Jump to content

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]

Recommended Posts

oui il a l'air un peu mieux je ne connaissais pas.
Bref ne changeons pas trop de sujet, revenons à ta rom presque parfaite.
Que penses-tu qu'il reste à améliorer ?
Tu ne trouves pas le wifi meilleure sur ta rom ICS ? il me semble que le signal est une barre plus fort chez moi ...

Bonjour,

Peut on suivre la méthode d'instal du 1er post depuis mon peax en ICS Stock :huh: Faudrait flasher le kernel avant ? Comment ?

Et enfin, j'imagine que cette ROM est rooté ?

Merci pour le dévouement

Edited by jemsgaelle

Bonjour à tous,

Encore une fois merci à tous les membres qui passent du temps pour nous fournir une Rom aux petits oignons, avec tous les raffinements et les mises à jour dispo.

J'ai cependant un soucis: j'ai eu la 4.0 pendant un moment et le Gps fonctionnait très bien jusqu'au jour où je n'ai plus réussi à capter aucun satellite... Je viens de passer sur la 4.1 et j'ai le même soucis, pas de Gps...

Et ce que la meilleure méthode reste d'utiliser androiTS en parallèle parce que je n'en avait plus besoin sur la 4.0 au départ ?

Merci à tous et longue vie aux membres actifs !

bin qui tape sur google ou autre "deodex update.zip" ou "comment deodexer un fichier android" ?

Ce serais un bon début ;)

(si vous me sortez des argument convaincants, je vous fournis mon update.zip avec les fichiers modifiés (pas les patch ;) )