maxdu85 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Acheté chez virgin, packaging officielle Sony donc téléphone sans rom opérateur ni simlocké, reçu avec le film d'usine (languette rouge) et en plus un film protecteur a mettre. J'aimerais bien m'acheter une coque de protection, j'aimerais bien avoir les retours des utilisateurs qui en ont acheté, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Acheté chez virgin, packaging officielle Sony donc téléphone sans rom opérateur ni simlocké, reçu avec le film d'usine (languette rouge) et en plus un film protecteur a mettre. J'aimerais bien m'acheter une coque de protection, j'aimerais bien avoir les retours des utilisateurs qui en ont acheté, merci :) Acheté en Belgique en magasin, donc packaging officiel, pas d'opérateur. Le film avec la languette rouge ça OK, tout le monde l'a ^_^, mais je n'ai pas eu de film protecteur dans la boite. Je l'aurais mis sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Personellement j'ai pris cette coque : http://www.amazon.fr/Coque-transparent-Blanc-Xperia-OFFERTS/dp/B00DAEVDFY/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1377859214&sr=1-4&keywords=xp%C3%A9ria+sp étant donné que mon Sp est blanc et que j'ai pas trovué de coque blanbhe en gel, du coup j'ai pris celle ci transparente, je la trouve tres bien, le télephone tiens bien mieux en main, par contre cela le rend plus épais en contreparti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Tu pourrais mettre une photo stp, car ce sont des images de synthèse sur amazon :/ Modifié 30 août 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je te fais ca ! Edit : Dessus : http://www.noelshack.com/2013-35-1377861315-dsc-0045-1.jpg Dessous : http://www.noelshack.com/2013-35-1377861296-dsc-0051-1.jpg Dessous en diagonale : http://www.noelshack.com/2013-35-1377861270-dsc-0052-1.jpg Tu peux voir qu'elle est transparente sur les bord est opaque sur la face arriere c'est un petit defaut je trouve ,j'aurais preferé qu'elle soit totallement transparente, mais bon Modifié 30 août 2013 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je n'aime pas les coques, c'est toujours pas pratique, épaissi le téléphone, et c'est le truc que je mets un mois pour dire que je le protège et au final je ne la mets plus. bref, chacun est libre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je te fais ca ! Edit : Dessus : http://www.noelshack.com/2013-35-1377861315-dsc-0045-1.jpg Dessous : http://www.noelshack.com/2013-35-1377861296-dsc-0051-1.jpg Dessous en diagonale : http://www.noelshack.com/2013-35-1377861270-dsc-0052-1.jpg Tu peux voir qu'elle est transparente sur les bord est opaque sur la face arriere c'est un petit defaut je trouve ,j'aurais preferé qu'elle soit totallement transparente, mais bon Et elle s'adapte vraiment bien au téléphone ? J'en avais pris une noire chez DX, mais elle était un peu trop large, du coup je ne l'utilise pas. Sur mon ZTE Blade j'avais une coque "gel" et elle était vraiment bien, pour la mettre il fallait un peu tirer dessus mis du coup elle épousait parfaitement le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Oui elle s'adapte tres bien au télephone de plus tu a 3 films de protection offort par le vendeur, et j'ai egalement recu un stylet qui n'etait pas prevu dans la commande, ca fait toujours plaisir ^^ Modifié 30 août 2013 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Merci pour les photos, ça grossit de beaucoup le téléphone, et est ce vraiment plus lourd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ben oui ca le grossis un peu, apres c'est le but d'une coque donc faut que sa protege quand meme ^^ le telehpone fait 20 grammes de plus avec la coque, perso je trouve pas le telehpone lourd, appres se doit dependre de la force x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Donc 175g avec j'étais habitué au 120 du One S ^^ Quoi que la sensation en main n'est plus la même, et les deux on leur avantage :) Faudrait que je regarde de près les différents coques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai commander la même coque que megarex (avec les trois protections d'écran offerte, mais pas de stylet :( ) sauf que mon téléphone est noir ... sur l'annonce il est marquer transparent, donc j'ai cru qu'elle était totalement transparent ! Mais bon je vais pas me plaindre, il est déjà tomber deux fois (a cause d'un ami) donc je devais absolument acheter une coque gel ! Surtout que c'est bientôt la reprise des cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Vous pourriez prendre en photo vos SP avec les coques, qu'on voit ce que ça donne? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bon désolé pour la qualité photo et pour le flash (C'est un optimus black en même temps) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 ça rend bien aussi sur un noir je trouve, et tes photos sont toujours mieux que les miennes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Merci pour les photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Voilà les photos pour le modèle blanc : Thelifeissalie tu n'habiterais pas dans le languedoc par hazard ? Modifié 31 août 2013 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Thelifeisalie tu n'habiterais pas dans le languedoc par hazard ? Oui comment tu sais ? :P Sinon c'est bizarre, j'ai l'impression que ta coque n'est pas opaque sur tout le derrière alors que moi si :huh: Edit : En faite on a pas la même coque malgré qu'on a commander au même endroit, toi les boutons sont recouvert et moi non :( Modifié 31 août 2013 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Ah oui effectivement, tes boutons sont libres d'acces. J'ai su car j'ai vu l'ordi region sur la troisieme photo ! on habite peut etre dans la meme ville qui sait :P Modifié 31 août 2013 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 @Megarex : Ca ne gêne pas que les boutons soient recouvert? Genre la sensibilité du bouton pour les photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Pour le bouton photo c'est pas vraiment genant, apres faut prendre l'habitude d'appuyer plus fort pour les boutons volumes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'ai su car j'ai vu l'ordi region sur la troisieme photo ! on habite peut etre dans la meme ville qui sait :P Arf oui, l'ordi ma trahit :P même ville je pense pas, j'habite dans un petit village entre Béziers et Montpellier :) @Megarex : Ca ne gêne pas que les boutons soient recouvert? Genre la sensibilité du bouton pour les photos? Justement moi je trouve que les boutons sont moins facile d’accès quand ils ne sont pas recouverts, vu que la coque gel est assez épaisse ! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) D'accord, moi je suis dans le gard ^^ Et comme tu dis sans les boutons recouverts ca doit effectivement etre embêtant Modifié 31 août 2013 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai acheté une coque Terrapin en gel, noire, qui recouvre les boutons et je trouve que ça n'est pas trop embêtant lorsque les boutons sont recouverts. Juste le bouton "Power" que des fois je ne sens pas de pression (assez déstabilisant au début), mais sinon, niquel ! Elles coûtent 8 € pièces ces coques je crois, mais c'est de la bonne qualité quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Possible d'avoir des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.