SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 la miui faut attendre le portage de la beta 11 ou du moins l'up pour que je fasse le portage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 tu la veux ? :P je suis en train de la faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 oui pourquoi pas, je sais pas si je l'installerai par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 pas de pb, je suis en train de l'up sur mega, je mets a jour le thread de la MIUI quand c'est fini, et je testerais quand tu auras pu la modifier :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluffyze Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bon bah rien à signaler ça à l'air d'etre parfaitement fonctionnel ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Wipe Data/Factory Reset √ Wipe Cache Partition √ Wipe Dalvik Cache √ Format System √ Installation √ Boot √ ******************* APN et Frontal √ Connexion Donnée (3G/H) √ WiFi √ GPS √ Appel/SMS/MMS √ Services Google Play pas à jour. (Obligatoire pour faire fonctionner Maps 7.0) x Gmail et Google Search pas à jour. x J'ai mis à jour l' EPO et activez le téléchargement automatique. √ Navigation lancé dans Maps 7.0, Itinéraire trouvé en 5 secondes (Connexion Données & GPS). √ Antutu Benchmark v3.3.2: 6147 avec MicroSD Classe 4 2Go x Quadrant Standard Edition: 2832 avec MicroSD Classe 4 2Go x Modifié 15 juillet 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Services Google Play pas à jour. (Obligatoire pour faire fonctionner Maps 7.0) xGmail et Google Search pas à jour. x pour ca oui mais ca ce met a jour. pour le score j'ai mis le nouveau kernel de wiko donc ca y joue peut etre ? pour maps je sais pas je decouvre aussi désolé edit : j'ai lancé un itinéraire et il me parle bien, quand tu en cree un clique sur les 3 petit points et il y a marqué desactiver le guidage vocale Modifié 14 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 pour ca oui mais ca ce met a jour. Oui :P Mais si ça peut être intégré pour la futur MàJ c'est mieux :) pour le score j'ai mis le nouveau kernel de wiko donc ca y joue peut etre ? Bah depuis le début sur la 4.1.1 de Wiko, je suis à 61xx. Seules le 4.0.4 monte à 67xx pout maps je sais pas je decouvre aussi désolé Je vais chercher ça :P Car si y'a pas de de guide vocal, c'est chaud :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 pour le guidage il y est, il m'a parlé :P pour les majs des apps je note, je verrais si il y a une future maj sous ics 67xx c'est en oc a part quand on la acheté il montait a 66xx puis il est descendu.. mais lle JB de wiko est moins bien fait qu'ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Pour moi tout fonctionne, je refais un post pour mes futurs remarques, merciiii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Génial Superdroid, tu es un chef. J'étais revenu sur la JB de WIKO uniquement pour le patch... Venant de ta v3.8, qu'elle déception. C'est donc à joie que je retourne sur ta ROM stock en v4.0. Je fais un retour dès que possible. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 1er retour, j'ai un widget qui disparait (je ne le vois plus du tout) quand je switch de screen, mais au bout de qq switch il revient (SiMiClock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 1er retour, j'ai un widget qui disparait (je ne le vois plus du tout) quand je switch de screen, mais au bout de qq switch il revient (SiMiClock) J'ai déja eu le cas avec wifi manager, supprime les données de l'application avec titanium par ex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 bin je suis d'accord les iso linux et logiciels libres, mais qui est vraiment "seeder" sur du wiko (Navet 94 est hors course car il semble avoir des "watts" :) ) je suis prêt à remettre un tracker, mais si ça a le même succès que l'irc de paprika69... Pour le moment, je suis en vacances, tout juste jeune marié donc je profite un peu. Quand je reviendrais, je m'occuperais de tout UP sur mon serveur. Merci pour la V4 SuperDroid. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Félicitation :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Muad Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci pour cet excellent travail. Par contre, j'ai adoré Weather3DWidget.apk qui était dans la version 2.0 (ma précédente) et n'est plus dans la 4.0 Je n'arrive pas à installer l'APK. Une idée pour récupérer cet excellent widget météo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci pour cet excellent travail. Par contre, j'ai adoré Weather3DWidget.apk qui était dans la version 2.0 (ma précédente) et n'est plus dans la 4.0 Je n'arrive pas à installer l'APK. Une idée pour récupérer cet excellent widget météo? recupere l'apk de la v2.0 et ajoute le dans le zip : system/appou bien avec es file explorer met le dans le dossier et reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Muad Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 ou bien avec es file explorer met le dans le dossier et reboot Pour ça je ne vois pas de quel dossier tu parles, Mais comme mon système est vide je réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 je l'ai dit : system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Muad Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) je l'ai dit : system/app Oui oui, dans l'archive j'ai bien trouvé, et d'ailleurs ça n'a rien donné hélas... Quand j'avais lancé l'apk directement ça affiche "Application Non installée" Mais dans Interne/stockage téléphone, je ne vois pas de rep system :/ ok il me faut un accès root. j'essaierai ce soir Modifié 15 juillet 2013 par dematbreizh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Oui oui, dans l'archive j'ai bien trouvé, et d'ailleurs ça n'a rien donné hélas... Quand j'avais lancé l'apk directement ça affiche "Application Non installée" Mais dans Interne/stockage téléphone, je ne vois pas de rep system :/ normal que tu ne l'as pas trouvé il y est pas .. interne/stockage normal aussi qu'il voit pas system passe par es file explorer et copie ton apk dans system/app sans oublier les droit de root et reboot Modifié 15 juillet 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Muad Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 normal que tu ne l'as pas trouvé il y est pas .. interne/stockage normal aussi qu'il voit pas system passe par es file explorer et copie ton apk dans system/app sans oublier les droit de root et reboot arf, elle y est déjà... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour mise à jour vers la 4.0 faite, tout a l'air fluide et fonctionnel, comme précédemment. Je n'ai pas encore testé le GPS Je suis peut-être pénible mais comment fait-on pour désactiver le son du boot? J'ai du mal à saisir l'utilité et je ne suis pas sûr si en modifiant directement le fichier du bootanim ca ne me plante pas l'ensemble... :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) salut, dans le zip de la rom ou dans es file explorer supprime BootAudio System/media/BootAudio si je dis pas de betise Modifié 15 juillet 2013 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Muad Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) passe par es file explorer et copie ton apk dans system/app sans oublier les droit de root et reboot J'ai voulu supprimer ce fichier, pas moyen, l'install non plus.... .... et étrangement elle est dispo maintenant! Merci encore! Modifié 15 juillet 2013 par dematbreizh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.