Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut a tous.

bon ,j'ai un bleme avec cette rom ,ma conso de batterie fond comme neige au soleil. juste pour dire ,hier soir a minuit (+--) j'avais 45%,et le matin il était eteind.

comment pui-je voir se qui consomme autant?

et aussi je re-pose ma question:comment désinstaller les appli d'origine comme amazone mp3 etc..

Idem pour les applis d'origine, mais pour ce qui est de la baisse importante de la batterie, euh installer task killer? et puis faire le tri des appli, moi perso je garde que , Horloge ,sms,super user, gallerie, le reste on vire.

Mais perso moi ma batterie, tient tres bien et le phone a que 2 semaine la nuit à minuit a 85, le matin a 7h00 elle est a 82 voir 81. :s

je viens a peine de le désinstaller :P ,car je viens de lire le dossier de profete et il a pas tellement tort ...enfin on verra quoi.

sinon c'est ptet du a une application en particulier ,mais bon comment faire pour voir laquelle ?

je suis entrain de prendre titanium backup sur le market ,enfin j'essaye car le téléchargement ne démarre pas et sa fait quasi 10 min que j'attend... personne ne l'a en apk? c'est bon il la prise après plusieurs essai

Modifié par alessa

Moi aussi j'avais ce problème de batterie juste après avoir installé la rom. J'ai fais un wipe et depuis j'ai yne très bonne autonomie. Je précise que j'ai réinstallé exactement les mêmes appli.

Mais ça na peut-être rien a voir.

un wipe ...un hard reset?oui bien sur ...quel c@# je fais!!

juste un truc.dans ma conso' batterie j'ai pour :veille gsm 52% et pour telephone inactif 49% . c'est normal ?,moi [color=red][b]sa[/b][/color] me semble énorme.

quelqu'un peut vérifier??

Modifié par alessa

Ouai, mais ca regle pas le probleme de notification avec le trackball dans handcent,...hm a moins que j'installe l'appli Blink directement.? :cool:

Dans les dernières cyano6 (nightlies) il n'y a besoin d'aucune appli extérieure pour gérer le trackball: tout est paramétrable directement dans les paramètres de cyanogenmod. Et ça fonctionne très bien, même avec Handcent pour les sms/mms (en ayant désactivé les notifications dans l'appli sms de base).

Bonjour A tous.

Je n'arrive pas à installer cyanogen.

J'ai installé rom manager, fait un backup de ma rom (heureusement...) flasher le recovery clockorkmod.

J'ai installé le zip de Cyano à la racine de ma SD, que j'ai renommé en update.zip. j'ai rebooté en mode recovery, et j'ai fait un wipe de cache et data. je lance l'installe de mon update.zip, il vérifie le fichier et l'installation s'arrête car il ne peut pas vérifier la signature...

J'ai essayé avec le Ra recovery, même problème à l'installation. J'ai re-téléchargé Cyano, même problème.

Le restore c'est bien passé par rom manager, mais j'aimerais vraiment installer cette Rom.

Je suis sous froyo, frf91.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Édit :

Pardon je précise que j'ai autorisé l'installation de programmes ne venant pas du market.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

essaye de re-installer la recovery

et quelqu'un peut vérifier dans: paramètre =>a propos du téléphone = utilisation de la batterie si les valeurs que vous avez sont les même que moi ( veille gsm:47%

téléphone inactif:46%)

Modifié par alessa

Tu es sur d'etre sur le bon recovery (tu dois avoir quelque chose d'ecrit en haut ou bas de l'ecran du recovery pour savoir sur quel recovery tu es).

Rom manager est un truc pourri imo, si t'es sur la rom stock il te flash pas le recovery il te fait boot dessus.

Si t'es sûr d'etre sur un recovery modifié (amon ra ou clockwork) c'est que ton zip a été mal dl/copié.

@Alessa

Tu peux désinstaller les appli d'origine comme Amazon avec une commande ADB en ayant les droits root. Fait une recherche sur Google ou XDA et tu devrais vite trouver la commande. Ou alors tu peux utiliser la "Kitchen" de MoDaCo pour CM6 qui te permet de te faire une ROM CM6 (RC2 ou Nightly) à ta "sauce", et tu peux donc déselectionner "Amazon MP3". (Il faut être enregistré pour pouvoir l'utiliser)

@olboss

Si tu veux savoir si tu peux revenir sur le recovery de base (c'est à dire celui que tu as quand tu achetes le N1) alors oui il est possible, tu devrais trouver ton bonheur sur le forum. Beaucoup d'utilisateur du N1 sont revenu en Recovery de base pour profiter des OTA de Froyo. (Mais pour profiter des OTA il faut revenir en ROM stock)

Modifié par mephissto

Ouai titanium backup est pas mal, dans ce sens, mais est ce que vous connaitrais un programme permettant de renommer les applications?^^

Apres pour répondre aux performances de batteries, ( moi j'ai téléphone inactif 16 %, veille gsm 20%)

Et puis, si quelqu'un de vous connaissait la methode Pour supprimer l'appli Permission super utilisateur (l'icone avec le ninja)

J'ai utilisé un tuto pour root sans unlock, mais maintenant avec la nouvelle methode qui est apparus hier, permettant de root et de unroot , bin jveux plus voir ce petit ninja :) Je précise que j'ai deja essayé de faire un hard/reset et il est toujours la. :(

Chalut !

Petite question concernant les Nightlies, faut-il reflasher le zip télécharger, ou c'est une mise à jour comme celles que Google fourni (donc pas de perte de donnée, on reste sur la même ROM).

Merki pour vos réponses !

Edit: oups dans le premier post je lis qu'il faut updater, mais je demande quand même pour ne pas faire de bétise :)

Modifié par loserdiablo

Bonsoir, bin enfaite je viens de remarquer que je peux pas aller sur le le market, je suis co en wifi, je peux aller sur le net, aller sur google map, facebook, mais pas sur android market.. (erreur de serveur réessayer).

J'ai deja reboot

Modifié par S3r3gon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...