navet94 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Félicitation :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai voulu aller quelque partn j'ai mit le GPS. Il m'a été incapable de trouver un fix. J'ai fait 5km pour rien et faire demi-tour, faute de fix .. J'ai voulu aller quelque partn j'ai mit le GPS. Il m'a été incapable de trouver un fix. J'ai fait 5km pour rien et faire demi-tour, faute de fix .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 pourtant il fonctionne bien et en plus il y a le patch de wiko intégré dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pas de soucis de GPS chez moi, il lui faut toujours un peu d'assistance data. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 le 1er fix fut long mais sinon pas de décrochage gps avec androiTS Je pense qu'il faut tout de même mettre qq chose en avant concernant le gps, ok notre Peax n'a pas une antenne optimale, certains fichiers config nous aident à avoir une meilleure accroche mais utilisé son gps avec ciel dégagé en pleine campagne, et utilisé son gps en ville dans une rue avec des batiments de 15m..... petite différence. Moi j'habite bruxelles, je prends les tunnels et autre, et aucuns soucis avec icoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 de mon test rapide hier, premier fix gps sans AndroiTs en environ 10s, moins d'une heure après l'installation de la ROM. Je teste ce soir pour un tour en VTT. Par contre j'ai remarqué que Waze était décalé d'environ 5 m, ce qui est plutôt gênant pour les indications et les trajets en ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellcross Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci Superdroid pour ton travail sur cette ROM. Elle est devenue ma ROM regulière. Tout est fonctionnel pour moi. J'avais bcp de problèmes pour accrocher le GPS, puis j'ai acheté un autre Peax et avec le nouveau le GPS est devenu très rapide, il accroche meme sans data. Les Peax ne sont pas tous assemblés avec le même niveau de qualité malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, merci pour cette excellente ROM comme toujours, je voudrais faire remonter un bug lié a la maj du 05/07 qui est présent également dans cette v4, pendant la charge le tactile fait littérallement n'importe quoi, je pense en toute logique que c'est du au tpupgrade. Quelqu'un pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrain9393 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour A Tous, Bonjour Superdroid, Dit moi Superdroid tu n'avais pas abandonné cette Rom en version 3.8 ? je constate une version 4, je dois dire que j'etais enfin nous étions décus mais c'etait ton choix, en tout cas on ne peut que te féliciter d'avoir changé d'avis cela fera un beau "pied de nez " a tous les imbeciles qui laissaient des commentaires infondés de newbie. Rom 4.0, du soleil, What Else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, merci pour cette excellente ROM comme toujours, je voudrais faire remonter un bug lié a la maj du 05/07 qui est présent également dans cette v4, pendant la charge le tactile fait littérallement n'importe quoi, je pense en toute logique que c'est du au tpupgrade. Quelqu'un pour confirmer ? J'avais le meme soucis en v3.8, sans avoir fait la màj Wiko, donc je suppose que ca ne vient pas de là. Je n'ai plus le soucis sur la v4.0 par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 bizarre je ne constatait pas le problème auparavant, mais avec la rom stock wiko avec la MAJ 05/07 et la pur stock v4 ca me la fait c'est curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkzig Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je me suis enfin lancé à faire une MAJ de mon PEAX et tout semble bien fonctionner pour le moment. Je reviens dans quelques jours pour donner mes impressions. Un grand merci pour ton taf SuperDroid ! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, Je connais que les cyano en ROM, c'est quoi une ROM STOCK ? C'est quoi les diff avec les V3 V4 en lien dans le 1er poste ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdld Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, Merci SuperDroid pour ta super ROM qui a changé la vie de mon Wiko (Version 3.7 installé pour l'instant) le rendant plus fluide et plus sympa à l'utilisation. J'installe dès ce soir la version 4.0 pour profiter des améliorations sur le GPS, qui dans tous les cas restera aléatoire, mais au prix de petite bidouille avec les Soft GPS Test et compagnie on arrive à quelque chose de correct. de mon test rapide hier, premier fix gps sans AndroiTs en environ 10s, moins d'une heure après l'installation de la ROM. Je teste ce soir pour un tour en VTT. Par contre j'ai remarqué que Waze était décalé d'environ 5 m, ce qui est plutôt gênant pour les indications et les trajets en ville... Un décalage de 5 m ... faut pas exagérer là non plus. Le service standard du GPS promet une précision maximale de l'ordre de 10m, même un GPS performant du commerce ne fera pas mieux. Si tu veux obtenir une précision en deça il va falloir demander le service réservé au militaire beaucoup plus précis ou attendre Galileo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 5m c'est meme pas mal certains sont a 30 voir 70m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je ne pense pas qu'il parlait d'une précision de 5m mais d'un décalage constant de 5m. Mon peax me l'a fait aussi par moment: Il me mettait une précision de 5m mais me mettait toujours 50 m plus à l'ouest que là où j'étais pendant plusieurs jours. Si c'était une question de précision, ça aurait été aléatoirement au nord, à l'est, à l'ouest... mais ce n'était pas le cas... J'ai réglé le soucis en flashant une n-ième rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 ah parce que si c'est une precision de 5m c'est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Je ne pense pas qu'il parlait d'une précision de 5m mais d'un décalage constant de 5m. Mon peax me l'a fait aussi par moment: Il me mettait une précision de 5m mais me mettait toujours 50 m plus à l'ouest que là où j'étais pendant plusieurs jours. Si c'était une question de précision, ça aurait été aléatoirement au nord, à l'est, à l'ouest... mais ce n'était pas le cas... J'ai réglé le soucis en flashant une n-ième rom... merci pour la précision, c'est effectivement ce que je veux dire: lorsque je conduis, ma voiture est systématiquement décalée, sur la route d'à côté ou hors de la route s'il n'y en a pas d'autre. J'ai remarqué que ca faisait la même chose sur Maps, il faudra que j'essaye de faire un reset des paramètres avec GPS Test pour voir si ca change quelquechose. Modifié 16 juillet 2013 par camille1462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bonjour,J'aurais aimé savoir ( si c'est possible bien sur ) Avoir MMS.apk de Miui et la mettre sur cette Rom.J'ai fais un simple copier coller avec les droits Root mais cela ne fonctionne pas.Je supposes que ce genre de chose est bien plus complexe pour installer des APK non d'origine de la Rom.Je vous remercie d'avance Modifié 16 juillet 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 salut, non tu peux pas :) /!\ a partir d'aujourd'hui je met temporairement fin a la rom /!\ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 @SuperDroid: Merci bien de ta réponse, C'est dommage mais bon je vais trouver une autre solution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelype Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci SUPERDROID, Tout mon respect pour ton gros travail sur les roms et tes connaissances que tu nous fait partager. Je prend le train en marche et je commence à apprendre pour faire du custom. Pour le moment je glane les infos de ci de là, distilées par les membres actifs comme toi. C'est un clin d'oeil à tes récents messages de démotivation, que je comprend tout à fait pour l'avoir vécu dans d'autres dommaines, le monde est ingras mais tout ce que tu fais n'est pas vain et donne envie d'apprendre encore plus et contribuer à son tour. J'adresse d'ailleurs également mon soutien à tous les autres contributeurs. Mes 2 roms préférées sont la V4 JB pure stock et la ICS MOD 1,2 (consommation batterie vraiment très bonne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 merci :) je reste présent sur le fofo mais demain mon joujou il va gouter au SAV :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tiens nous de l'avancement de ton suivi. au courant* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 pas de soucis on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.