zuul Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 comment faire pour pas que je recois en 2 fois, avec hancent + applis nativs sms/mms Il te suffit de désactiver les notifications dans l'appli native SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ouai, mais ca regle pas le probleme de notification avec le trackball dans handcent,...hm a moins que j'installe l'appli Blink directement.? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 salut a tous. bon ,j'ai un bleme avec cette rom ,ma conso de batterie fond comme neige au soleil. juste pour dire ,hier soir a minuit (+--) j'avais 45%,et le matin il était eteind. comment pui-je voir se qui consomme autant? et aussi je re-pose ma question:comment désinstaller les appli d'origine comme amazone mp3 etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Idem pour les applis d'origine, mais pour ce qui est de la baisse importante de la batterie, euh installer task killer? et puis faire le tri des appli, moi perso je garde que , Horloge ,sms,super user, gallerie, le reste on vire. Mais perso moi ma batterie, tient tres bien et le phone a que 2 semaine la nuit à minuit a 85, le matin a 7h00 elle est a 82 voir 81. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) je viens a peine de le désinstaller :P ,car je viens de lire le dossier de profete et il a pas tellement tort ...enfin on verra quoi. sinon c'est ptet du a une application en particulier ,mais bon comment faire pour voir laquelle ? je suis entrain de prendre titanium backup sur le market ,enfin j'essaye car le téléchargement ne démarre pas et sa fait quasi 10 min que j'attend... personne ne l'a en apk? c'est bon il la prise après plusieurs essai Modifié 11 août 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Si le téléchargement de démarre desfois, moi je fais "annuler le télécharger" et je relance "installer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Moi aussi j'avais ce problème de batterie juste après avoir installé la rom. J'ai fais un wipe et depuis j'ai yne très bonne autonomie. Je précise que j'ai réinstallé exactement les mêmes appli. Mais ça na peut-être rien a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) un wipe ...un hard reset?oui bien sur ...quel c@# je fais!! juste un truc.dans ma conso' batterie j'ai pour :veille gsm 52% et pour telephone inactif 49% . c'est normal ?,moi [color=red][b]sa[/b][/color] me semble énorme. quelqu'un peut vérifier?? Modifié 11 août 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Ouai, mais ca regle pas le probleme de notification avec le trackball dans handcent,...hm a moins que j'installe l'appli Blink directement.? :cool: Dans les dernières cyano6 (nightlies) il n'y a besoin d'aucune appli extérieure pour gérer le trackball: tout est paramétrable directement dans les paramètres de cyanogenmod. Et ça fonctionne très bien, même avec Handcent pour les sms/mms (en ayant désactivé les notifications dans l'appli sms de base). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truitasse Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour A tous. Je n'arrive pas à installer cyanogen. J'ai installé rom manager, fait un backup de ma rom (heureusement...) flasher le recovery clockorkmod. J'ai installé le zip de Cyano à la racine de ma SD, que j'ai renommé en update.zip. j'ai rebooté en mode recovery, et j'ai fait un wipe de cache et data. je lance l'installe de mon update.zip, il vérifie le fichier et l'installation s'arrête car il ne peut pas vérifier la signature... J'ai essayé avec le Ra recovery, même problème à l'installation. J'ai re-téléchargé Cyano, même problème. Le restore c'est bien passé par rom manager, mais j'aimerais vraiment installer cette Rom. Je suis sous froyo, frf91. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Édit : Pardon je précise que j'ai autorisé l'installation de programmes ne venant pas du market. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) essaye de re-installer la recovery et quelqu'un peut vérifier dans: paramètre =>a propos du téléphone = utilisation de la batterie si les valeurs que vous avez sont les même que moi ( veille gsm:47% téléphone inactif:46%) Modifié 11 août 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Si on flash avec le clockworkmod recovery on peut revenir sur le recovery officiel,de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truitasse Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 essaye de re-installer la recovery Déjà fait ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Tu es sur d'etre sur le bon recovery (tu dois avoir quelque chose d'ecrit en haut ou bas de l'ecran du recovery pour savoir sur quel recovery tu es). Rom manager est un truc pourri imo, si t'es sur la rom stock il te flash pas le recovery il te fait boot dessus. Si t'es sûr d'etre sur un recovery modifié (amon ra ou clockwork) c'est que ton zip a été mal dl/copié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) @Alessa Tu peux désinstaller les appli d'origine comme Amazon avec une commande ADB en ayant les droits root. Fait une recherche sur Google ou XDA et tu devrais vite trouver la commande. Ou alors tu peux utiliser la "Kitchen" de MoDaCo pour CM6 qui te permet de te faire une ROM CM6 (RC2 ou Nightly) à ta "sauce", et tu peux donc déselectionner "Amazon MP3". (Il faut être enregistré pour pouvoir l'utiliser) @olboss Si tu veux savoir si tu peux revenir sur le recovery de base (c'est à dire celui que tu as quand tu achetes le N1) alors oui il est possible, tu devrais trouver ton bonheur sur le forum. Beaucoup d'utilisateur du N1 sont revenu en Recovery de base pour profiter des OTA de Froyo. (Mais pour profiter des OTA il faut revenir en ROM stock) Modifié 11 août 2010 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 merci mephissto ,mais j'ai trouver bien plus simple :Titanium Backup. il permet de faire des .....backup d'application, mais aussi de supprimer les appli que l'on veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ouai titanium backup est pas mal, dans ce sens, mais est ce que vous connaitrais un programme permettant de renommer les applications?^^ Apres pour répondre aux performances de batteries, ( moi j'ai téléphone inactif 16 %, veille gsm 20%) Et puis, si quelqu'un de vous connaissait la methode Pour supprimer l'appli Permission super utilisateur (l'icone avec le ninja) J'ai utilisé un tuto pour root sans unlock, mais maintenant avec la nouvelle methode qui est apparus hier, permettant de root et de unroot , bin jveux plus voir ce petit ninja :) Je précise que j'ai deja essayé de faire un hard/reset et il est toujours la. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserdiablo Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Chalut ! Petite question concernant les Nightlies, faut-il reflasher le zip télécharger, ou c'est une mise à jour comme celles que Google fourni (donc pas de perte de donnée, on reste sur la même ROM). Merki pour vos réponses ! Edit: oups dans le premier post je lis qu'il faut updater, mais je demande quand même pour ne pas faire de bétise :) Modifié 12 août 2010 par loserdiablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Pas besoin de wipe, tu peux flasher le zip par dessus le tiens mais fait toujours un nand backup avant ... au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 merci pour les perf batterie. j'ai fait un wipe comme me la dis djems et je crois que [color=red][b]sa[/b][/color] va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Bonsoir, bin enfaite je viens de remarquer que je peux pas aller sur le le market, je suis co en wifi, je peux aller sur le net, aller sur google map, facebook, mais pas sur android market.. (erreur de serveur réessayer). J'ai deja reboot Modifié 12 août 2010 par S3r3gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Mon téléphone est coincé sur un panneau avec unandroid je crois que c'est parce que je sous en recorvery mode mais quand j'appuie sur le bouton marche et le volume haut rien ne se passe, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Enlève ta batterie pour redémarrer.... Si c'est ce que tu veux faire.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bon pour le probleme d'accès au market , ca c'est reglée tout seul, peut etre serveur google. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Non je veux aller sur le recovery mais je sais pas comment faire je suis resté longtemps (environ 3 secondes) appuyer sur le wbouton marche et le volume haut mais le téléphone n'entrai passe en recovery pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.