Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires pour le five.


MxPx

Recommended Posts

Je viens de changer le King par le five. J'ai vendu le King avec son etui folio Mocca (pour moi c'est l'idéal), mais comme j'ai gardé l'étui silicone, je vais utiliser celui-ci en attendant. Il rentre dedans sans problème, mais comme il est plus fin, il flotte très légèrement (en attendant d'avoir mieux, ça protège quand même). Petit bémol pour les boutons (volume haut bas ok, mise en marche ok moins, prise casque OK, prise usb légèrement décalée. Flash non dispo avec cette coque. Bon, on peut aussi couper là où ça gêne (c'est du plastique).

Coté cable otg, j'ai repris celui du king, mais il tourne vers la gauche, donc vers la prise casque. Il faudrait un cable OTG orienté à droite. Sinon, ça fonctionne impeccable.

Premières impressions : plus léger, rendu des couleurs superbe, GPS beaucoup plus rapide, téléchargement hors wi-fi plus rapide également. Pour le moment très content de mon achat (chez RDC 199 avec carte 16go). :)

CINK FIVE noir, carte SD 32 Go, Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle dispo des protèges écrans par le même vendeur ebay qu'au dessus et compatible cink five

Tu connais le vendeur ? Il n'a pas l'air d'être un professionnel, où se les procure-t-il ?

[edit] j'ai passé commande, livraison fin de semaine prochaine. Vite, vite, la protection d'origine se décolle de partout :D

Modifié par barnouille
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais le vendeur ? Il n'a pas l'air d'être un professionnel, où se les procure-t-il ?

[edit] j'ai passé commande, livraison fin de semaine prochaine. Vite, vite, la protection d'origine se décolle de partout :D

non, je le connais pas. J'ai juste tenté l'aventure de commander et je ne suis pas décu, tout simplement. Fin de semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les même protége écran, pose réussi du premier coup :), le trou pour le haut parleur n'est pas trop grand, c'est pour laisser place au capteur de proximité qui se trouve juste à coté, que l'on distingue pas tellement sur la version noir du Cink Five.

Par contre j'ai pris l'étui blanc sur GSM55 et il n'est pas adapté au Cink Five, celui ci dépasse beaucoup de l'étui. :s

imag0010.jpg

J'ai eu quelques échange avec le service client de GSM55 et hier il m'on renvoyé un modèle plus grand, celui fonctionne très bien avec notre WCF. Il est prévu pour un galaxy note 2, donc un peu plus large ce qui permet au five de rentrer sans problème et de rester en sécurité dedans derrière la languette aimanté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ca serait bien qu'ils intervertissent sur Matériel.net.

Pour avoir la flip cover, il faut choisir par rapport à l'intitulé ou par rapport à l'image?!

Ca y est, ils ont corrigé l'erreur.

Est-ce qu'il est possible d'utiliser les deux protections? ou est-ce que le la flip cover dispose également d'une coque arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...