Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]


Recommended Posts

J'ai juste une remarque à faire. lorsque l'on cherche sur google play le clavier officiel android, il propose une mise a jour qui est totalement incompatible. Comment régler le problème pour avoir le clavier officiel et à jour.

Modifié par blebreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes nickel cette rom

un peu de mal a flasher

mais faut mettre la rom en .zip

et flasher avec recovery Team TWRP

 

CONTINUER A L'AMELIORER SI POSSIBLE BIEN SUR

 

merci encore

mon peax a l'air d'aller bcp + vite sous JB mnt

 

Install , Maps, Gmail , ect.. ok

reseau 2 caché RAS

cool

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mon root, il faudrait une nouvelle mise à jour de la rom. 
pour essayé j'ai flashé mon tel et appliqué la mise à jour, je vois pas ce qu'elle change, ils n'ont même pas corrigé le problème du double réseau.

Il serai cool pour la prochaine mise à jour d'intégrer le dernier clavier android et un launcher qui permet de gérer les pages.

Sinon vous savez comment on désactive le bootaudio?

Une dernière chose, j'ai fais un test avec bluebox security il me dit que la faille masterkey n'est pas comblé

Modifié par blebreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu également au reboot du téléphone à l'instant : 

 

 

Je vais faire un backup et essayer de l'appliquer.

 

 

Bon bin j'ai essayé la mise à jour après un backup et j'ai l'erreur suivante (je vous aurais bien fait un screenshot mais bon... :))

 

CWM-based Recovery v6.0.2.8
Finding update package...
Opening update package...
Verifying update package...
Installing update...
assert failed: getprop("ro.product.device") == "WIKO" || getprop("ro.build.product") == "WIKO"
E:Error in /sdcard/googleota/update.zip
(Status 7)
Installation aborted.

Je vais essayer de récupérer l'update en .zip avec le soft que j'ai vu sur le forum l'autre fois.

 

Edit: joints les 3 fichiers que j'ai eu dans mon dossier /sdcard/googleota

Modifié par mhaxor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bin j'ai essayé la mise à jour après un backup et j'ai l'erreur suivante (je vous aurais bien fait un screenshot mais bon... :))

 

CWM-based Recovery v6.0.2.8
Finding update package...
Opening update package...
Verifying update package...
Installing update...
assert failed: getprop("ro.product.device") == "WIKO" || getprop("ro.build.product") == "WIKO"
E:Error in /sdcard/googleota/update.zip
(Status 7)
Installation aborted.

Je vais essayer de récupérer l'update en .zip avec le soft que j'ai vu sur le forum l'autre fois.

 

Edit: joints les 3 fichiers que j'ai eu dans mon dossier /sdcard/googleota

 

 

Perroquet mode on (jte remplace superdroid ;) )

 

Comme ça a été dit maintes et maintes fois sur ce topic et ailleurs dans le forumm, une mise à jour OTA se fait avec le recovery D'ORIGINE et pas CWM ou TWRP ...

2eme point, cette ROM est déodexée, donc même avec le bon recovery ça ne passe pas car la MAJ n'est pas deodex.

 

Il faut attendre qu'un membre la déodex.  Par contre pour participer vous pouver uploader le .zip de la MA pour que quelq'un de compétant deodex a MAJ.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben encore merci superdroid.

T'as aussi ameliorer le gps, avant cette version mon peax "trouvait" 12 satellites....maintenant

c'est 15 !

Impeccable.

En fait les satellites bougent autour de nos têtes... donc comparer le nombre de satellites à deux moments différents n'est pas très cohérent.

 

En tout cas merci pour la mise à jour SuperDroid. Ca fait plaisir de voir autant d'implication alors que tu n'as même plus le WCP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...