Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

Je parlais du bug du tactile qui part en vrille parfois. Ce qui fait que pendant l'utilisation du clavier ca devient ingérable (touches décalées), seule solution: faire on/off par l'interrupteur. Au début je pensais que ça pourrait règlerait logiciellement (drivers ou autre).

Modifié par ama

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut et bonne année à tous

Je commence cette nouvelle année avec un petit probleme sur mon n1, depuis 2 jours en n'ayant rien toucher, ni installer de nouvelles appli , je perd pas mal de batterie, par ex cette nuit débranché à 22h00 mis en mode "avion" ce matin à 6h30 , j'étais à 86 % alors que d'habitude la nuit je perdais quoi 2 %.

y'a un moyen de savoir quel processus me draine la batterie?

Edit: ok j'ai mis la version 6.1.1 ,avant j'étais en 6.1.0 j'espere que ca corrigera le problème

Modifié par S3r3gon

Salut et bonne année à tous,

J'ai remarqué que depuis que je suis passer en 6.1, mon N1 a des difficultés pour ce connecter au réseau data. Je suis souvent même obliger de passer en mode avion et revenir en mode normal pour avoir la data. Quelqun a-t-il le même problème ? Serait ce un problème lier à la radio ?

Non pas de problème de ce genre en 6.1...

De mon côté en 6.1.1 je perds de temps en temps de le réseau, là où ma ROM officielle 2.2 ne bronchait pas... Le réseau revient généralement assez vite mais en communication c'est gênant...

Voila je suis actuellement en 6.1.1 mon nexus one débranché hier soir mise en avion, ce matin à 6h00 il était à 99 % la actuellement, surf sur internet, mail téléchargements d'applis diverses sur le market + jeux (turbofly 3d que je recommande) je suis à 74 %, la maj à résolu le problème

Salut et bonne année à tous,

J'ai remarqué que depuis que je suis passer en 6.1, mon N1 a des difficultés pour ce connecter au réseau data. Je suis souvent même obliger de passer en mode avion et revenir en mode normal pour avoir la data. Quelqun a-t-il le même problème ? Serait ce un problème lier à la radio ?

J'avais ce problème également. Je ne l'ai plus en 6.1.1

J'ai pas rencontré de problème de réseau particulier non plus mais j'ai le tactile qui fait des siennes de plus en plus. Il me tarde de faire un bon wipe total en installant une version Gingerbread. La cm7 est longue à venir ...

le serveur a mangé quelques posts apparemment.

Je remets le

où l'on peut voir tourner la rom de CM7, qui ne va pas tarder à ariver, c'est certain. :P

et si CM7 etait la première rom Gingerbread pour nos Nexus One ? (vu qu'on n'a pas de date précise non plus de la part de Google)

Salut tout le monde,

Vu les messages parlant de CPU tuner en page 102, je me suis empressé de le télécharger car ma consommation de batterie est énorme à mon goût et cette plli n'a rien changé me semble-t-il. Par exemple, ce matin, 100% au réveil à 5h30, ouverture des data, consulataion mails, 20 min de jeux dans le train (en ayant coupé les datas), 10 min maxi de surf dans le train (après avoir remis les datas bien sûr), trois appels de quelques min chacuns.

En dehors de ça, j'ai peu d'appli gourmandes (Fancy avec actualisation météo position toutes les 2 heures, freeboxmobile avec actualisation toutes les 4 heures, gmail avec actualisation auto) et je ne suis déjà plus qu'à 68% à 9h30 ?

Je n'ai rien touché aux options de CPU Tuner (faut dire que je comprends pas trop les paramètres hormis pour la barre de notification !) et ça va pas mieux qu'avant au niveau "sauvegarde de la batterie"... :mad: Si vous avez une idée (paramétrage de CPU Tuner ou autre) j'avoue que je suis preneur.

De plus, après l'instal de CPU Tuner, j'avais toujours une notification du style "CPU Tuner a reçu les autorisations... " qui apparaissait à chaque fois que je déverouillais le téléphone ou que j'ouvrais ou fermais une appli, car ça commencait un peu à me saouler ce fameux message et depuis quelques jours, cette notification n'apparaît plus (tant mieux d'un côté) mais est-ce que l'appli continue de fonctionner pour autant ?

Je suis en 6.1.0, j'attendais la 7 avant de flasher mais je vais peut être basculer sur la 6.1.1 en attendant...

Ah au faitn bonne anée à tout le monde :emo_im_angel:

Merci et à +

Oui c'est vrai.Est-ce que ça vaut le coup de partir de CM6 pour aller vers la build Gingerbread non officielle ?Ou attendre CM7 ?

Pour moi c'est la dernière option, sans aucune hésitation.

(ou peut être pendant un moment Gingerbread officielle si elle sort avant, histoire de...)

@skuli: faire un wipe du cache et des infos batterie ne coute rien (c'est le wipe data qui reinitialise le tel, qui est à faire avant changement majeur de la rom).

Modifié par ama

que du bon!

en espérant qu'il remette la radio rapidement. :)

sorry pour le double post problème de rafraichissement de page.

J'ai stoppé le navigateur pour corriger ma faute sauf qu'après...

Modifié par adamL

@ ama : si je fais les wipe cache et batterie, pas besoin de réinstaller toutes les applis ? je ne perdrai pas les sauvegardes des jeux installés sur le téléphone comme Angry Birds ? pas de perte de SMS ? faudra-t-il que réinstalle tous mes icones et widgets sur mon bureau ? etc etc...

désolé mais je suis vraiment fainéant et puis il faut que je demande à ma fille de 4 ans et mon fils de 6 si ils veulent bien me prêter mon N1 entre deux parties d'Angry Birds !!!

bonne journée

A+

Hello everyone!

Bon après avoir fait un rapide passage sur Miui et Kang-o-rama pour passer le temps en attendant CM7... Bah elles ont jamais tenu plus d'une heure sur mon nexus.

La miui est sympa mais le style iphone me sort un peu par les yeux...

La kang-o-rama bah je la trouve pas super rapide à cause de toutes les animations qu'ils ont intégrés.

Et puis je crois que c'est le fait de devoir tout reconfigurer qui me fait ch**r, donc bah voila retour sous cyano en nightly 295 et c'est quand même bien mieux!

Je testerais peut-être une cm7 alpha pour voir mais j'attendrais la stable pour y passer pour de bon!

@ + et à bientôt sous cm7 (enfin j'espère)

Salut

Je n'aime pas trop non plus le fait de ressembler a ios (miui) et suis habitué a cyanogenmod qui me convient tres bien.Voila pourquoi j'attends fermement la prochaine cyano. (ou gingerbread, mais l'officielle).

:-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...