Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Petit retour d'1 mois de peax avec JB (d'origine puis la pur stock de Superdroid) :

J'avais des problèmes en communication - gresillements. Coupures (suis chez b&you).... et une autonomie aléatoire, la rom de Superdroid a amélioré les choses mais tjrs des pbs Je me suis donc résigné à downgrader vers la ICS v8 standard, (juste rootée pour virer qq apps systèmes

et restaurer mes sauvegardes) et là, bonne surprise, j'ai enfin l'impression d'avoir un bon phone : plus de coupure en comm ou en data, batterie qui tiens la route, gps qui semble marcher aussi bien qu'avec la pur stock. Bref je ne touche plus à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce moment J ai pras trop le temps car J ai sortie la MIUI V5 en 4.2.2 pour l Acer E2 puis maintenant je bosse sur la lewa (E2) donc si J ai le temps je ferai la maj de la rom avant la fin de semaine voir semaine prochaine

Envoyé avec mon Acer E2 sous MIUI V5
 

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus la dualshock 3 ne fonctionne pas sur mon Cink Peax.

D'après la réaction de Sixaxis Compatibility Checker, il semblerait que le Cink Peax ne soit pas compatible.
Et il semblerait aussi, d'après mes recherches, qu'il soit même impossible, avec le Cink Peax toujours, de faire fonctionner une manette PS3 par USB OTG.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je vous ai fait un patch pour la dernière mise à jour de Wiko (correction skype)

 

!!!!!!!!!!!!!!!A TESTER APRES AVOIR FAIT UN BACKUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

voici le patch pour la Pur Stock ROM

 

!!!!!!!!!!!!!!!A TESTER APRES AVOIR FAIT UN BACKUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dites moi si ça boot, si le menu power n'a pas de problème et si le patch master key est toujours ok

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dans la rom quand on l'install, si y a un lien pour les gapps et en particulier l'agenda je veux bien tester ;)

 

EDIT: Install via le playstore ne fonctionne pas ;) erreur concernant les compte qui est partagé avec les utilisateurs, je sais pas quoi ;)

Modifié par Mrlsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le lecteur du lockScreen ( V4 et V4.1) qui ne marche pas avec GooglePlay Music. J'ai bien la jacket mais les boutons play suivant precedant ne marchent pas.

 

Je suis le seul ?

Modifié par Mr KLeMiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V4.1 installé, et c est que du bonheur. J ai juste eu un problème avec play store (impossible d installer quoi que ce soit, j ai juste supprimé mon compte et l ai remis). Gps fix vite ~10s et j ai désactivé fast dormancy par le menu ingenior. Je reviendrai dans quelques jours pour l autonomie et sa stabilité.

Merci SuperDroid :D

Modifié par android57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je vous ai fait un patch pour la dernière mise à jour de Wiko (correction skype)

 

!!!!!!!!!!!!!!!A TESTER APRES AVOIR FAIT UN BACKUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

voici le patch pour la Pur Stock ROM

 

!!!!!!!!!!!!!!!A TESTER APRES AVOIR FAIT UN BACKUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dites moi si ça boot, si le menu power n'a pas de problème et si le patch master key est toujours ok

 

Alors...

ca boot bien

ca supprime le recovery twcm

le patch master key est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est la cata cet update....

suppression du root, du recovery , le menu sms et appel du deverouillage ecran ne fonctionne plus;

j'ai restauré !

 

 Moi le root fonctionne ainsi que le recovery, mais pas les raccourci sms/appel sur l’écran de déverrouillage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour ces retours, ça ne m’étonne pas trop, des que l'on "joue" avec le framework, ça part souvent en sucette :p

 

Bon OK, cette update fais planter "quelques trucs", mais le correctif Skype fonctionne t'il ??

Si oui, il n'est peut être pas dans le framework mais dans une lib. Il faudrait supprimer le dossier Systeme/Framework du zip et voir ce que ça donne (sans ce dossier, le lockscreen et autres ne devraient pas avoir de problèmes...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour ces retours, ça ne m’étonne pas trop, des que l'on "joue" avec le framework, ça part souvent en sucette :P

 

Bon OK, cette update fais planter "quelques trucs", mais le correctif Skype fonctionne t'il ??

Si oui, il n'est peut être pas dans le framework mais dans une lib. Il faudrait supprimer le dossier Systeme/Framework du zip et voir ce que ça donne (sans ce dossier, le lockscreen et autres ne devraient pas avoir de problèmes...)

Salut

Skype le micro re-fonctionne.

Sans le dossier framework ça ne change rien les raccourci sont hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Skype le micro re-fonctionne.

Sans le dossier framework ça ne change rien les raccourci sont hs.

Si tu as flasher une fois les framework de patch c'est mort meme si tu les enleve lors du 2eme flash

Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça arrive à d'autres personnes mais sur toutes les ROMs (y compris celle là) j'ai un problème de WiFi avec ma Freebox V6.

Je suis bien connecté, j'ai l'icône dans ma barre de notification mais d'un coup j'ai des erreurs du genre "Aucune connexion" sur le Play Store, "Impossible de se connecter à la page" dans le navigateur... C'est comme si d'un coup la WiFi s'arrêtait de fonctionner, bien que je reste connecté selon le portable. Ça peut arriver n'importe quand et c'est un peu embêtant d'avoir à désactiver / réactiver la WiFi pour que ça fonctionne à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...