Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous je remonte le sujet, pour m'aider à débuter la manip.

Je doit surement avoir loupé quelquechose mais je ne trouve pas le Aapt.exe, le lien du 1er post renvoie sur Apktool... ou trouver ce précieux Aapt ?

Par avance merci et désoler pour la question assez noob je dois bien reconnaitre.

Edit: Ok je retire ! Je n'avais pas compris qu'il fallais rentrer dans le "windows r05 ibot..." avec 7zip

Vive les noob :p

Modifié par Zaboon26
Posté(e) (modifié)

Si tu pouvais me donne un coup de main Indian ce serais pas de refus, je suis bloqué à l'étape du rebuild de l'apk.

Comme Boubil, j'ai eu une erreur lors de la décompilation. Au moment de recompiler ça m'affiche exactement ça

http://www.noelshack.com/2013-33-1376734330-captureapk.jpg

Je n'ai pas réussi à comprendre ou tu voulais en venir avec le framwork.zip que tu nous fais dl ????

Pour le path j'ai déjà du le modifier pour y mettre java car je n'arrivais pas à décompiler du tout. Maintenant j'ai ce problème là; j'avoue que je sèche, que faire ? :mellow:

Je précise que je suis sous w7 64 et que ma rom est une jb 4.1.2 officielle (je suis rooté)

Merci.

J'édit ce message au fur et à mesure de mon avancement

J'ai réussi à décompiler sans erreur.

J'ai découvert que pour fonctionner, le processus de compilation créait un dossier "framework" dans C/user/*monprofil*/ et le contenu de ce dossier est de deux fichier, j'ai procédé comme suivant: J'ai décompilé SystemUI avec le résultat foireux, cela à créé un dossier framework dans user (décrit juste avant), puis j'ai remplacé le contenu de ce dossier par ceux du zip donné en lien par Indian en page 2.

Suite à ça, j'ai refait une décompilation qui a réussi sans erreur.

Modifié par Zaboon26

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...