Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires pour le five.


MxPx

Recommended Posts

Jamais réussi à joindre leur SAV perso... Maintenant j'ai une Sandisk Ultra 32Go Classe 10 que j'ai payé moins de 25e et tout va bien :)

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'est que génétique actuellement, pas encore de protége écran dédié ou de cover flip.

Générique, sans doute... :) Les aléas du clavier intuitif...

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu très rapidement les 2 protèges écrans compatible Wiko Cink Five; Voila en photos mes impressions et la pause.

Commandé sur ebay le 11/06, recu le 13/06

Mon Wiko Cink Five avec un protège écran redécoupé (et mal posé du coup) plusieurs fois acheté 5€....

847918P1020071.jpg

Lien image non réduite

Voila le contenu de l'enveloppe :

950366P1020072.jpg

Lien image non réduite

Après avoir enlever l'ancienne protection et nettoyer avec la chiffonnette papier fournie, j'enlève la première couche de film de la protection et je la pose sur le téléphone....et du premier coup, une seule petite bulle sur le bas, facilement enlevé avec la chiffonnette.

756954P1020074.jpg

Lien image non réduite

Je retire la deuxième couche de plastique :

145487P1020073.jpg

Lien image non réduite

Toujours aucune bulle apparente....je constate juste deux petites anomalies :

699795P10200752.jpg

L'emplacement pour le capteur est légèrement plus grand que celui du Cink Five et l'oeillet pour la caméra frontale est très très légèrement décalé, mais peut être du à ma pose, a vérifier.

Wiko allumé :

314381P1020075.jpg

Lien image non réduite

Voila le lien du vendeur ebay au cas ou...mais je viens de vérifier, plus de dispo, j'attends son retour mail pour savoir s'il compte en ravoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les même protége écran, pose réussi du premier coup :), le trou pour le haut parleur n'est pas trop grand, c'est pour laisser place au capteur de proximité qui se trouve juste à coté, que l'on distingue pas tellement sur la version noir du Cink Five.

Par contre j'ai pris l'étui blanc sur GSM55 et il n'est pas adapté au Cink Five, celui ci dépasse beaucoup de l'étui. :s

imag0010.jpg

Modifié par Agrimok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...