mackfly31 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 malheureusement je vais pas pouvoir le tester sur une autre config , et concernant le cable c'est un ami qui me l'a preté donc je peux pas savoir pour l'instant si il est mono ou stereo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackfly31 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 j'ai essayer avec un autre cable que j'ai retrouvé ça marche nikel merci d'avoir pris de le temps de répondre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 De rien !!! Toujours mettre en cause le matos dans un premier temps (chargeur, câble etc...) et faire des tests croisés si possible pour connaitre le fautif. Sinon en regardant le jack, tu peux voir si c'est un mono ou un stéréo : sur l'image, celui du dessus stéréo (2 anneaux noirs), celui du dessous mono (1 anneau noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.