Raeigis Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai le même problème que ce soit sur n'importe quelle ROM (ICS/JB stock, MIUI v5, LewaOS v10) Toujours ce problème de wi-fi qui décroche n'importe quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 bonjour, Moi,j'ai reflashé maj de 20/05,télécharger les maj de 18/07 et 5/08,rooter pour enlever toutes les apps de google et ça marche à merveille.antutu 6500.Avec quelque jeux téléchargés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, Et merci superdroid. Je n'avais plus flashé de ROM depuis mon retour SAV suite à la mise à jour JB. Je viens de craquer pour cette ROM qui a l'air super fluide. Antutu v4 : 8047 ! J'ai pris la V1 en page 1. Que faut-il ajouter comme patchs ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 prends la v4.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Merci de ta réponse. Oui, en fait c'est bien la 4.1 en post 1 que j'ai installée. Super fluide et agréable, j'en suis satisfaite. Je me demandais s'il y avait des patchs à tester, notament pour la mise à jour wiko du mois d'aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 il me semble que un peu avant dans le topic gasston en avait fait un flashable mais c'est à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Oui, mais attention, il faut supprimer le dossier "framework" dans le zip, avant de le flasher en mode recovery.Par contre, à la suite de ce patch, mon téléphone continue de me proposer la mise à jour wiko du 5 aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 bien vu ;) j'avias lu ça, mais ça m'est sorti de la tête ... vu que j'utilise pas skype sur le peax, je me suis pas pensé sur cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 bonjour cette rom clean est elle est stable ? le gps ca donne quoi ? tellement de rom dispo pour le peax je me pert mdr ,je cherche du leger fluide et stable (comme tout le monde je croi) mais on ma conseiller de repassé sous ics apparament plus fluide pour le peax ?? info ou intox en tout cas merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bonjour J'utilise cette rom mais j'aimais modifier le lock screen pour avoir un widget qui fonctionne avec Gplay. Une simple appli a DL, ou alors c'est plus complexe ? Modifié 20 septembre 2013 par Mr KLeMiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Il y a Go locker qui fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 pareil il me propose toujour la mise a jour ,je fait quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Bonjour, un très grand merci pour la ROM, qui me donne enfin le bluetooth avec mon Wiko Cinq Peax et ma New Kia Ceed. Bravo pour votre travail :) Il me reste encore à trouver dans les nombreusses pages coment activer le son au démarrage. Cdt EDIT: j'espère que la ROM sera suivie et pareil que plus haut on me propose une mise à jour !!! Modifié 7 octobre 2013 par miochacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Bls Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) J'ai une question. Une fois que j'ai installé la ROM tout ce passe bien mais lors du redémarrage cela dure vraiment longtemps. Pour l'instant c'est encore en train de redémarrer et pourtant ca fait bien 10minutes que j'ai lancé le redémarrage. JE ne sais pas si c'est normal ou pas. Une simple réponse m'aiderait :) merci! PS: J'ai suivi toutes les étapes (wipe data etc) Modifié 9 octobre 2013 par cagonima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Non c'est pas normal, c'est censé ne prend que 3/4 minutes max. À tu bien fait la totalité des wipe ? Factory/data, dalvik et cache ? Si c'est le cas retente de faire ces trois wipe et de reflash la rom ;-) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Bls Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Oui et pourtant... Rien mais mon téléphone fait cela avec toutes les ROM sauf celle de Spanish( JB v2.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Essaye en formatant ta carte sd, sauvegarde tes données importantes formate et retest ;-) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Bls Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Merci, ca a fonctionné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 De rien pas de soucis :-) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai testé la V4.1 et la WiFi est vraiment très lente ! Sur le Play Store j'ai carrément une notification "Connexion expirée" alors que sur les autres ROM, je télécharge à 200Ko/s en moyenne depuis l'endroit où je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 pourtant la partie wifi n'a pas été touché/modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel Hadi Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Est il possible d'ajouter un patch pour l'option : Vibration quand quelqun reponds à un appel ou quand il termine l'appel. J'ai essayé cette option dans la [ROM] JB 4.2.2 AOSP et ça m'est trés utile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, pouriez-vous me dire c'est quoi cette mise à jour que que l'on nous demande après la mise en place de cette Rom ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 C'est une mise à jour officielle de Wiko.Cependant tu es sur une ROM custom donc aucun intérêt.En plus t'as plus le recovery stock donc ça ne fonctionnera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxz Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 C'est vrais que le wifi et pas top sur cette rom. Envoyé de mon IQ443 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.