Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]


Recommended Posts

Oui tout à fait mais prendre par exemple ceux de la [mention d'application hors charte], ça aiderait peut être non ? C'est pour ça que je demande dans le .zip quels sont les fichiers qui agissent sur le wifi ^^ Je ne suis pas assez calé pour le savoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :) tu n'as pas mis l'appareil photo 4.2 ? qui est mieux je trouve...

non j'ai laissé celui de la 4.1.1 je le trouve mieux mais apres si j'up une version pourquoi pas le mettre si du monde le veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test en cours, tout est OK et top ! Mais voilà, le GPS encore... ça fixe sous androiTS mais sous maps nada

EDIT : à force de tout bidouiller (gps test etc) il semble que le gps se soit nettement améliorer, à voir dans le temps ^^ En tout cas c'est une ROM qui tient la route, adoptée pour ma part :)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à dire que malgré ses défauts pour ma part qui sont le bluetooth qui s'appaire mal à mes manettes contrairement aux autres roms et le gps qui fix assez mal, l'autonomie est quand à elle la meilleure que j'ai eu pour le moment, debout depuis 8heures du matin, une ou deux heures de jeux, au moins 3h de wifi, 547messages envoyés /reçus et batterie encore à 38%

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par iEledys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un retour sur cette rom que j'ai depuis 3 jours.

Je là compare à la V2.3 + patch de spanish que j'avais depuis un moment....

les +:

le locksreen intégré, l'appli sms avec le clavier qui ne passe plus par dessus

Au niveau autonomie, je dirais équivalent, en wifi équivalent voir moins bien.

Premier fix Gps en 1min(gpstest+epo téléchargé) et sans data, second 4h plus tard en 45s.

J'ai de nouveau remplacer le luncher d'origine qui pour moi n'es pas constant, fluide au début et le lendemain accroche...

l'horloge qui est vraiment énorme.

j'ai donc mis celui du GS4.

J'ai lue un message récemment de quelqu'un qui indiquais que le son des vidéos étais très faible, je confirme.

Je viens de testé avec l'appli camera 4.1.1 et la 4.2, même résultat. Je vais restaurer mon backup de la V2.3, mais je suis quasi sur que ça fonctionnais bien.

(Perso je préfère la 4.2 qui est plus simple d'utilisation et qui ne claque pas à la mise au point)

Au final, deux rom pratiquement identique, mais je vais surement repasser sur la V2.3 avec patch visuel+luncher Gs4+ Camera4.2 sur la quelle j'avais les icônes couleurs dans les paramètres, et le symbole rond de la batterie (ça reste très personnel comme critère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un retour sur cette rom que j'ai depuis 3 jours.

Je là compare à la V2.3 + patch de spanish que j'avais depuis un moment....

les +:

le locksreen intégré, l'appli sms avec le clavier qui ne passe plus par dessus

Au niveau autonomie, je dirais équivalent, en wifi équivalent voir moins bien.

Premier fix Gps en 1min(gpstest+epo téléchargé) et sans data, second 4h plus tard en 45s.

J'ai de nouveau remplacer le luncher d'origine qui pour moi n'es pas constant, fluide au début et le lendemain accroche...

l'horloge qui est vraiment énorme.

j'ai donc mis celui du GS4.

J'ai lue un message récemment de quelqu'un qui indiquais que le son des vidéos étais très faible, je confirme.

Je viens de testé avec l'appli camera 4.1.1 et la 4.2, même résultat. Je vais restaurer mon backup de la V2.3, mais je suis quasi sur que ça fonctionnais bien.

(Perso je préfère la 4.2 qui est plus simple d'utilisation et qui ne claque pas à la mise au point)

Au final, deux rom pratiquement identique, mais je vais surement repasser sur la V2.3 avec patch visuel+luncher Gs4+ Camera4.2 sur la quelle j'avais les icônes couleurs dans les paramètres, et le symbole rond de la batterie (ça reste très personnel comme critère).

Sur la V2.3 je préfère perso la page principale où l'on déverrouille le tél (l'horloge est plus belle). Mais pour le reste je trouve celle-ci quasi identique mais un petit peu plus d'autonomie peut-être, un gps plus performant (je verrai dans le temps tout de même).

Peut-être un poil moins fluide que la 2.3.

Bref au final on a une bonne ROM :)

PS : pour le son, tu peux modifier le maximum grâce au menu "caché", ça aidera certainement pour les vidéos (je n'ai pas testé les vidéos)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme de reconnaisance vocal sinon super boulot

Superdroid je compte dessus.

Edit : J'ai oublier d'effecteur wipe dalavik cache ...

Modifié par pays73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de problème de son, c'est le micro qui n'enregistre pas assez fort le son ambiant, rien à voir avec la puissance du hp.

Ah oui d'accord, un peu embêtent en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'il manquer la possibilité de choisir la sim lors d'un appel,

Je m'explique, sous ICS lorsque l'on était dans le dialer on avait la possibilité via les raccourcies d'en haut de changer de sim avant d'effectuer un appel, maintenant ce n'est plus possible, on reste sur la sim par défaut... Grrr

Sinon, pour le son faible lors de l'enregistrement des vidéos, y a t'il une solution ?

Autre souci mais que j'avais avant, c'est la voix de robot et les raté dans les appels, c'est chiant et je trouve pas de soluce..

Pour info, nous avons 2 Peax avec SFR, les deux on se problème, a part un S.A.V quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'il manquer la possibilité de choisir la sim lors d'un appel,

Je m'explique, sous ICS lorsque l'on était dans le dialer on avait la possibilité via les raccourcies d'en haut de changer de sim avant d'effectuer un appel, maintenant ce n'est plus possible, on reste sur la sim par défaut... Grrr

Faut changer le "Dialer" je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut changer le "Dialer" je pense !

C'est bien ce dont j'avais pensé mais le dialer wiko est moche qu'il en peut plus, j'avais ex-dialer

avant mais celui-ci ne gere pas le dual sim, bon c'est pas bien grave, merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer un dialer ou le boot animation, ça devient nimp là ^^

Regardez pas votre phone pendant que vous le démarrez, passez vous en 30 secondes de son écran qHD. Quant au dialer, rien ne vous oblige à passer par lui !

Sinon, je reviens sur la rom et il y a pas mal d'applis à virer encore, mais ca avance dans le bon sens, et chacun peut faire ça via titanium. Perso, je suis déjà à 50 de virées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...