Cris Tovao Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonsoir, J ouvre ce petit sujet pour une question qui concerne le réseau Free. Cette question est surtout pour les utilisateurs du réseau en question :) Donc avez vous le H+ qui s affiche ? Car chez moi cela jongle entre 3G et H mais pas de H+ . Suis-je le seul ou cela est-il normale ? Merci d avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonsoir,oui normal ,j'ai aussi cela,connexion 3G puis H ou H+ sa dépend de la ou on se trouve,mais en tous cas le réseau est rapide je trouve,sur mon ancien téléphone s'était un peu plus lent quand même. Bonsoir, J ouvre ce petit sujet pour une question qui concerne le réseau Free. Cette question est surtout pour les utilisateurs du réseau en question :) Donc avez vous le H+ qui s affiche ? Car chez moi cela jongle entre 3G et H mais pas de H+ . Suis-je le seul ou cela est-il normale ? Merci d avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Le truc chez moi, c'est que j'ai jamais vue le H+ sur mon ONE avec FreeMobile :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 À ok,sa dépend peut être de la ou tu te trouve.moi le H+ je l'est quand-même assez souvent.Avant avec mon Samsung Galaxy s2 j'avais aussi le H+ mais en moins rapide je trouve,sûrement parce que il était moins puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Bah je suis souvent en déplacement et j ai jamais eu l icône H+ qui s est affiché :/ tu es bien chez free ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui je suis chez FREE MOBILE. J'ai le H+ quelque fois seulement par jour,sinon la plus part du temps je suis moitié 3G moitié H. Sa depend de ou je me trouve aussi. Chez moi a mon domicile je suis pratiquement que en 3G,puis si je part de chez moi pour par exemple faire les courses,la je chope le H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Arf, j'ai jamais eu le H+ d affiché sur paris perpignan Nice :/ je commence à me demander si mon mobile à pas un problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ls29 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonsoir, Il faut préciser que les possesseurs d'un HTC One acheté nu (stock rom) ne peuvent pas voir s'afficher H+ ou 3G+ car ce sont des appellations, au même titre que DC (dual carrier de SFR), créées par les opérateurs et affichées uniquement sur les rom disposant d'une surcouche de ces mêmes opérateurs. En d'autres termes, pour les HTC One nus: H=H ou H+ et 3G=3G ou 3G+.Il faut pour connaitre avec certitude le type de réseau capté se rendre ici: parametres\A propos\Réseau\Type de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai marqué UMTS dans paramètre réseau.Je suis bien avec un HTC ONE nu, et je capte bien le H+ de temps en temps. Bonsoir, Il faut préciser que les possesseurs d'un HTC One acheté nu (stock rom) ne peuvent pas voir s'afficher H+ ou 3G+ car ce sont des appellations, au même titre que DC (dual carrier de SFR), créées par les opérateurs et affichées uniquement sur les rom disposant d'une surcouche de ces mêmes opérateurs. En d'autres termes, pour les HTC One nus: H=H ou H+ et 3G=3G ou 3G+.Il faut pour connaitre avec certitude le type de réseau capté se rendre ici: parametres\A propos\Réseau\Type de réseau. Et avec mon SAMSUNG GALAXY S2 nu que j'ai revendu j'avais bien le H+ avec FREE MOBILE aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Sur un razr i j avais bien aussi H+ mais pas un signe sur le One nue lui aussi. édit: j'ai du HSPAP et HSDPA :) donc je pense que c est ok Modifié 3 juin 2013 par Cris Tovao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Regardez vos vitesses de téléchargement, si vous dépasser les vitesses classiques des réseaux 3G+ (HSDPA) c'est que c'est bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Je passe pas les 11Mbits/s :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Donc, de retour du boulot sur paris :) Alors j'ai eu dans parametres\A propos\Réseau\Type de réseau du UMTS pour 3G HSPAP pour du H HSDPA toujours pour du H Mais pas de H+ avec un débit de 11Mbit/s MAX en matiné donc ludoludo tu pourrais regarder ce que tu as dans type de réseau au moment ou H+ s'affiche ? Car si j'ai bien compris pour la H+, cela devrait afficher HSDPA+ ( si j'ai bien compris hein :P ). Sinon tu pourrais me donner t'es réglages APN voir si j'ai pas un truc qui cloche xD Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ok je regarde Question vous faites comment pour voir les méga bit/seconde Je passe pas les 11Mbits/s :/ Pour l'instant j'ai que de la 3G vu que je suis chez moi,donc je pourrait pas te dire se que j'ai de marqué pour l'instant.Mais comme tà dit je pense que tu doit avoir marqué HSDPA+ si tu capte le H+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Donc je vais attendre ton retour :) et pour t'es APN ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 HSPAP = HSPA+ = H+ donc tu etais bien en H+ :P Ton forfait accepte la H+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) HSPAP = HSPA+ = H+ donc tu etais bien en H+ :P Ton forfait accepte la H+ ? Rhooo tu me met le doute du coup :o mais d'après ludoludo il a bien le H+ qui s'affiche mais si HSPAP = H+ je comprend plus rien :° Modifié 3 juin 2013 par Cris Tovao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Les APN sont les même que toi,je peux plus te dire se que j'ai.la configuration à été faite automatiquement. Et HOMER à raison ... HSPAP = HSPA+ = H+ donc tu etais bien en H+ :P Ton forfait accepte la H+ ? Modifié 3 juin 2013 par ludoludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 espacé de 15/20 minutes je suis passé partout mais netstats doit pas afficher le H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ah ouais tu es chez free, en itinérance Orange c'est normal déja je pense, chez moi ca a toujours été plus lent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Je remonte le sujet pour confirmer la H+ avec une petite application qui est network signal info une petite capture : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.