Aller au contenu

[ROM][i9505] FoxHound Diamond Dogs 4.0 KIKAT Android 4.4.2


Recommended Posts

J'ai installé cette rom qui semble me convenir sur mon new S4 mais 3 questions svp:

 

Sur son site, il préconise toujours le modem MJ5, même avec la 3.2, mais une versions plus récente est-elle indiquée? Laquelle?

 

Concernant le clavier Samsung que je trouve très bien, dans les modes uniquement numériques: quand je clique sur une case programmée pour n'avoir que des chiffres, le clavier numérique s'affiche, OK, mais pas de possibilité de mettre des points ou virgules par exemple, impossible de mettre 45

J'ai raté quoi?

 

Enfin, peut-on activer la MVV (native dans ces versions d'Android à priori) avec ces roms? Je trouve rien.....????

Merci!

EDIT: de toute façon je n'arrive pas à changer....

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sous mj5 , j'ai pas testé le dernier MoDem stock .

Pour le clavier j ai pris l'aosp fournit lors de l'installation , celui de Samsung est indiqué comme possible cause de FC .:)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je trouve ce clavier Samsung impec, et aucun FC chez moi, par conter ce problème idiot d'absence de point/virgule donc de décimale sur le clavier numérique uniquement.

Pour le modem, utiliser la méthode décrite dans le dernier post du topic modem, en décochant l'auto-reboot et flashant 2 fois, j'ai mis le MJ9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je ne rencontre aucun de tes soucis , conso en une nuit 3/100, pas de fc , sms / MMS zéro souci , et tourne en dual avec ice cold jelly qui au passage est une petite bombe cette Aokp :) .

Peut être lors de l'instal un wipe n'a pas été correct pour que tu rencontre tant de fc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu des fc mais avec les gapps slim, ceux fournie avec ne doivent pas poser souci par contre :) du moins je l'espère ...après faut lui laisser le temps les Aokp mettent du temps a être ultra stable avec tout leur tweak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en 3.3. J'ai flashé le modem en mj5 mais j'ai des gros problèmes de réseaux. Il le capte puis plus rien. J'avoue être un débutant en la matière. Je suis passé par odin, et en mode download j'ai flashé avec le fichier .bin dans la partie "phone". Quelqu'un aurait une solution ou une démarche alternative (expliquée :p)?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai lancé la procédure de mise a jour puis on m'a proposé de l'installé en redémarant.

Lorsque je le fait je redémarre en recovery sauf qu'apres il me dit installation aborted  et d'autre truc en anglais que je n'ai pas trop saisi 

l'un me parle d'une histoire de flash , et lorsque j'annule il me demande si je veux fixé le root ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...