Julien Sanfilippo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 salut , voici mon problème : je viens d'acheter un htc one et jusqu’à aujourd'hui jetait toujours en wifi donc je n’avais pas remarquer mais en partant de chez moi ajd je n'arriverai pas a avoir d'internet mobile , j'ai fait des Screenshots shot prouvant que jetait bien connecter avec ou sans itinérance activer ça change rien , le seul moment ou j'ai eu vaguement le logo 3g c'est sur une antenne free pourtant (j'ai l'app free-mobile netstat qui me dit sur quel antenne je suis) merci de l'aide par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 y a pas une question de réglage d'apn à vérifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Regarde du côté des APN sinon dans paramètres vas sur plus/utilisation et regarde si le data est bien activé avec le premier bouton sur ON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Sanfilippo Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 j'ai télécharger l'appli de free (messagerie visuelle) donc ça a du faire les réglage non ? , je viens de voir sur plus/utilisation j'ai le même message d'erreur que dans le menu principale (ça doit être un raccourci ^^) voici la capture de mes réglage APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Sanfilippo Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 edit : Je suis aller dans la recherche réseau , j'ai cliquer sur free manuellement et la le H avec les flèches est apparue , je redémarre et encore la même erreur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 les apn free c'est APN Internet Nom : Free APN : free MCC : 208 MNC : 15 APN MMS Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d’APN : mms Il doit y avoir une couille dans les réglages pour que ça se défasse au redémarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.