freddo800 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Wipe data/factory reset et clean to install a new rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) j'arrive pas à mettre l'heure au centre... quelqu'un a réussi ?? Si pas inclut dans la Rom tu peux utiliser un des modules xposed https://forum.frandroid.com/topic/162821-rom431jls36i20octhalo-20cm102-crdroid-aosp-build-8/page-2#entry2692692j'ai installé wanam et xblast sur ma TW Modifié 22 octobre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Merci pour l'info CHKOON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai installé cette Rom depuis quelques jours (la V2). Rien à dire elle est superbe cependant j'ai un petit problème. Lorsque je reçois un appel j'ai le Flash de l'appareil photo qui se met à clignoter. Je suis allé dans Réglages, Accessibilité, et l'option Notification Flash est bien désactivée. Quelqu'un a une idée ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 22 octobre 2013 par TaTAnn9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 tu vas dans regalges/foxhound extra/ le 1er menu et tu rentres dans flashblink et tu décoches "incoming call" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Merci beaucoup Freddo ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Salut à tous ! enfin installé la v2... après 20'000 bug... question, y a moyen d'installé l'APK camera de google et non celle de samsung ? Sinon j'ai éssayé de flashé un fichier dl (icone batterie) et je ne le retrouve pas dans la liste ensuite.. bizzare Modifié 22 octobre 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 La V3 marche bien sauf au niveau reception réseau Auriez vous une idée ? Changer peut etre de Kernel ? Lequel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Pour l'apk de l'apn, au moment du flashage, on peut choisir de prendre l'application de l'aosp. Par contre, j'arrive pas à mettre la v3. J'ai un boot loop infini. J'ai tenté de la réinstaller, sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Elle était différente que celle d'origine (mon nexus par exempls..) et le fond d'écran quand je change d'image j'ai un bug.. dommage pour cette v2 Modifié 22 octobre 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 @ SOLID ORPHAN :fais bien tous les wipes, et essaie de trouver un zip kernel wipe, ça fait 3 fois que je l'installe et elle passe du 1er coup...et démarre avec le AUSDIM (recommandé et super customisable) ça devrait le faire... @Enzo 33 tu as bien flashé le modem ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Aucun problème avec cette v3 a part S-Health qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 @FREDDO800 : comment ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Comment je peux sauver mes photos de ma camera sur ma carte sd? J'ai pas l'appareil photo stock mais l aosp et j'ai pas l'option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 @FREDDO800 : comment ca ? Tu dois mettre le modem mj5 qui est la base de cette rom il est ici http://d-h.st/RSP, tu lances Odin tu te mets bien dans phone (pas pda) tu décoches auto reboot, tu flashes, attends 2 mns, tu redémarres en mode download tu le refais une 2eme fois de la meme maniere et ca va marcher nickel au niveau réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci bien FREDDO800 ça marche nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 De rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Elle mérite une maj du post 1 cette Rom quand même ..... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 +1... envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai une petite question: Je fais souvent du multitâche avec facebook tapatalk YouTube et d'autres apps et quand je veux revenir a une app qui était en multitâche, elle se coupe chaque fois.. Y a-t-il un moyen pour qu'elle reste ouverte comme ça des que je la sélectionne je peux l'utiliser directement :) envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airforce1 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour à tous , j'ai installé il y a 2 jours cette magnifique ROM jusque la pas de soucis mais il y a peu j'ai un message de mise à jour qui me dit que la version 3.1 est disponible je fais OK mais l'orque je redémarre en mode recovery avec TWRP dans le dossier foxhound update il n'y a rien alors qu'a partir de l'os il y a bien un apk. Avez vous rencontre ce soucis , comment puis je faire pour faire la mise à jour merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut, ça ne marchera pas de cette manière, il faut la dl depuis le pc.. Elle est super cette version 3.1 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Quoi de plus que la 3.0? :) Si je suis sur la 3.0, obligé de faire full wippes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 ça corrige quelques soucis notamment le boot loop. Si tu ne changes pas d'apk (sms, contacts, etc.), tu n'as pas besoin de faire un full wipe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airforce1 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Merci FREDDO800 pour les précisions , donc si je comprends bien pour installer la mise à jour je ne suis pas obligé de faire un full wipe juste à installer la mise à jour en la téléchargeant au préalable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.