yaya69 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Non je voulais restaurer les applications / sms etc que j'avais sauvegardé au préalable avec titanium, histoire de récupérer mes sms et le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 AHH^^ ok , pas de soucis j'ai buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Par contre moi j'aurai une question par rapport a cyanogen6 , et plus particulierement les sms/mms, enfaite moi j'ai un fond noir et l'écriture des sms en blanc. ya moyen d'avoir comme sur froyo le fond blanc et écriture noir des sms? ;) Modifié 10 août 2010 par S3r3gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 prend handcent sms ,c'est le top. sinon moi aussi j'aurais une petite question. pour la vidéo en 720 p ,il faut mettre en d1 et h264 c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 ^^ ou tu vois ca d1 et h264? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 dans les paramètre de la camera en mode vidéo bien sur ,tu clic sur le premier icone,et tu slide vers le haut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fijean Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 elevé 30mn ? en tout cas bien sympa cyanogen 6 là, je suis bien d'avoir changé de rom finalement :) par contre je peux pas revenir a ma rom d origine a cause d un fichier md5 manquant, mais bon tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Une fois qu'on est un cyanogen peut-on repassé en ROM Stock de Google, si oui comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Oui, tu flash la rom d'origine de la même manière que tu as flashé la rom cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 On les trouve ou les ROM original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 doit y avoir un post sur XDA à propos de ça. De toute façon, si on cherche quelque chose pour N1, premier reflex : XDA, si c'est pas sur XDA, bonne chance, trouvable mais plus compliqué x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ok,merci. Il me dise de flasher la radio en 4.00... mais moi j'ai la version 5.08... dois je quand même flasher la radio en 4.00.. pour mettre cyanogen 6 RC2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Non la 5.08 est plus récente donc compatible sans soucis (c'est celle que j'ai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je viens de l'installer et j'ai toujours mon anciens boot que j'avais mis ( le biosboot) et sur le lien que tu donne on peut pas télécharger le boot passion ?EDIT : C'est bon j'ai ;) Salut Maxime,y'a moyen d'avoir un petit mp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Salut, Désolé si la question a déjà été posée mais sur la page de téléchargement des nightlies, il y a pour chaque date, deux fichiers zip de même taille. Y a-t-il des différences, et lequel prendre? Merci de vos réponses... Tchuss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 tu prend le plus recent, dc le dernier de la liste, ils ont ete compiler le meme jour mais pas a la meme heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Perso je prend toujours le plus récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Yep, merci. Je m'en vais essayer :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 La version finale n'est plus très loin (elle n'a jamais été aussi proche lol). En espérant qu'ils règlent le détail du proxy pour le partage via wifi. Ca fonctionnait super bien avant Froyo, je ne vois pas pourquoi cela serait différent maintenant. Sinon, je viens de me rendre compte qu'on a accés à beaucoup plus de réglages dans l'appli camera. Et surtout il y a maintenant le réglage de la saturation (dont je parlais ici). J'ai découvert ça sur la nightly du 9 aout, c'est apparu peut être avant. Presqu'aussi bien que l'appli camera du Desire maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 alors la je dois avoir un gros bug car moi je n'ai eu aucune modif de l'appareil photo / camera, la même que sous froyo de base avec les réglages de base... ça m'étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 En fait je parle des options qui n'étaient pas dispos dans les versions précédentes de CM6 (ni dans Froyo off) ici on peut voir l'accés aux réglages de la saturation des couleurs, mais il y a aussi: Select ISO Metering mode (?) Anti Banding Brightness Saturation Contrast Sharpness etc.. La plupart de ces paramètres sont apparus depuis peu (exactement quand je ne sais pas, peut-être depuis la version proposant le 720p ?) et sont d'ailleurs restés en anglais et pas encore traduits. (Je suis avec la nightly du 9 aout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Je suis avec la nightly d'aujourd'hui, je met a jour mon téléphone tous les matins et je n'ai pas ces options la edit : je suis juste un boulet qui avait pas fait un petit slide up dans les paramètres x) Modifié 11 août 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 lol c'est vrai que c'est un peu piègeux, je suis tombé dessus aussi un peu par hasard. Par contre pour le halo rose il me semble que la modification de la saturation était plus efficace sur l'apk du Desire (adapté à cyano5). S'il ressort une version compatible cm6 j'installerai volontiers l'apk du Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Vous les voyez où ces options? Je les trouve pas x) ... Merci. Ah et pour le 720p, on la choisit où la résolution? [mode boulet /off] Edit: c'est bon en fait. Modifié 11 août 2010 par yaya69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je remet a jour ma question, par rapport aux sms/mms appli nativ de google enfin l'icone verte. Si comme moi, vous avez le fond en Noi et l'ecriture en Blanc, perso je trouve que ca pique les yeux alors j'aimerai bien faire l'inverse fond blanc/ écriture noir comme sous froyo. Je ne veux pas utiliser handcent parcque, la trackball ne s'illumine pas cher moi si j'utilise handcent, deplus j'ai télécharger des packs de fonts, mais je vois pas comment les ouvrir via Handcent. et aussi si par la suite j'utilise quand meme handcent comment faire pour pas que je recois en 2 fois, avec hancent + applis nativs sms/mms. voila vous avez 1h00 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.