Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]


Recommended Posts

 Compatibles avec la Pur Stock 4.0   [ (seulement) je prends pas de risque :) ]

 

"Patch" Pour avoir l'horloge et les icônes blanc, et la batterie Xperia.   Liens  " http://d-h.st/iam "

 

mini_410595captureecran.jpg

et

"Patch" Backup pour revenir à l'original

(aussi en cas de bug, si vous avez installé un patch qui n'est pas compatibles) Liens " http://d-h.st/jA0 "

Modifié par mauropicotto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je test ta ROM en ce moment, j'en suis très satisfait. hormis le GPS mais je m'en sert rarement.

Merci pour ton travaille :)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me sers de cette ROM depuis une semaine et tout fonctionne parfaitement.

Mais je me sers d'Hangouts pour passer des appels vidéo et je avais pas de son durant les appels vidéo j'ai réinstallé l'appli mais sa n'a rie' fait. J'ai trouvé un paramètre "force_audio_camera=0" dans un fichier conf je l'ai passé a un et tout refonctionne. Si quelqu'un est intéressé j'essaierai de retrouver le fichier

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, une piste pour mon "syndrome du son de la camera" 4.1.X ??? (ro.caméra.sound.forces=0) je prend :)

De mémoire, à chaque fois il est sur 0, je vais tester sur 1 (mais pour moi, ce paramètre sert à couper le son du déclencheur de l'appareil photo ... je testerais quand je repasserais sous JB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste la rom, pour l'instant tout est parfait ! Bon c'est une JB donc c'est un poil plus lent qu'une ICS... C'est du tout bon, je n'ai pas testé le GPS par contre, à voir de ce côté là. Wifi impec, fluidité bonne, sonnerie assez audible après avoir bidouillé le vol max (via le mode ingé), 3G ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai quelques soucis :( enfin 1 en particulier pour le moment.

 

busybox ne s'install pas correctement, et du coup Titanium backup ne trouve pas hypershell du coup impossible d'installer en automatique :/

 

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Compatibles avec la Pur Stock 4.0   [ (seulement) je prends pas de risque :) ]

 

"Patch" Pour avoir l'horloge et les icônes blanc, et la batterie Xperia.   Liens  " http://d-h.st/iam "

 

mini_410595captureecran.jpg

et

"Patch" Backup pour revenir à l'original

(aussi en cas de bug, si vous avez installé un patch qui n'est pas compatibles) Liens " http://d-h.st/jA0 "

 

Ça fonctionne impec (le backup aussi) ; merci !

Tu n'en n'aurais pas d'autres stylés à tout hasard (Samsung, HTC, que sais-je...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  B)

 

J'ai des soucis avec hangout :

 

- Faut que je revienne en texte pour que ma cam s'active.

- Les gens ne m'entendent pas ( sauf un appel vers un galaxy S3)

 

 

Moi j'entend et je vois sans soucis

 

C'est du a la ROM ou au téléphone ?

Modifié par Mr KLeMiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir B)

J'ai des soucis avec hangout :

- Faut que je revienne en texte pour que ma cam s'active.

- Les gens ne m'entendent pas ( sauf un appel vers un galaxy S3)

Moi j'entend et je vois sans soucis

C'est du a la ROM ou au téléphone ?

J'ai le même problème que toi. Essaye de modifier le paramètre que j'ai dit plus haut pour le son et pour la caméra un changement d'orientation la "reveille"

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi. Essaye de modifier le paramètre que j'ai dit plus haut pour le son et pour la caméra un changement d'orientation la "reveille"

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Merci je vais essayer 

ro.caméra.sound.forces=0

 

Je fais cela comment ?

 

edit : Rom ToolBox

Modifié par Mr KLeMiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais j'ai une autonomie de dingue sur cette ROM ! C'est comparable à ICS, je trouve ça hallucinant... Mais bon tant mieux :) Ça doit venir du patch du 14/07 qui a été intégré qui a modifié quelque chose, parce que là je suis sur batterie depuis 1j et 15h et il me reste 66 % de batterie. Bon je n'ai pas eu un usage de fou mais quelques textos + coups de fil + le flash de l'appareil photo avec l'appli pour éclairer. 

 

Ecran allumé pendant : 1h 8min

 

Agréablement surpris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...