Mohamad Haji Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bon aller vendu, je me lance !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci :) Je teste ça tout de suite Je suis en train de la tester et c'est vraiment une tuerie on dirait vraiment une cyanogen. Je ne trouve rien à lui reproché B) Pour moi c'est la meilleure rom pour le cink peax il me manque juste un truc dans la rom c'est la galerie avec sync picasa c'est toutmais se n'ai pas vital pour tout le monde c'est un plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) sync picasa c'est une appli tierce ? Modifié 12 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 sync picasa c'est une appli tierce ? Non c'est intégré dans l'appli gallery.apk sa permet d'avoir ses photos google+/picasa syncronisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 donc ca doit ce mettre quand tu as dl l'app via le playstore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Dl quoi sur le play store ? l'apk s'appelle GalleryGoogle.apk et il faut le mettre dans /system/app et enlever l'ancienne gallery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 pour moi ca gère j'ai l'impression plus fluide bien épuré, jinstalle mes apk habituelles, mais petite rmq j'ai les sonneries en doublons, qq1 à rmq ou c'est moi qui garde je ne sais ou une copie des sonneries ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Dl quoi sur le play store ? l'apk s'appelle GalleryGoogle.apk et il faut le mettre dans /system/app et enlever l'ancienne gallery dans la gallery les partages s'ajoute par exemple :tu veux partager sur fb/instagram/twitter bah tu auras l'icone quand tu auras dl une des apps sur le playstore il n'y a rien a rajouter dans la gallery pour moi ca gère j'ai l'impression plus fluide bien épuré, jinstalle mes apk habituelles, mais petite rmq j'ai les sonneries en doublons, qq1 à rmq ou c'est moi qui garde je ne sais ou une copie des sonneries ?? je vais voir edit : rien en double de mon coté Modifié 12 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 dans la gallery les partages s'ajoute par exemple : tu veux partager sur fb/instagram/twitter bah tu auras l'icone quand tu auras dl une des apps sur le playstore il n'y a rien a rajouter dans la gallery rmq ? Ce n'est pas de sa que je parle. En fait si tu as des photos dans google+ ou des albums picasa sur le web elle s'affiche dans des dossiers dans l'app gallery ce qui permet d'avoir tes photos sur le cloud Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 ah je vois, sur la gallery.apk du 4.2 ca le fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 J'ai remarqué qu'il y avait 2 claviers installé dans la rom LatinIME.apk et LatinimeGoogle.apk dans system/app on peut en supprimer un! ^_^ ah je vois, sur la gallery.apk du 4.2 ca le fait Oui c'est sa. Je l'ai sur mon Nexus 4 c'est intégré dans les Gapps de Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 clavier c'est fait exprès pour le wiko ou le 4.2 swype meme si je te l'accorde c'est a peut pret les memes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) J'ai voulu mettre ma GalleryGoogle.apk sauf que sa me change l'appareil photo est [color=red][b]sa[/b][/color] m'en met un tout pourri. j'aurais aimé avoir la gellery google avec l'appareil de la rom mais je n'y arrive pas :( Modifié 12 juin 2013 par niko047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 impossible je crois des que tu change le gallery.apk tu changes l'app photo ainsi que la gallery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 impossible je crois des que tu change le gallery.apk tu changes l'app photo ainsi que la gallery J'ai trouvé un compromis j'ai flasher le zip avec l'app photo de la 4.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 oui mais il est moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 oui mais il est moins bien c'est vrai mais c'est le téléphone de ma femme sa lui suffit t'en qu'il y a un gros bouton pour faire des jolies photos c'est bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Vu qu il y a suppression de tweaks je prend. Ca sera toujours un retour en plus pour superdroid :) Encore merci de la rom :) ! Ce qui claquerai ca serait Aroma Installer *_* Mais bon ca doit etre chaud a faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 pour aroma j'aimerai bien mais j'en ai beaucoup a apprendre encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ca permettrait de taire une bonne fois pour toutes tous ces raleurs :3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 gj SuperDroid version 3 without trash goodle application but please next version with working radio without headphones (wifi and gps in this version really nice) ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 gj SuperDroid version 3 without trash goodle application but please next version with working radio without headphones (wifi and gps in this version really nice) ty impossible without the helmet because it serves as an antenna@MIK, comme convenu un screen de mon tel en mode avion : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Dans ma dernière sauvegarde via Titanium, j'avais bien une appli Sync Picassa .... je suis toujours sur la spanish 2.2 ou 2.3 je sais plus :P EDIT : Picassa Uploader 1.1.40000 Modifié 13 juin 2013 par o0larry0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 je l'ai viré si je me rappel bien, tu parle bien de l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) m'en fou :D je l'ai backupé avec Titanium; je la remettrai, chui un rebelle ^^ Bon par contre, vous qui n'allez jamais dans la section question response aide etc du forum, je suis incapable de booter en mode recovery avec les boutons, j'y arrive depuis ROM manager depuis le tel donc. Mais téléphone eteind, je fais Vol- et Power ... et rien, alors que je l'ai fait il y a 2 semaines pour faire un backup reglémentaire, aucun souci, et maintenant je n'y arrive plus, de plus ca me plante le téléphone, apres avoir fait ce test, je ne peux plus booter le téléphone normale, et si je rebranche le chargeur il ne se passe rien non plus, je suis obligé de retirer la baterrie, pour que les choses redeviennent normale. une idée ? On dirait que c'est hardware .. :/ Modifié 13 juin 2013 par o0larry0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.