Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)


Recommended Posts

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok donc la radio et bien la basebande genre typiquement la pour se firmware on demande le Firmware Radio: 4.0.6.00.12_7 et moi sur mon nexus j'ai 32.41.00.32H_5.08.00.04 d'ou ma question car je ne trouve rien qui ressemble à la version de la radio demandé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrrr je doit vraiment pas piger donc radio=base bande mais pourquoi le Firmware Radio demandé pour Cyanogen est de ce type: 4.0.6.00.12_7 et le mien et comme celui ci: 32.41.00.32H_5.08.00.04. Je suis désolé de faire le boulet mais j'aimerai bien comprendre :s merci de votre patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut foxer98, j'ai la cyanogen avec la baseband 32.41.00.32H_5.08.00.04.

En effet baseband = version de rom radio

En fait je crois que quand on dis 4.0.6, on parle de ce qu'il y a après le _ (donc on a la 5.08).

Modifié par NeoClone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@foxer98 : NeoClone a raison.

Perso j'ai pas la radio 5.08 encore, y a quand même pas mal de retour négatif sur xda. Y en a aussi beaucoup de positif :o Bref, au minimum il faut la radio postée en 1ere page de ce topic, c'est à dire la 4.0.6, mais ca marche aussi avec la 5.08

@Tout le monde :

A partir de la version du 4/08 il y a de nouvelles options pour le widget "controles de l'alimentation"

Supprimer le widget et rajouter le :P

Modifié par CryoGen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CryoGen

Apparemment tu es passé aussi sur la Cyanogen du 05/08 avec les nouvelles options 2G/3G.

Sur cette version, je n'arrive plus à installer Google Sky Map :(

Il me dit à chaque fois "Echec de l'installation".

Peux-tu me dire si tu arrives à l'installer sur le tien ?

De plus, sur mon N1, le process /system/bin/akmd lié à l'autorotation de l'écran consomme en permanence 1% de la CPU, écran allumé.

Il me semble qu'avec les autres ROMs (dernière essayée : enomther), je n'avais pas remarqué ce process.

Je ne sais pas comment faire pour savoir s'il consomme autant écran éteint.

Sur d'anciennes versions de Cyanogen, il y avait déjà eu un problème de CPU avec ce process akmd...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CryoGen

Merci de ta réponse.

En fait, pour toi, il était déjà installé et tu as simplement flashé une nouvelle ROM.

J'étais sur enomther et j'ai donc fait un wipe data avant install de la Cyanogen.

Depuis, je ne peux plus installer Google Sky Map.

Je pense que je vais revenir sur mon backup nandroid de la RC2, sur laquelle j'avais G. Sky Map puis installer la version du 05/08 par-dessus.

Merci encore ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y à pas à réinstaller les applis (style Google sky, qui, entre parenthèses, s'installe sur la sd) entre 2 Cyano.

C'est déjà pas super évident entre 2 cyanos, alors entre 2 roms différentes...

Par contre J'ai installé le nouvel utilitaire pour régler la calibration des couleurs de l'écran du nexus en espérant pouvoir régler ces rouges trop dominants: pour l'instant ça ne m'a pas emballé mais peut-être que je devrais mieux y regarder de plus près.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise à jour nightly du 06/08/2010 et depuis je n'ai plus de connexion chez bouygue connexion data je parle ... je sais pas trop d'ou ça vien j'ai meme remis d'autre APN ... breff des infos vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...