Aller au contenu

HTC ONE et FreeMobile


Recommended Posts

Bonsoir,

J ouvre ce petit sujet pour une question qui concerne le réseau Free. Cette question est surtout pour les utilisateurs du réseau en question :) Donc avez vous le H+ qui s affiche ? Car chez moi cela jongle entre 3G et H mais pas de H+ . Suis-je le seul ou cela est-il normale ?

Merci d avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,oui normal ,j'ai aussi cela,connexion 3G puis H ou H+ sa dépend de la ou on se trouve,mais en tous cas le réseau est rapide je trouve,sur mon ancien téléphone s'était un peu plus lent quand même.

Bonsoir,

J ouvre ce petit sujet pour une question qui concerne le réseau Free. Cette question est surtout pour les utilisateurs du réseau en question :) Donc avez vous le H+ qui s affiche ? Car chez moi cela jongle entre 3G et H mais pas de H+ . Suis-je le seul ou cela est-il normale ?

Merci d avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ok,sa dépend peut être de la ou tu te trouve.moi le H+ je l'est quand-même assez souvent.Avant avec mon Samsung Galaxy s2 j'avais aussi le H+ mais en moins rapide je trouve,sûrement parce que il était moins puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis chez FREE MOBILE. J'ai le H+ quelque fois seulement par jour,sinon la plus part du temps je suis moitié 3G moitié H.

Sa depend de ou je me trouve aussi.

Chez moi a mon domicile je suis pratiquement que en 3G,puis si je part de chez moi pour par exemple faire les courses,la je chope le H+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut préciser que les possesseurs d'un HTC One acheté nu (stock rom) ne peuvent pas voir s'afficher H+ ou 3G+ car ce sont des appellations, au même titre que DC (dual carrier de SFR), créées par les opérateurs et affichées uniquement sur les rom disposant d'une surcouche de ces mêmes opérateurs. En d'autres termes, pour les HTC One nus: H=H ou H+ et 3G=3G ou 3G+.Il faut pour connaitre avec certitude le type de réseau capté se rendre ici: parametres\A propos\Réseau\Type de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai marqué UMTS dans paramètre réseau.Je suis bien avec un HTC ONE nu, et je capte bien le H+ de temps en temps.

Bonsoir,

Il faut préciser que les possesseurs d'un HTC One acheté nu (stock rom) ne peuvent pas voir s'afficher H+ ou 3G+ car ce sont des appellations, au même titre que DC (dual carrier de SFR), créées par les opérateurs et affichées uniquement sur les rom disposant d'une surcouche de ces mêmes opérateurs. En d'autres termes, pour les HTC One nus: H=H ou H+ et 3G=3G ou 3G+.Il faut pour connaitre avec certitude le type de réseau capté se rendre ici: parametres\A propos\Réseau\Type de réseau.

Et avec mon SAMSUNG GALAXY S2 nu que j'ai revendu j'avais bien le H+ avec FREE MOBILE aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez vos vitesses de téléchargement, si vous dépasser les vitesses classiques des réseaux 3G+ (HSDPA) c'est que c'est bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, de retour du boulot sur paris :)

Alors j'ai eu dans parametres\A propos\Réseau\Type de réseau du

UMTS pour 3G

HSPAP pour du H

HSDPA toujours pour du H

Mais pas de H+ avec un débit de 11Mbit/s MAX en matiné donc ludoludo tu pourrais regarder ce que tu as dans type de réseau au moment ou H+ s'affiche ? Car si j'ai bien compris pour la H+, cela devrait afficher HSDPA+ ( si j'ai bien compris hein :P ).

Sinon tu pourrais me donner t'es réglages APN voir si j'ai pas un truc qui cloche xD

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je regarde

Question vous faites comment pour voir les méga bit/seconde

Je passe pas les 11Mbits/s :/

Pour l'instant j'ai que de la 3G vu que je suis chez moi,donc je pourrait pas te dire se que j'ai de marqué pour l'instant.Mais comme tà dit je pense que tu doit avoir marqué HSDPA+ si tu capte le H+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HSPAP = HSPA+ = H+ donc tu etais bien en H+ :P

Ton forfait accepte la H+ ?

Rhooo tu me met le doute du coup :o mais d'après ludoludo il a bien le H+ qui s'affiche mais si HSPAP = H+ je comprend plus rien :°

Modifié par Cris Tovao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les APN sont les même que toi,je peux plus te dire se que j'ai.la configuration à été faite automatiquement.

Et HOMER à raison ...

HSPAP = HSPA+ = H+ donc tu etais bien en H+ :P

Ton forfait accepte la H+ ?

Modifié par ludoludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tu es chez free, en itinérance Orange c'est normal déja je pense, chez moi ca a toujours été plus lent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...