Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires pour le five.


MxPx

Recommended Posts

Bon les coques sont disponibles sur Price Minister. 16€ le bout de platoc, ça fait mal. J'espère que les housses/coques no name vont bientôt débarquer.

Sinon, protège écran de Protectecran reçu aujourd'hui (commandé Mercredi). J'en suis satisfait, le tactile répond très bien, et moi qui ne connaissais pas ce vendeur, je ne vais pas hésiter à le recommander !

Modifié par valoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est,J'ai recu le coverflip,Il est pas mal,la matiere est tres agreable,Par contre,une fois le cover rabattu,Il ne plaque pas bien contre l'ecran (A voir a la longue)Et les touches volume sont moins accessible.

Voila pour le retour,Suis pas mecontent de ce coverflip,Il protege bien le telephone :)

Modifié par Tracy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des photos seraient les bien venues! ;-)

Est ce que la flip cover intègre une coque derrière plus épaisse que celle d'origine?

Ou est ce que la flip cover sert juste a protéger l'ecran?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon flip cover de chez ldlc.

La coque arrière est strictement identique à celle d'origine. Seul apport: un rabat qui protège l'écran.

Effectivement le rabat ne reste pas bien plaqué sur l'écran. Il reste un peu entr'ouvert.

L'avantage ce cette protection selon moi: l'écran est protégé. De plus elle épouse les dimensions de l'appareil et donc pas d'encombrement supplémentaire.

Le moins: la coque arrière identique à l'origine laisse l'APN proéminent et le laisse exposé.

Enfin, venant d'un slim avec housse à rabat vertical, je dois m'habituer à une ouverture latérale et à un tenue en main un peu différente. Mais ça c'est subjectif.

Edit : par endroit, quand on passe le doigt sur la coque arrière, ça craque très légèrement. Elle est peut-être un tout petit peu plus fine, en fait.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu mon protège écran "clear", posé nickel, c'est quand même hyper plus lumineux et le toucher hyper plus agréable qu'avec le mat :-)

Super contente... Y'a plus qu'à recevoir la coque silicone en début de semaine j'espère :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Norêve jouent pas dans la même cour en même temps.

Étui sur mesure de qualité avec un grand choix de cuirs et de motifs.

Sa tape clairement dans le haut de gamme, et donc un prix gonflé également.

Attention toutefois, pas mal de leurs produits ne sont pas fabriqué en France (Designé n'est pas Fabriqué).

Étant donné le prix du Wiko Five, c'est comme même mettre de nouveaux sièges en cuirs flambant neufs dans une 205 d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis heureux propriétaire d'un wiko five depuis maintenant 2 Jour est je cherche un film de protection ainsi que d'une housse protègent l'écran et l'APN de mon mobile je recherche plus un film "clear" que "mat" avais vous des conseil ? Lien d'achat (sur des site connue) Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même problématique, car le rabat ne va pas se positionner niquel à cause de l'objectif qui dépasse.

L'objectif n'a rien a voir avec le rabat,C'est pas ca qui l'empeche de se fermer correctement

Et pour info,Meme probleme avec la S View Cover du Galaxy S4,Comme quoi y a pas que chez Wiko ^_^

Allez voir dans la partie accessoires du S4 sur Frandroid.

Modifié par Tracy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif n'a rien a voir avec le rabat,C'est pas ca qui l'empeche de se fermer correctement

Lorsque le rabat est sur l'écran, aucun problème.

Mais si tu souhaite passer le rabat derrière, pour pouvoir utiliser le téléphone, alors là, le rabat ne s'appuie pas uniformément sur le derrière du téléphone à cause de la sur-épaisseur au niveau de l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le rabat est sur l'écran, aucun problème.

Mais si tu souhaite passer le rabat derrière, pour pouvoir utiliser le téléphone, alors là, le rabat ne s'appuie pas uniformément sur le derrière du téléphone à cause de la sur-épaisseur au niveau de l'objectif.

Justement sur les photos on voit bien que lorsque le rabat est face à l'écran, il n'est pas sur l'écran mais surélevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...