Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires pour le five.


MxPx

Recommended Posts

Moins de 10€ depuis mon lien chinois, je vous dis comment elle est quand je la reçois :-)

Par contre je ne sais pas si tous les films ont cet aspect matifié, mais c'est comme ça pour celui de mon King et de mon Five, achetés au même vendeur, et c'est bien désagréable je trouve... La couleur "blanchâtre" et le touché surtout, ça glisse pas de façon agréable...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'ai lu un avis d'une personne qui dit adorer justement cet aspect matifié et le toucher que ça donne, mais moi j'aime pas trop justement ;)

Je voulais faire un commentaire sur le film protecteur matte vendu sur ebay par dicou83

C'est de la super came, pas trop epais, facile à poser, au bonnes dimensions, il est super doux et glissant. Il rends le wcf plus ergonomique au touché et le mat est souvent sexy

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bizarre parce que ceux que moi j'ai commandé sont assez brillant...pas du tout mat... :huh: :huh:

Apparement, il existe deux modèles de protège écran chez ce vendeur de ebay: des "clear" et des "mat".

le touché doit ^tre différent en fonction du modèle.Je vais en commander un de chaque pour tester.

Pour Norimael, j'ai aussi commandé la protection du téléphone en Chine le 10 Juin, je l'ai reçue aujourd'hui.

C'est une coque TPU vendue au prix de l'or, mais elle protège bien le téléphone.Mon seul problème, c'est que je l'ai commandé bleue, elle est arrivée grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Norimael, j'ai aussi commandé la protection du téléphone en Chine le 10 Juin, je l'ai reçue aujourd'hui.

C'est une coque TPU vendue au prix de l'or, mais elle protège bien le téléphone.Mon seul problème, c'est que je l'ai commandé bleue, elle est arrivée grise...

Salut,

Je suis gauché, penses tu que la coque va me géné? Peut-elle etremise facilement derriere la téléphone quand on utilise le téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché du film ? Perte dans les couleurs ou le contraste ? Trace de doigt ?

Merci pour ces retours ;)

Oups j'avais pas vu :P

Ben pas de traces de doigts mais je n'aime pas le rendu mat ni son toucher...

Apparement, il existe deux modèles de protège écran chez ce vendeur de ebay: des "clear" et des "mat".

le touché doit ^tre différent en fonction du modèle.Je vais en commander un de chaque pour tester.

Pour Norimael, j'ai aussi commandé la protection du téléphone en Chine le 10 Juin, je l'ai reçue aujourd'hui.

C'est une coque TPU vendue au prix de l'or, mais elle protège bien le téléphone.Mon seul problème, c'est que je l'ai commandé bleue, elle est arrivée grise...

Comment ça coque TPU, c'est pas comme les coques silicone habituelles ?

J'ai demandé noir j'espère qu'elle arrivera noire! :P

Je vais regarder pour Dicou83 alors... s'il fait "brillant" je vais lui commander...

Et sinon à quand ce type de batterie avec son chargeur secteur ?

1322061419eFZxQC20.jpg

J'ai toujours eu ça pour mes Samsung, archi pratique, mais on n'en trouve même pas encore pour le Wiko King alors pour le Five... :(

@ blagapar : Tu as pris le Clear ou le Ultra Clear comme écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais nous en un retour ;)

aspect cristal brillant, j'ai fait exprès de me mettre sous un plafond quadrillé pour voir qu'il y a le film, parce qu'il est tellement bien ajusté qu'on a du mal a voir qu'il y en a un. mini_81983520130622141905.jpg mini_23549220130622141938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, merci pour ce lien :-)

J'ai recommandé un protège écran à Dicou83 en lui disant que je m'étais trompée en prenant le mat et du coup il m'a proposé de m'en envoyer 2... Sympa :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau câble USB OTG ?

Je viens de commandé celui-ci : http://www.ebay.fr/i...#ht_3163wt_1397

Je vous tiens au courant :P

Petit retour, je viens juste de le recevoir, donc j'ai à peine eu le temps de l'utiliser avant de partir au boulot :

Branchement d'un combiné clavier/souris sans fil logitech (oui, on monte la barre des le début).

Il reconnait les deux périph. Le seul petit hic étant que les caractères sous les numéros (genre "é" ) ne sont pas reconnu. Il me sort le numéro. Mais ca doit se régler je pense.

Je testerai sur une clef USB en NTFS ce soir quand j'aurais un moment ;)

Edit : Bon pour la clef de 16 Go en NTFS, il ne le prend pas. Il détecte le périphérique comme étant endommagé :/

aspect cristal brillant, j'ai fait exprès de me mettre sous un plafond quadrillé pour voir qu'il y a le film, parce qu'il est tellement bien ajusté qu'on a du mal a voir qu'il y en a un. mini_81983520130622141905.jpg mini_23549220130622141938.jpg

Très bien ajusté, oui :D

Mais d'ailleurs, il y a trous pour le capteur de proximité, de lumière et photo ? Car sur la tof on dirait que non.

Oups j'avais pas vu :P

Ben pas de traces de doigts mais je n'aime pas le rendu mat ni son toucher...

@ blagapar : Tu as pris le Clear ou le Ultra Clear comme écran ?

Pas de souci ;)

Sur le rendu mat, tu y perds niveau couleur ou précision du détail ? C'est souvent le cas, je trouve.

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...