Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)


Recommended Posts

Bonsoir à tous

j'étais en MIUI depuis peu mais je trouvais cette ROM bof, et elle buguait énormément, donc j'ai voulu repasser en Cyano 6.1, j'ai fait nandroid backup, wipe et installe de la rom, j'ai lancé l'install vers 20.00 et là ca tourne toujours, est-ce normal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, on commence un autre sujet; a moins qu'un modo, (Billcat) ait changé d'avis, sinon le nouveau sujet est là =>

lien

Personnellement, je venais d'une dernière CM6.1.1 nightly, et pour installer la 7 j'ai fait :

- Backup Nandroid

- Wipe cache

- Wipe battery status

- flashé le SPL 035

- flashé la rom build

- flashé les gapps (4,4 Mo)

Pour l'instant j'ai récupéré mon ADW Ex avec sa config, et le market est en train de mettre à jour toutes les applis (en Wifi).

Tout ça me semble excellent :P

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- flashé le SPL 035

- flashé la rom build

Je comprend pas trop ces 2 procédures "

Ok, je suis allé chercher par moi meme, a mis a jour la radio + bin la rom cyanogen 7.

(moi perso je vais faire un wipe complet tout en sauvegardant sur pc les photos)

la version 7 est encore en beta n'est ce pas? je peux avoir vos impression niveau fluidité, ou gain de batterie avant de me lancer :)

Modifié par S3r3gon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tu vas dans Paramètres>Cyanogenmod>Interface utilisateur: après dans le sous menu "Personnalisation de la barre de statut" tu vas dans "Couleur des notifications" et c'est en bas. Faut cocher "Barre de notification personnalisée".

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 problèmes avec la CM 7 RC 1: navigation ne fonctionne pas, il recherche constamment le signal GPS et je reste donc bloqué sur le calcul de l'itinéraire routier (alors que dans Maps, lorsque je fais le calcul de l'itinéraire, il me trouve aussitôt, mais dès que je clique sur l'icône navigation, c'est bloqué).

Et par ailleurs, mon widget Shazam ne fonctionne pas: lorsque je veux l'ajouter sur un de mes bureaux, j'ai l'icône gris qui me dit "erreur de téléchargement du widget"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...