Waachane Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) "Avant tout, je tiens à dire que je me suis inspiré des autre sujets de présentation de roms pour faire cette présentation, si ça choque quelqu'un, je changerais la présentation." Basée sur la dernière version Deodexed & RootedAdam kernel By WanamUnlimited SMS recipient list"scrolling cache" Désactivébloatwares supprimé (Disponible en zip)Large liste d'APNFramework Xposed inséréBattery 1% modmodule pour Xposed inséréDPI ChangerMarket multi DPI invertedRemoved TWRom et Theme sont modifiable avec Xposed"Rom Control" Disponible dans les "Paramètres" SettingsEnregistrement téléphonique Activé4 façon de redémarrer (Recovery; Download…)Hacked Stock Email AppDernière version de "SuperSu"Mise à jours OTATouts les languages sont supportéBouton "Appelé" dans la liste de contactsAuto wipe cache & dalvik-cache avant le flash de la romBouton "retour" dans le navigateur internetNova launcher par defaut"Boot son" désactivéClavier Google par défautMultiCSCBusybox& plus .... Installation du Recovery Je vous invite à lire le tutoriel écrit par Alienex. (http://forum.frandro...hable-via-odin/) Installation de la Rom 1. Télécharger la Rom2. Mettez là dans la mémoire du téléphone3. Redémarrer en Recovery4. Wipe data si vous venez d'une autre rom (optionnel)5. Séléctionner le .Zip et installez-le6.Reboot & enjoy Téléchargement Forum XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2303239 Vidéo FoxHound Diamond Dogs 4.0<*>Updated on last firmware 4.4.2 Kitkat</*><*>insert CRT in aroma</*><*>Insert new mod in Aroma</*><*>Updated theme AOSP</*><*>Updated Hangount inverted</*><*>All mods from 4.3</*> Guide for install: 1. Flash the new bootloder and modems with odinDownload Bootloader -> BL_I9505XXUFNA5_373648_REV06_user_low_ship_MULTI_C ERT.tar.md5Download Modems -> CP_I9505XXUFNA5_373648_REV06_user_low_ship_MULTI_C ERT.tar.md5 2. Downalod Rom LINK and flash from recovery,raccomandend Philz make a clean installation Changelog 0.2No change CSC with install ROM for fix LTE (install first firmware with Odin and after my rom)Mise à jours Adam Kernel Mise à jours du thème Domination Merci à VertmusIcon "Appellé" supprimé dans contactsMise à jours Nottach Xposed :-Ajout Battery Icon Options-Ajout Notification Pressed Color Option-Ajout Notification Header Button Divider Color Option-Ajout Remove Quick Setting Toggle Gaps Option-Ajout Quick Setting Toggle Pressed Color Option-Ajout Moar Close Handle Color Options-Ajout Long BACK Kill Foreground App Option-Inclu App WhiteList Option-All Popular Launchers WhiteListed By Default-Added Enable Landscape Split Mode In Messaging Option-Misc Fixes and Optimiztions-Close to 100 Options!!-Other stuff I forgotNova Launcher insert in Data/App Now are disinstallable Modifié 8 février 2014 par Ulrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ah sa al'air pas mal ! Jusqu’à la toutes les ROM que j'ai teste étaient plus ou moins mauvaises ! Vais tester celle-la se soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui, j'ai aussi tester pas mal de rom pour finir sur la Omega v3.1, mais j'avais énormément de problème. Application qui ramé, puis qui se fermé. Problème de tactile. Alors que là tout va à merveille. En plus je trouve le thème super beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) " Bouton "routour" dans le navigateur internet " :) :) :) :) le bouton routour ? :P Sinon je vais tester cette rom, j'aime le look Jelly bean. Modifié 3 juin 2013 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Oups, corrigé :D Sinon, j'attend vos retour. Etant donné que je n'y connais vraiment rien (je viens de l'iPhone qui est mon téléphone depuis des années). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bon j'ai même pas reussi a utiliser la ROM : mon tel freeze au bout de 15 sec apres le demarrage ! Donc retour au ROM stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Ce qui est bizarre c'est que tu as des problèmes avec cette rom. J'ai fais un "Wipe de tout" avant de la flashé. Peut-être pour ça. Sinon je l'utilise depuis maintenant 3 jours, et pour moi, elle est la meilleur actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ce qui est bizarre c'est que tu as des problèmes avec cette rom. J'ai fais un "Wipe de tout" avant de la flashé. Peut-être pour ça. Sinon je l'utilise depuis maintenant 3 jours, et pour moi, elle est la meilleur actuellement. Oui mais bon après j'aime déjà pas trop le fait que dans le menu en haut on n'a plus toutes les raccourcis ... J'ai pas fait de Full Wipe ptet je devrais essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Dans le centre de notification tu parle ? Moi j'ai touts les raccourcis. Tu as essayer d'abaisser le centre de notification avec deux doigts ? [Mode noob] Et oui ça s'appel un Full Wipe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yachingiz Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bon j'ai même pas reussi a utiliser la ROM : mon tel freeze au bout de 15 sec apres le demarrage ! Donc retour au ROM stock ! comment faire retour a la rom officiel pour galaxy s4 gt i9500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai installé la dernière version. Vraiment légère et optimisée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Très bonne ROM, installée en version "very clean" avec le kernel Ausdim et c'est du tout bon !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oui j'avais aussi installé la rom et que du bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Bonjour , et niveau autonomie de la batterie ca donne quoi ? .Merci pour vos retours ;) Modifié 28 août 2013 par chunch72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je n'ai pas fais de tests scientifiques mais c'est du ressenti. ça a l'air de tenir plus longtemps que le système d'origine, c'est l'une des principales raisons que je le garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 idem, avec l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonne tenue pour moi, du surf, de la musique des mails, bref un peu de tout et si je ne fais pas trop de jeu je suis a 70% le soir donc vraiment rien à dire la dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 salut , je viens de l’installer ( en prévision dualboot / helly bean ) mais je bloque sur un truc , la version 2 ne dispose pas de la 4g ? hs on : Par contre j'ai essayé la foxhound patché (secondaire) mais bootlop non stop ... hs off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Salut, tu vas dans menu foxhound ota fix et tu verras le patch pour la 4G à installer en recovery :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Merci freddo800 , je suis repassé à l'echoe slim en dual après ça ,mais bon du coup vu ton retour je vais basculer dessus lundi. J'avais accroché dessus juste ce truc qui m'avait stopper vu que j'ai la 4g plein pot. Merci beaucoup ^^… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 De rien ;) Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je viens d'installer la V2, c'est une tuerie cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 La v3 arrive... 4.3 je crois bien . Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Prévue pour quand cette V3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Je sais pas trop je crois que demain c'est OK si j'ai bien suivie. Aujourd'hui petit souci de upload du dev . Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Edit: I think tomorrow because my ADSL are to slow...only 45kb/s in upload  Inviato dal mio GT-I9505 con Tapatalk 2 ;) Modifié 19 octobre 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.