, les coques transparentes au bout d'un ou deux mois elle sont jaunes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance, moi depuis que j'ai envoyé mon tel en SAV, il m'ont mal remit la touche Power, elle est donc plus enfoncé qu'avant et dépasse très peu ... Alors sans coque, ça passe encore, mais avec, c'est vraiment chiant pour le déverrouiller ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma coque c'est la coque "officielle"

http://www.amazon.fr/gp/product/B00CE3L6OU/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Et j'en suis très content, elle protège bien tout le téléphone (écran compris) et laisse tout accessible.

 

Sinon récemment, je me suis acheté ce support gps qu'il est vachement bien.

http://www.expansys.fr/brodit-active-holder-for-sony-xperia-sp-with-tilt-swivel-cig-plug-251742/?utm_source=google&utm_medium=shopping&utm_campaign=base&mkwid=svHjLhmZB&kword=adwords_productfeed&gclid=CIiO3NvpxrsCFWfkwgodmWYABw

Modifié par Desmaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un client l'a testé sur LDLC, il y a un avis avec une étoile.. 

Son avis: (1 étoile)

J'ai acheté deux fosi cette coque. une fos en Aout 2013 (sur un autre site) elle s'est fendu moins d'un mois aprés. j'ai cru avoir été roulé par une imitation et j'ai commandé une nouvelle coque en Novembre le 15. elle s'est a nouveau fendu au même endroit. c a dire au niveau des retours en bas . ça commence par une micro fente qui s'allonge et ensuite la fente s'accroche a vos vêtements ( risquant de mettre par terre votre mobile en s'accrochant au tissus environnant.) C'est dommage car le design est magnifique, l'ergonomie parfaite mais le matériaux indigne du prix. Aujourd'hui j'ai dépensé avec les frais de port deux fois 20 euros…pour rien. j'ai effectué une réclamation sur le site krusell.se. SAV mais bon …ca changera pas le problème de fiabilité.

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je confirme l'avis sur LDLC.

La coque se fissure en bas sur les côtés, j'en suis à ma deuxième (Krusell m'en a envoyé une neuve car elle est garantie) et exactement le même problème.

 

J'ai testé aussi celle de chez Muvit mais elle recouvre les boutons de l'APN et du volume je crois et elle n'existe pas en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après 1mois d'utilisation, relativement satisfait, mon téléphone m'a glissé des mains et il est tombé sur du carrelage, il n'a rien eu. Par contre la coque se raye assez facilement toute seul ... Mais bon pour 8euro, on va pas demander la lune non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...