WarrenG Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonsoir à tous j'étais en MIUI depuis peu mais je trouvais cette ROM bof, et elle buguait énormément, donc j'ai voulu repasser en Cyano 6.1, j'ai fait nandroid backup, wipe et installe de la rom, j'ai lancé l'install vers 20.00 et là ca tourne toujours, est-ce normal? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bizarre quand même! Un quart d'heure ok mais trois! :rolleyes: Je sens qu'un arrêt à l'arrache en enlevant la batterie va s'imposer. Après, faudra retenter ta restauration... Quand aux bugs sur Miui, franchement je n'en ai quasiment jamais vu! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 j'ai enlevé la batterie, essayer de réinstaller la rom, et la ça tourne toujours que me proposes tu de faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bah, essayer de repartir depuis zéro et faire une croix sur ton backup. Fais chier mais bon... Tu n'as pas un autre nandroid backup? Sinon, laisse ta batterie enlevée pendant une dizaine de minutes, je sais pas pourquoi mais parfois ça fait une différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Avant qu il ne démarre,une fois mis ta batterie,mets toi en Nandroid pour flasher la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 ok je vais essayé la solution de la batterie si cela marche pas, je refais toute les manipe du début? nandroid, wipe et install? ou faut faire autre chose, désolé je m'y connait pas trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu fais un wipe data/dalvik/partition et tu essayes de restaurer ton nandroid backup. Sinon, wipe total et réinstallation en flashant rom, Gapps; mais ça serait mieux d'éviter cet extrême. Tu as quel recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 amonra de mémoire j'ai essayé de faire ta manip, mais lors du wipe sd partition j'ai eu message d'erreur run wipe ext via adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Quand je dis wipe partition, c'est «cache partition», pas la partition sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 lol ok désolé bon là ca a redémarré mais il a l'air de me manqué pas mal de chose, comme le market, gmail entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je me permet de me mêler : s'il manque le market et gmail ça veut dire que tu n'as pas flashé les Gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 il faut que tu flash les Google apps via le zip en page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je pense avoir fait une connerie lol j'ai partitionné la sd card, quand j'ai redémarré je n'avais plus rien dessus, est-ce normal? puis je recupérer mes infos quelques part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Foutu ! tu as effacé toute ta carte mémoire.Pas de sauvegarde installée sur ton PC ? au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 mince c'est facheux! lol non pas de sauvegarde, tanpis j'avais qu'à rester sur MIUI merci pour votre aide quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu veux mes fichiers ? hihi Les fotos,vidéos,musique étaient sur dropbox ou autre,j espére. tes dossiers d applis se referont d elles méme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 La CM7 est là http://www.cyanogenmod.com/home/cm7-nightly-builds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Oui, on commence un autre sujet; a moins qu'un modo, (Billcat) ait changé d'avis, sinon le nouveau sujet est là => lien Personnellement, je venais d'une dernière CM6.1.1 nightly, et pour installer la 7 j'ai fait : - Backup Nandroid - Wipe cache - Wipe battery status - flashé le SPL 035 - flashé la rom build - flashé les gapps (4,4 Mo) Pour l'instant j'ai récupéré mon ADW Ex avec sa config, et le market est en train de mettre à jour toutes les applis (en Wifi). Tout ça me semble excellent :P Modifié 17 janvier 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) "- flashé le SPL 035 - flashé la rom build Je comprend pas trop ces 2 procédures " Ok, je suis allé chercher par moi meme, a mis a jour la radio + bin la rom cyanogen 7. (moi perso je vais faire un wipe complet tout en sauvegardant sur pc les photos) la version 7 est encore en beta n'est ce pas? je peux avoir vos impression niveau fluidité, ou gain de batterie avant de me lancer :) Modifié 17 janvier 2011 par S3r3gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Petite question. Comment change t-on la couleur de la barre de notification? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Tu vas dans Paramètres>Cyanogenmod>Interface utilisateur: après dans le sous menu "Personnalisation de la barre de statut" tu vas dans "Couleur des notifications" et c'est en bas. Faut cocher "Barre de notification personnalisée". Modifié 20 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Moi j'ai 2 problèmes avec la CM 7 RC 1: navigation ne fonctionne pas, il recherche constamment le signal GPS et je reste donc bloqué sur le calcul de l'itinéraire routier (alors que dans Maps, lorsque je fais le calcul de l'itinéraire, il me trouve aussitôt, mais dès que je clique sur l'icône navigation, c'est bloqué). Et par ailleurs, mon widget Shazam ne fonctionne pas: lorsque je veux l'ajouter sur un de mes bureaux, j'ai l'icône gris qui me dit "erreur de téléchargement du widget"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Tu t'es pas un peu planté de sujet Parisiano? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Un peu de tolérance, c'est dimanche matin... je vais reposer ma question au bon endroit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Déstresse, c'était pas méchant ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.