Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)


Recommended Posts

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Effectivement il faut le HBoot 0.35.0017.

Aucun soucis pour le backup nandroid vu que je suis revenu il y a 15min sur ma ROM Google stock, et ensuite j'ai flashé la version sortie aujourd'hui

Les boutons de gestion de l'alim sont bien présents dans la barre de notif', c'est une ROM CM classique, tu retrouvera tes marques, c'est exactement la même chose, à la différence qu'on ne peut pas changer la couleur de la barre de notification pour l'instant. Il y a même une option pour avoir la même animation qu'à l'extinction de l'écran lorsque tu rallumes l'écran (en effet inversé, je poste une vidéo pour te montrer ça dans deux minutes, le temps de la retrouver)

Les Gapps marchent très bien, au démarrage ils te demandent même si tu veux installer Chrome to Phone, Google Goggles, Twitter, Facebook... Bref je penses que c'est à tester, rien que pour le gain énorme de performance et fluidité

EDIT : à 4min28 >>>

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai quelque bug, enfin je pense

-quand je coupe les data, en voulant les remettre bah nada, mode avion et hop ça marche

-app2sd, faut il mettre une appli externe pour l'utiliser ou bien ?... car je suis souvent en "espace disponible faible " ...

-"début de l'installations ", 10 min aue je suis comme ça, en wifi qui plus est ! problème dû a l'espace faible ?

pour les data, flasher une autre radio pourrais résoudre le problème ( je suis passer de 5.08 en 5.12 ne pouvant mettre la 4.06 comme désirer en premier lui, j'explique si nécessaire )

mettre les appli ( lesquels ? exemple le navigateur Internet ? il pourrait etre lent ? etc... )

merci pour les réponse si il y en a

sinon, je lis les post concernant la cm7, sympa ? oui/non, trop de bug, aucun au contraire ?

merci encore pour les réponses

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cavolo :

- J'ai le même souci quand je coupe les data, elles reviennent pas. Faut éteindre le tel, ou passer le mode avion, pour que ça remarche (assez pénible).

- Bah heu non, l'app2sd est inclus d'office dans CM, nan? Moi en tout cas, dans Paramètres/Applications/Gérer les applications, quelle que soit l'application, j'ai le bouton "Déplacer vers la carte SD" disponible...

- Je sais pas trop, possible mais sans aucune certitude, désolé :emo_im_undecided:

- Pour le flash radio, pour moi ça n'a pas changé le problème :emo_im_undecided:

- Je vois pas de quoi tu parles, la CM7 est pas encore sortie ^^'

@ Elmagio :

J'aurais tendance à dire "Oui", mais là encore, je ne suis pas un expert, j'attends que des gens plus avisés affirment/infirment mes propos ^^

Edit : Méjenr' Tchovince, à moi tu me l'avais pas dit, ça : Grrrrrrrrrrrrr :o

Et tant que j'y pense :

C'est bel et bien le widget FrAndroid qui flingue la batterie. Je me suis résigné à ne plus avoir le widget qui fait défiler les derniers articles :(

Et tant que j'y suis, j'ai pas résolu mon souci de FC quand j'essayais de mettre le widget FrAndroid PAYANT sur un bureau, mais j'ai trouvé une "parade" pas propre :

Désinstaller FrAndroid (payant).

Installer FrAndroid gratuit.

Installer FrAndroid Payant.

Mettre le widget sur le bureau de FrAndroid (gratuit).

Quand on clique sur le widget pour lire l'article qui défilait, il demande avec quoi on veut ouvrir, sélectionner le FrAndroid payant au lieu du gratuit :lol:

Modifié par Ronron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tchovince: je test ça bientôt ( je pense tester l'alpha de la cm7

@ronron :

-ok

ok

ok

ok

je parle de l'alpha

@autre: le hboot, on le change comment? c'est quoi? problème sav après oupas?

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour!

D'abord, merci à Tchovince et Ronron pour leurs réponses et ensuite, j'ai remarqué un petit problème sur mon Nexus One, maintenant que je suis passé en Alpha CM7, Rockplayer ne fonctionne plus chez moi, l'appli s'ouvre, mais quand je sélectionne une vidéo, j'ai le son pendant 5 secondes puis j'ai un FC...

Pour savoir d'où venait le problème, je suis repassé sur la MIUI le temps de voir si Rockplayer ( restauré via Titanium depuis ma Rom CM7) fonctionnait correctement, et il se trouve que oui.

J'ai installé-désinstallé 5 fois, et toujours rien. Que faire? Merci d'avance ^^

Modifié par elmagio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je sais pas si c'est le flash du datafix qui m'a provoqué ça, mais hier soir j'ai découvert que mon portable avait désinstallé un gros paquet d'applications, payantes ou non :rolleyes:

Et même pas toutes.

J'ai tout restauré avec TB mais quand même, c'est super bizarre :emo_im_undecided:

Edit :

@ Elmagio : Bah heu, comme tu l'as dit toi-même, c'est une alpha... Ça veut dire que c'est encore plein de bugs. Tu peux les reporter sur le forum de CM, mais ici, on pourra rien faire ^^'

On se plaint pas des bugs sur une alpha ('fin, sauf sur le site de celui qui fait la ROM ^^) donc à part attendre ou changer de ROM, je crains qu'on ne puisse pas beaucoup t'aider :emo_im_undecided:

Modifié par Ronron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher le hboot sans avoir son checksum me semble trés aventureux, parce qu'en touchant le hboot (et la radio aussi) il y a un risque de briquer l'appareil.

Et attention de bien mettre un recovery compatible (il y a eu des problemes avec des ecrans slcd et/ou amoled par exemple).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il y a deux sortes d'écrans sur le Nexus One : Amoled, la première génération, puis SLCD qui équipe les derniers modèles. Certains recovery, dont celui d'origine de la ROM éclair 2.1 ne s'affiche pas sur un écran SLCD, tout comme les recovery amon_ra antérieurs à la version 1.8, et l'application ROM Manager flash des recovery incompatibles avec un ecran SLCD

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ibolito je savais pour les différents types d'écran mais je ne connaissais pas les problèmes de compatibilité heureusement j'ai jamais fait de boulette je suis sous amon RA 2.2.1donc c'est ok

Sinon pour le hboot c'est bien le même fichier quelque soit l'écran?

Je suis en 0.33 et je pense me mettre en 0.35

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je peux affirmer que selon le HBOOT et l'écran on peut avoir des soucis comme : absolument RIEN ne s'affiche à l'écran (ce fut mon cas à une époque, j'ai pas trop rigolé xD).

Après, je sais pas si utiliser ce HBOOT là (d'ailleurs, comme dit Ama, sans checksum j'trouve ça moyen, vu ce qu'on manipule) peut faire des boulettes, mais ça vaudrait le coup de se renseigner, AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...