Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Vos Accessoires pour l'Xperia SP


Wearin

Recommended Posts

Il y en avait quand je l'ai reçu et c'est clair qu'elle en prend beaucoup pourtant aucune coté écran...
C'est le palet pour le hockey, grâce aux bords en co moulage il risque rien!

 

edit : a part les griffes au dos et cette usure rapide, cette coque est pas mal, les bords sont mou, l'arrière rigide, elle tient bien en place, l'accés aux boutons est aisés même s'il faut appuyer un peu plus fort.

et quand le téléphone tombe, il rebondit!

plutôt satisfait même si ça alourdit et grossit le téléphone, je suis content de l'enlever quand il n'y a pas de risque pour retrouver un téléphone plus confortable en main...

Modifié par tibo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement j'ai acheté celui-là : http://www.amazon.fr/IMOOVE-Universel-Ventouse-Fixation-Ventilation/dp/B009E3LU3K/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1380292552&sr=8-2&keywords=support+universel+auto

S
olide, tient très bien dans ma R5 aux suspensions pourtant pas bien douces, et les antennes qui tiennent le téléphone sont églables de manière à ne pas appuyer continuellement sur les boutons de la tranche du téléphone. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un sait me proposer des écouteurs intra-auriculaire pour mon Xperia SP ? 
Principalement pour la musique, j'aime le bon son :3.

Avec un prix qui ne dépasse pas trop les 20euros je pense que c'est fesable ? (j'y connais pas grand chose ^^).

Du genre sur RDC, Amazon etc.. Ou même magasins physique.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai ces écouteurs depuis au moins 1 an je les avait acheté une dizaine d'euros a la fnac, je viens de les retrouver sur amazon a peu près au même prix: http://www.amazon.fr/Sony-MDR-EX10LPB-Ecouteurs-intra-auriculaires-lecteur/dp/B004OXV6ZM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1380479843&sr=8-1&keywords=ecouteurs+sony

 

Niveau son je suis satisfait j'ai pas rencontré de problèmes avec ces écouteurs depuis mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celui-ci que je reçois dans 2-3 semaines : http://www.mountek.com/Mountek-nGroove-Grip-Universal-Smartphones/dp/B004G1L52Q

J'aime bien le principe du support dans le lecteur CD plutôt que la ventouse.

Ca a l'air vachement bien ! Mais j'ai pas de lecteur cd dans ma voiture... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé cette coque, mais j'ai eu deux coques Noreve par le passé et elles étaient de très très bonne facture.

Ensuite, souvent elles sont assez grosses, mais de très bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis pour une nouvelle coque.
En ce moment j'ai celle sur l'image ci-dessous, la coque est correcte et protege bien mais les contours se retirent et je ne pense pas que la coque soit utile sans les contours ^^
Donc j'aimerai m'acheter une coque avec juste une matière pour ne plus avoir ce problème et assez résistante.

Merci :)

 

 

 

photo de la coque de chez ldlc sur le premier post

mini_982263photos237.jpg

mini_477510photos229.jpg

mini_727555photos231.jpg

mini_243894photos230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une, celle ci.
Elle protège, elle est bien découpé.
Mais au bout de 1 mois elle passe du transparent au bleu (du jeans) ou noir etc... Je déconseille les transparentes.

 

Je pense que je vais m'en prendre une de Luxburg, ça a l'air pas mal, surtout pour le prix ça vaut le coup.
Puis un peu de couleur ne fera pas de mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette coque là : http://www.amazon.fr/gp/product/B00DY5ZXMI/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Correcte, sans plus. Ca protège bien, mais j'aime mieux les coques "étroites" qui serrent le téléphone. Celle là est pile à la bonne taille, y a moyen de l'enlever assez facilement.

Mais pour le prix, je suis complètement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est pas rigide j'espère mais plutôt comme du caoutchouc ? 

Et tu l'as depuis combien de temps ? Elle devient sale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en silicone, donc non rigide ;)

 

En noir ça devient pas sale. Par contre la silicone vieillit mal, les couleurs peps deviennent fades avec le temps et si elles sont claires elles jaunisses (ne jamais prendre une silicone blanche).

Sinon ça se lave très bien.

 

J'ai pas de housse silicone pour le SP mais j'en ai déjà eu pour d'autres appareils. D'une manière générale je n'aime pas, je préfère les coques rigides, mais je ne nie pas les avantages de la silicone: ça protège mieux le téléphone en cas de choc, ça ne s'abime ni se casse aussi vite que les coques rigides, on peut les enlever et les remettre sans abimer ni le tel ni la coque, ça se lave très bien. Par contre la silicone à un soucis pour la dissipation de chaleur (si on utilise trop notre téléphone notamment avec des jeux, il va chauffer, et la silicone va conserver cette chaleur comme une bonne couverture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...