Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]


Recommended Posts

J'ai le même problème que ce soit sur n'importe quelle ROM (ICS/JB stock, MIUI v5, LewaOS v10) Toujours ce problème de wi-fi qui décroche n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et merci superdroid.

Je n'avais plus flashé de ROM depuis mon retour SAV suite à la mise à jour JB. Je viens de craquer pour cette ROM qui a l'air super fluide. Antutu v4 : 8047 !

J'ai pris la V1 en page 1. Que faut-il ajouter comme patchs ?

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Oui, en fait c'est bien la 4.1 en post 1 que j'ai installée. Super fluide et agréable, j'en suis satisfaite. Je me demandais s'il y avait des patchs à tester, notament pour la mise à jour wiko du mois d'aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais attention, il faut supprimer le dossier "framework" dans le zip, avant de le flasher en mode recovery.

Par contre, à la suite de ce patch, mon téléphone continue de me proposer la mise à jour wiko du 5 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour cette rom clean est elle est stable ? le gps ca donne quoi ? 

tellement de rom dispo pour le peax je me pert mdr ,je cherche du leger fluide et stable (comme tout le monde je croi)

mais on ma conseiller de repassé sous ics apparament plus fluide pour le peax ?? info ou intox en tout cas merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

un très grand merci pour la ROM, qui me donne enfin le bluetooth avec mon Wiko Cinq Peax et ma New Kia Ceed.

 

Bravo pour votre travail :)

 

Il me reste encore à trouver dans les nombreusses pages coment activer le son au démarrage.

 

Cdt

 

EDIT: j'espère que la ROM sera suivie et pareil que plus haut on me propose une mise à jour !!!

Modifié par miochacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. Une fois que j'ai installé la ROM tout ce passe bien mais lors du redémarrage cela dure vraiment longtemps. Pour l'instant c'est encore en train de redémarrer et pourtant ca fait bien 10minutes que j'ai lancé le redémarrage. JE ne sais pas si c'est normal ou pas. Une simple réponse m'aiderait :) merci!

PS: J'ai suivi toutes les étapes (wipe data etc)

Modifié par cagonima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas normal, c'est censé ne prend que 3/4 minutes max.

À tu bien fait la totalité des wipe ? Factory/data, dalvik et cache ?

Si c'est le cas retente de faire ces trois wipe et de reflash la rom ;-)

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...