Aller au contenu

[ROM][i9505] FoxHound Diamond Dogs 4.0 KIKAT Android 4.4.2


Recommended Posts

Merci FREDDO800 pour les précisions , donc si je comprends bien pour installer la mise à jour je ne suis pas obligé de faire un full wipe juste à installer la mise à jour en la téléchargeant au préalable ?

Logiquement ça passe, mais je préfère (perso) tout refaire au propre..après tout le monde s'entend à dire que si c'est juste une MAJ, on peut la faire par dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en 3.2 Les change logs

 

FoxHound Diamond Dogs 3.2
<*>Updated on last firware MJ8</*>
<*>Updated Clock AOSP from 4.4</*>
<*>Updated Calculator AOSP from 4.4</*>
<*>Updated Camera AOSP from 4.4</*>
<*>Fixed Samsung Keyboard</*>
<*>Updated KT kernel</*>
<*>Fixed shotcut in lockscreen (required wipe data)</*>
<*>Insert 4.4 icon for setings and dialer</*>
<*>Removed theme for keybord Samsund and AOSP</*>
<*>Insert Battery 1% mod KitKat Style By D3NnNy</*>
<*>Insert New YouTube Downaloader</*>
<*>Removed Superuser in Aroma</*>
<*>Removed Choose battery in FoxHound settings</*>


Updated Apk from the New Nexus 5 with android 4.4

Camera, calculator and clock

 

Fixed Samsung Keyboard

Now should work without a full wipe data

Shortcut on Lockscreen

Should work without issue

Samsung & Google Keyboard

Back with the stock theme until we fix it

New Battery By D3NnNy

 

Lien  http://www.foxhoundrom.net/pagina/FoxHound_3.2.htm

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai quelle que petite question avant de me lancé

si l'ont vient d'une rom en 4.2.2 cela ne pose pas de probléme ? 

J'ai lu quelleque part qu'une fois en 4.3 on ne pouvait plus revenir a une version antérieur ?

 

Je suis sous workship 2 donc rooté et avec un recovery custom du coup si je souhaite installé cette rom je dois faire tout les wipe puis ensuite faire une  installation  de la rom depuis le recovery ?

 

Je ne suis pas un pro je prefere etre sur avant :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme suis d'humeur taquine ce matin,pour knox les histoires de garantie moi j'y crois pas! la garanti securité "" ""oui mais pas la garantie tout court...(enfin c'est mon opinion),un membre est partie chercher un texte de loi :https://forum.frandroid.com/topic/171106-resolukernelrecovery-is-not-seandroid-enforcing/page-2#entry2790369

 

Edit : pour connaitre ton bootloader regarde avec l'app "android info system"

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom qui tourne trés bien par contre comme comme fred m'avait prévenu le réseau est capricieux, j'ai du coup dl le modem mj7 avec le liens fourni dans le post dédié sauf que je n'arrive pas a le flasher.

 

Je lance odin , je laisse seulement f.reset time coché , met le fichier .rar dans phone mais odin me signale que cela n'a pas marché ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin :) au bout de trés nombreuse tentative cela a fini par marché , si cela peut aider a ma dernières tentatives jai suivi les conseil donné sur un autre poste et  éteint complètement mon tel (au lieu de lancé le mode dowload via le bouton éteindre) 

Merci de l'aide Freddo la récéption est impéccable maintenant

 

J'ai une autre question j'ai vu qu'on pouvait mettre a jour le recovery via la rom mais je me demandais si cela amélioré quelle que chose d'avoir la dernières version et si il ne fallait pas mieux passé par odin pour l'up?

Modifié par baru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche comme ça ne touche à rien...petit HS (ou pas) mais j'ai refait une installe en faisant la méthode du pit et la dernière MJ9 stock, et je sais pas si c'est du au recovery (je pense pas mais bon..) ou à la MJ9, mon tel est en officiel en mode DL, mais quand je le démarre ( ou éteint aussi) j'ai 2 nouvelles lignes jaunes et rouge qui dit pour l'une " bit warranty custom kernel" et l'autre "recovery non officiel en gros" c'est joli, peut être est ce pour les guirlandes de Noel  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...