Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Vos Accessoires pour l'Xperia SP


Wearin

Recommended Posts

Salut ^^ 

Moi j'ai celle-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00C1TW5DI/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 , dispo en pas mal de couleur, pas de fentes derrière pour la barre lumineuse mais translucide; par contre ça dépend aussi de la couleur du tél, la "cerise" comme ça est carrément rose tant qu'elle est pas sur un tel noir... La livraison a été rapide, les boutons sont recouverts mais ça marche pas trop mal... Pour la durée de vie je peux pas dire, je l'ai que depuis 3 semaines et c'est ma première de cette marque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Turcdroid: Tu as pris la version Diamond ou la version normale ?

Salut ^^ Moi j'ai celle-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00C1TW5DI/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 , dispo en pas mal de couleur, pas de fentes derrière pour la barre lumineuse mais translucide; par contre ça dépend aussi de la couleur du tél, la "cerise" comme ça est carrément rose tant qu'elle est pas sur un tel noir... La livraison a été rapide, les boutons sont recouverts mais ça marche pas trop mal... Pour la durée de vie je peux pas dire, je l'ai que depuis 3 semaines et c'est ma première de cette marque :)
Salut, et tu en penses quoi pour le moment? :)Car sur les commentaires d'Amazon il y en a 2 sur 5 qui disent que la coque ne protège pas totalement le téléphoneEnvoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Modifié par Shinsuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinsuu: Bah je la trouve pas mal pour le moment, elle est bien enveloppante, plutôt confortable au toucher (pas autant qu'un softouch non plus, hein ^^); d'un autre côté, j'suis déjà un maniaque avec mon tel, je fais toujours attention à ce qu'il ne risque pas de tomber  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma coque Luxburg, j'aime bien la matière mais elle est plutôt glissante dans les mains.

La coque très souple est un peu ''élargie'' sur les côtés pendant la livraison car elle a était légèrement applatie dans l'emballage donc ça rend pas très bien.

Sinon les touches(volume power) sont facilement accessible j'aime bien.

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commandé une luxburg :)

Petite question : est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé ce gamephone controller de bigben sur son Xperia SP : http://www.bigben.fr/produit/produit/id/6790

Je n'ai plus aucune console récente (que ce soit portable ou salon) donc je me demandais ça peut peut-être être sympa ??? (coûte 39,90 eur chez SFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment j'ai pu lire vite fait sur des forums à droite à gauche que ce controller n'est pas top... En revanche il y en a un qui déchire tout : le Moga pro ! Mais il est pas facile à acheter quand on est en France... On parle également du Moga pro power qui recharge le téléphone pendant le jeu ! :lol:  Pourquoi c'est pas importé ou fait ici... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai reçu la Luxburg ce matin et elle est top je trouve.

Merci a ceux qui m'ont conseillés :)

Ça épouse exactement les formes donc parfait :)

J'aime bien sa texture aussi.

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Modifié par Shinsuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment j'ai pu lire vite fait sur des forums à droite à gauche que ce controller n'est pas top... En revanche il y en a un qui déchire tout : le Moga pro ! Mais il est pas facile à acheter quand on est en France... On parle également du Moga pro power qui recharge le téléphone pendant le jeu ! :lol:  Pourquoi c'est pas importé ou fait ici... :mad:

  

Moi ce week-end je vais me commander la moga pro sur game.co.uk pour un total de 47€ (fdp compris) si mes souvenir sont bons.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question (j'arrête pas ! :P ) : tout le monde affirme que la carte micro SD de capacité maximale autorisée (devrait-on dire conseillée) pour l'Xperia SP est une microSD 32 Go, toutefois je ne trouve nulpart cette information écrite de façon officielle (c'est-à-dire ni sur la boîte, ni sur le petit guide utilisateur, ni sur le manuel complet pdf dispo sur le site sony mobile...) donc j'aimerais bien savoir si quelque'un a une source fiable pour affirmer que le max c'est 32 Go ???

 

merci !


Ah bah désolé pour le doublon mais MCPC vient de répondre à ma question dans une autre rubrique, la capacité maximale est indiquée ici : http://www-support-downloads.sonymobile.com/c5302/whitepaper_EN_C5302_C5303_C5306_xperia_sp_2.pdf

 

Merci MCPC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Le SP est une piste que j'étudie pour mon prochain téléphone mais j'ai un intérêt, qui peut parraitre risible, pour les housses flip cover que je trouve très pratique mais je cherche un flip cover comme celui des téléphones Samsung ou du Moto G, c'est-à-dire un flip cover qui prend la place de la coque arrière.

Comme c'est le cas de la coque du Xperia SP, est-ce que ce type de flip cover existe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...