Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]


Recommended Posts

En fait superdroid, si je le branche et qu'il est déjà allumé ça se passe normalement. Le seul cas où ça bloque à 100 % c'est lorsqu'on démarre le tél et que le chargeur est déjà branché. Cas d'un reboot par exemple (on est branché, on reboot, le tél se lance et le proco est à fond).

Bref ce n'est pas un souci du tout sur ta ROM, c'est un truc mal foutu sur ce téléphone... Reste à voir si ce n'est pas no frills cpu qui débloque mais je ne pense pas (pourquoi en démarrant branché il débloquerait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super cette rom, pas eu le temps de regarder le gps, puis je suis repassé sous ICS là. La flemme de rechanger ce soir, mais demain j'y passe :) Par contre ça chauffe un peu je trouve, plus que sous ICS du moins (je ne me souviens plus comment ça chauffait sous les autres rom JB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai installé la ROM, déjà c'est du super boulot.

Moi comme problème j'ai:

-GPS fix impossible

-Luminosité auto ne fonctionne pas

-L'app de l'appareil photo n'est pas de la 4.2 (j'ai le ZIP pour la mettre en 4.2 si quelqu'un en veut)

Modifié par niko047
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

tu as fait un full wipe avant de l'installer ?

le gps il faut bien le regler avant et en ce qui concerne le capteur j'ai bien peur qu'il soit mort..

Pour l'app photo c'est volontaire de laisser celui de la 4.1.1 car il est plus performant que celui de la 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

tu as fait un full wipe avant de l'installer ?

le gps il faut bien le regler avant et en ce qui concerne le capteur j'ai bien peur qu'il soit mort..

Pour l'app photo c'est volontaire de laisser celui de la 4.1.1 car il est plus performant que celui de la 4.2

Pour le GPS j'ai réglé le problème avec GPS-test j'ai fait un clear AGPS

Oui j'ai fais fait tout les wipes avant de l'installé. J'étais sous celle de spanish avant et la luminosité auto fonctionnait.

Désole pour la caméra je ne savais pas :)

La luminosité refonctionne par magie :) mais elle a quand même un petit problème en phase montante sa marche très bien mais en descendante je suis obligé de verrouillé l'écran pour qu'il réagisse.

Aussi, je rencontre un problème sur le réseau (je suis chez Free) en sélection automatique, le réseau plante j'ai encore les barres comme si je captais mais je ne peux plus passer d'appel ni envoyer de SMS je suis obligé de reboot et de passer en sélection manuelle sur Orange 3G pour ne plis rencontrer ce bug. J'ai rencontré ce problème sur toutes les roms installés

Modifié par niko047
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le super boulot !

Je tourne avec depuis hier soir....

Je la trouve nickel, très fluide...

Après pour le lucher j'utilise toujours NOVA donc c'est réactif.

Pour l'APN, c'est parfait

Pour la 3G, au boulot sous ICS je switchant trop souvent de la 3G à l'Edge, là j'ai l'impression qu'il accroche mieux en 3G ......

Pour le GPS, pas encore testé....

Pour la batterie, Dual-SIM, quelques SMS, Pushmail sur 3 comptes .... batterie à 95% après 2h sur batterie.

Seul bémol pour moi, je ne peux utiliser mon Peax en réveil avec le widget Digital Clock ... il m'affiche bien l'heure, mais si j'appuie dessus, normallement il devrait m'afficher les alarmes ... et à la place il plante "L'application "Digital Clock" s'est arrêtée" ...

Du coup j'ai pris une autre appli sur le market...

Modifié par skiner21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour :)

On va commencer par les points négatifs :

- le GPS, c'est toujours pas ça, le premier fix a du me prendre un bon quart d'heure, une fois que c'est fait en roulant y'a des décrochages intempestifs, je roule dans les champs alors que je suis sur autoroute... Bref j'ai l'impression que c'est plus matériel qu'autre chose mais c'est bien pénible quand tu dois t'en servir...

- le launcher c'est comme de base, options limitées, je pense que je vais remettre le Xperia qui m'avait bien plu

- bluetooth, toujours pas de nom de chansons affichées sur mon autoradio, sinon ça semble fonctionner comme il faut sans coupures :)

- quelques petits problèmes de désactivation de la SIM 1 hier, on va voir si ça se reproduit

Les points positifs à présent :

- le réseau et la 3G fonctionnent au poil (enfin !)

- caméra très bonne

- le déverrouillage avec plusieurs options très pratique

- ROM fluide, pour l'autonomie ça a l'air d'aller, on va voir à l'usage

Du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-spec les gens on voulu que je remette celui de base donc bon :(

Pour le gps c'est tout ou rien, le peax est mauvais sur ce point si tu as pas de connection en meme temps

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en 3G sous Orange, clear A-GPS, EPO activé, fix interminable.

