TisMy Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Question : Je veux faire un Backup avant de tester cet ROM C'est bien dans le Recovery ? Je préfères tout de même demander avant de faire une bêtise de plus avec mon petit Peax :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 oui c'est dans le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Merci @SuperDroid Depuis l'autre fois que j'ai été bloquer n'ayant plus accès au recovery je n'osais plus faire de manip mais ta Rom me tente :P Modifié 4 juin 2013 par TisMy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 avec flashtool tu auras toujours acces au recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ça marche du tonnerre ! ;) Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Par contre si je veux revenir a mon backup C'est pareil c'est via le recovery ? Desoler pour toutes ces questions mais j'ai toujours changer de ROM sans faire de Backup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 oui via restore dans cwm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Peut t'on changer le clavier du téléphone, car le clavier de la rom stock je le trouve trop gros merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 par quel clavier ? car il y a celui du 4.1 et celui du 4.2 dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 le clavier pour faire les numéro de téléphone pas le clavier pour écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) la blague.. j'ai pas d'application sms.. Pardon c'est bon elle s'est remise j'avais pas vu que maintenant elle est verte et pas bleu comme ICS 4.0.4 Modifié 4 juin 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) la blague.. j'ai pas d'application sms.. d'autre on ce probleme ? :otu as fais quoi au juste ? edit : ah tant mieux :P Modifié 4 juin 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Quelqu'un sait comment faire pour rajouter le dossier data dans la ROM et qu'il soit pris en compte ? J'ai essayé des petit trucs mais coté updater script je suis largué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 la blague.. j'ai pas d'application sms.. Pardon c'est bon elle s'est remise j'avais pas vu que maintenant elle est verte et pas bleu comme ICS 4.0.4 J'ai cru pareil au début ! xP Pour moi l'app Facebook Fc au démarrage après installation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 FB ? tu as pas fait tout les wipes alors car je l'ai viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Si FB ? tu as pas fait tout les wipes alors car je l'ai viré Si si mais je l'ai réinstallé depuis le store ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 désinstalle et réinstalle parce que de mon coté ca fonctionne ou désinstalle, reboot, réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) désinstalle et réinstalle parce que de mon coté ca fonctionne ou désinstalle, reboot, réinstalle Résolu, j'ai juste fait un wipe cache :) Modifié 4 juin 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 d'acc, ca me semblait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Patch reseau c'est a flasher apres sinon ca fonctionne pas :( https://www.dropbox.com/s/5ip95qwgcr3jepp/SystemUI_WikoCP.zip J'ai recompilé ton systemUI essai le avec les wypes si c'est ok tu pourras l'inclure dans ta ROM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 thx, je peux pas il charge pour le moment.. mais si quelqu'un essai et qu'il marche je le mettrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je pense qu'un bootanim android 4.2 stock aurait été du plus bel effet ;-) Cette ROM est PARFAITE pour le moment ;-) Merci SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 si le patch reseau fonctionne je le mettrai, ainsi que le boot du nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 si le patch reseau fonctionne je le mettrai, ainsi que le boot du nexus ? Tu pourras rajouter un dossier data s'il te plait ? Moi j'y arrive pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui, la ROM est 100% fonctionelle, parfaite ;) Bon boulot les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.