Lannig Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Je sens bien le reset usine... Il s'est forcément passé quelque chose. Mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankblack Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Petite mise à jour : reset usine effectué, réinstallation de toute les configurations et applications précédentes, charge prolongée toute la nuit et là, oh miracle, j'ai retrouvé une autonomie plus que satisfaisante (8j et encore 12%) ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rono_92 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) tiens tiens, je ne suis pas seule donc? hello à tous même topo, il y a 2 nuits je devais être en 50 et 80 je le laisse branché toute la nuit et j'étais à 84 le matin... vais scruter ces jours ci pour voir l'autonomie car en le chargeant le plus souvent possible je ne franchis plus les 85% sachant que pas de wifi, pas de GPS Modifié 21 juillet 2014 par Rono_92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Pour ma part, ma batterie est naze, en 2h, 40℅ de batterie utilisé Mais je suis dessus depuis 2h non stop avec wifi et téléchargement de fichier ZIP + surf internet Modifié 17 septembre 2014 par XxJUNIOR1996xX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.