Après par contre je naviguais sans connection réseau car à l'étranger en préchargeant la carte, du mieux sur le GPS, mais on est encore loin d'être parfait. Faudrait que je refasse la manip pour laquelle j'avais posté un tuto dans cette section il me semble pour voir si ça aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS du peax est vraiment foireux... Quand j'ai un fix excellent sous une appli qui teste le gps (avec une super précision) ça foire sous maps... Et quand c'est un peu moins bon (cas sous la ROM ICS) bah sous maps j'arrive à avoir une navigation, j'y comprends rien !

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la précision du GPS devrait pas dépendre d'un application, c'est comme si ton tactile marchait différemment entre différentes applications, on marche sur la tête là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas mal mon téléphone genre au moins 70sms par heures, j'ai utiliser un peu le wifi pour deux trois recherche, un essaie de fix gps et voilà où en est l'autonomie, pas mal je trouve

e2e2e8e3.jpg

Contrairement à la Lewa où j'étais a 40% au bout de 10h :/

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la précision du GPS devrait pas dépendre d'un application, c'est comme si ton tactile marchait différemment entre différentes applications, on marche sur la tête là !

Oui, mais chacune peut gèrer le fixe d'une manière differente. Et puis voir aussi dans quels conditions on utilise Maps ou (Sygic) par exemple.

- Si tu fais un 1er test de "Maps" chez toi juste apres avoir installé ta nouvelle ROM

ou

- Si tu pose ton telephone sur ton tableau de bord de ta voiture pour te guider.

Le résultat sera forcément different !

On ne parle pas assez des boussoles ! Mais franchement le jour ou elle seront fiables a 100% ! On pourra se permettre de partir partir à la chasse au trésor ;)

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la précision du GPS devrait pas dépendre d'un application, c'est comme si ton tactile marchait différemment entre différentes applications, on marche sur la tête là !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour moi, idem pour le GPS c'est pas ça, sinon l'autonomie semble bonne et la rom est fluide, merci encore B)

EDIT: Petit beug de coupure Data aujourd'hui, j'ai du passer en mode avion pour le résoudre.

Sinon je trouve aussi le Wifi beaucoup plus faiblard que sous ICS.

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Je regardais de loin le monde "underground" d'android et j'ai sauté le pas aukourd'hui car marre des problème des roms standard.

Voici les problème que j'ai rencontré :

Problème itinérance free et perte de connexion data voir data + tel.

Problème de wifi avec freebox V6.

Et nouveau bug aujnourd'hui, avec la dernière maj, problème de rotation de l'ecran.

Je me suis donc décider et je ne suis pas decu de cette première rom que je test.

Pour l'instant tous est OK (enfin ca ne fait qu'une heure que je test) et pour alimenter la conversation, je viens de faire un test gps avec GPS test et premier fix en 50 seconde (c'est pas mal).

J'ai couper et relancer et la fix en 15 secondes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question au sujet des applis:

C'est quoi la différence entre .\data\app et .\system\app ?

Je suppose que system\app c'est toute les applis system, mais je voudrais savoir si on peut en enlever certaine sans problème et si on en rajoute dans se répertoire cela pose problème au lieu d'utiliser \data\app

Par exemple j'ai l'appli "Digital Clock" qui me fait un crash quand je clique dessus donc je voudrais la virer avant d'installer la rom et la remplacer par une autre,

Donc puis-je utiliser \system\app pour le faire ou faut-il utiliser obligatoirement \data\app ??

Merci de votre aide ;)

Sinon bravo pour la rom a part mon problème d'horloge elle fonctionne nickel, très fluide, et bonne autonomie, j'ai pas encore testé le GPS, je ferais un retour après l'avoir test.

Modifié par MarmotteBS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la précision du GPS devrait pas dépendre d'un application, c'est comme si ton tactile marchait différemment entre différentes applications, on marche sur la tête là !

Le GPS fournit un niveau de signal visible sous GPS Test. Les applications considèrent que le signal est valide à partir d'un certains niveau, et chaque application à son propre niveau de validité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS fournit un niveau de signal visible sous GPS Test. Les applications considèrent que le signal est valide à partir d'un certains niveau, et chaque application à son propre niveau de validité.

ça c'est intéressant mais pourquoi dès fois avec une précision sous gps test excellente (à 9 mètres), en captant un max de satellites etc ça fixe pas sous maps ?

Le comportement de ce gps est incompréhensible, un coup ça peut aller, un coup ça ne fonctionnera jamais... Y'a que sous ICS que j'arrive à avoir un fix à chaque fois mais dès fois il faut attendre longtemps. Sous JB maps n'arrive pas à me calculer des itinéraires pendant 15 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...