Quentincc Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Qui a acheter le Made for Xperia Etui clapet Blanc pour Xperia SP http://www.ldlc.com/...PB00147097.html et qui peut me dire quelle poids sa fait le SP + cette accessoire. (j'ai l'habitude des 200g de mon O2X et sa coque) Modifié 1 juillet 2013 par Quentincc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torxxl Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Quelqu'un a déjà commandé celle-ci ? http://lien non autorisé/ni...ia-sp-m35h.html Car je trouve con un étui à rabat qui masque les diodes de couleur. Faut du coup ouvrir l'étui pour voir si elles sont allumées. Ils n’ont pas été futé chez Sony de ne pas placer la barre lumineuse du même coté que la prise jack.... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bah avec cet étui les leds ne sont pas masquées, tu peux donc les voir étui fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblyon Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Qui a acheter le Made for Xperia Etui clapet Blanc pour Xperia SP http://www.ldlc.com/...PB00147097.html et qui peut me dire quelle poids sa fait le SP + cette accessoire. (j'ai l'habitude des 200g de mon O2X et sa coque) Je l'ai commandé sur mobile store. La protection est très bien finie, le téléphone est bien tenu, par contre deux petits trucs à noter : l'ouverture par le haut fait que la diode est masquée étui fermé, et surtout l'épaisseur est de 180 mm ce qui rend le tout un peu volumineux ... J'attends un flip case genre Nillkin précedemment cité pour retrouver un peu de finesse. En attendant l'appareil est protégé dans un étui plutôt bien conçu et bien fini et pas très cher pour la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je viens d'acheter ces deux coques : http://dx.com/p/protective-s-style-silicone-back-case-for-sony-m35h-black-213372 http://dx.com/p/protective-frosted-plastic-back-case-for-sony-xperia-sp-m35h-black-224054 Je vous dirai ce que j'en pense une fois reçues. J'espère que ces coques protègent bien. J'avais une coque en silicone pour mon ZTE Blade, et il est tombé une bonne vingtaine de fois sans broncher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Tu les as reçu? Tu les as reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Tu les as reçu? Tu les as reçu? Non Non ;-) Ca a été expédié vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Personne n'a de plans pour acheter des tags compatibles pas cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaf Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 pour les tags compatibles, https://forum.frandroid.com/topic/95645-tuto-nfc-utiliser-des-tags-generiques-pour-smarttags/ j'ai trouvé cette discussion, par contre, pas encore testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je viens d'acheter ces deux coques : http://dx.com/p/protective-s-style-silicone-back-case-for-sony-m35h-black-213372 http://dx.com/p/protective-frosted-plastic-back-case-for-sony-xperia-sp-m35h-black-224054 Je vous dirai ce que j'en pense une fois reçues. J'espère que ces coques protègent bien. J'avais une coque en silicone pour mon ZTE Blade, et il est tombé une bonne vingtaine de fois sans broncher. Bon, je les ai reçues et je suis déçu. Rien à voir avec la coque de mon ZTE, elles protègent beaucoup moins bien. C'est en partie dû à la taille et au poids du téléphone, mais pas que à ça. La housse en silicone est trop "ample", elle devrait être plutôt un peu juste pour tenir au mieux le téléphone. Elle est trop fine aussi. En plus elle est moche. Hop, poubelle. L'autre est un peu mieux, elle se clipse très bien au téléphone, aucun jeu. Par contre elle ne protèque que l'arrière, même les coins sont à peine protégés (alors qu'a priori, c'est là que le téléphone va cogner...). Autre point faible : la matière, très agréable au toucher, est aussi assez glissante. Pour l'instant j'ai mis la coque rigide, mais je vais essayer d'en trouver une autre. 5€, je ne me suis pas encore ruiné ! Mais au final je prendrai peut-être une coque bien chère chez LDLC, on verra. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci pour ce retour! Moi je comptais prendre la deuxième .. Il y a moyen que tu poste des photo de ton sp avec la coque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci pour ce retour! Moi je comptais prendre la deuxième .. Il y a moyen que tu poste des photo de ton sp avec la coque? Mmmmh.... Il faut que je trouve un autre appareil photo que mon SP pour ça du coup. Ouais il devrait y avoir moyen, j'essaierai de faire ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, nouvel acquéreur du Xperia SP en blanc, je viens apporter ma pierre a l’édifice. Avec un coffret orange je l'ai reçu avec une première protection d’écran celle qui a la languette rouge. Et il y avait dans le coffret une petite pochette transparente avec la protection d’écran une sorte de peau de chamois et de quoi racler la protection d’écran pour bien l'applique. Seul regret c'est les écouteurs pourquoi il n'ont pas garder les intra-auriculaires fourni avec tant de leur modèles. Je cherche aussi une coque ou une pochette de protection mais qui n'est pas trop grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris64 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Salut, Pour info, un simple boitier vide de cassette MINI DV pour camescope fait un parfait dock. Le SP s'y loge à merveille et est bien tenu. En plus, si le boîtier est transparent, la diode de notification reste visible. Bon, pour la connexion USB sur le côté, pas top, mais bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Peut tu faire une photo pour voir le rendu stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, quelqu'un pourrai me conseiller un bon support voiture pour mon SP? Je n'aime pas spécialement ceux qui se ventousent au pare brise. Merci à tous. Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat91300 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 bonjour : UP la question d'Olkikibastard De plus personne aussi ne connait l'existence d'une station d'accueil pour android compatible avec le sony Xperia SP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 @pat je sors de chez SFR où je cherchais une coque et ils ont un truc pas mal à la place d'un dock c'est une mini enceinte qui se ventouse et utilisable en Bluetooth. ça se ventouse sur le telephone si on veut et du coup le telephone peut être poser comme une tablette avec in pied derriere. on peut'aussi utiliser le truc en guise de haut parleur dans la bagnole a la pace du kit main libre. ça se ventouse n'importe où du moment que le smartphone n'est pas loin pour la reception :-) prix : ~25€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Savez vous ce que valle les protection d'écran pour le sp vendu chez sfr 9e les deux? Car je vais commander le mien et je pense les prendre en meme temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Y'a toujurs une protection d'ecran offerte avec les télephones sony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Y'a toujurs une protection d'ecran offerte avec les télephones sony ^^ Pas de protection offerte avec le mien. C5303 acheté en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Tu es sur que la protection n'est pas posé sur l'écran ? elle sont posés a l'usine donc quasiment invisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Aucune protection pour ma part (sauf celle avec la languette rouge qui dépasse), téléphone acheter chez Bouygues.(J'ai acheter un coque gel avec 3 films protecteurs offert, donc je suis sauver !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Tu es sur que la protection n'est pas posé sur l'écran ? elle sont posés a l'usine donc quasiment invisible Oui, sûr. Tellement sur que l'écran est déjà un peu rayé... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 C'est bizarre qu'ils les retirent du pack. Chez sfr 2 protections d'écran dans la boite pour mon beau frère. Sinon tu trouve toujours moins cher sur amazon normalement, ou ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.