Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Je re-cite mon message puisqu'il est visiblement passé inaperçu au milieu de la discussion des sacoches.

Est ce que quelqu'un sait traduire le chinois car bien que j'en fasse je ne suis actuellement pas capable de traduire ce que j'ai en ce moment sur mon tél.
En voulant redémarrer sur le recovery manuellement je n'ai pas fait vol + et power mais vol - et power ce qui m'a conduit à un autre mode : le factory mode
Et surprise tout est en chinois XD donc impossible de savoir ce que le téléphone me propose. Ce mode fonctionne comme le cwm, on se déplace avec les touches du volume...
Je n'ai pas avis de sélectionner les options car la je sais vraiment pas à quoi m'attendre donc si quelqu'un connait les options se serait sympa de les partager sachant que ça n'a jamais été fait !
Je vais faire un screen et le poster dans 1heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@looky: effectivement, vous avez reçu un message indiquant que le remboursement ne pouvait être fait. Si vous avez reçu votre appareil il y a moins de 14 jours, il n y a absolument aucune raison pour ne pas être remboursé. Je peux vous assurer que pour divers motifs, certains clients ont demandés remboursement et ont tous été remboursé dans un délai de 7 jours maximum, la plupart du temps le lendemain.

Bonjour,

Il semble que vous soyez plus prompt à répondre sur ce forum qu'aux mails ou aux MP de vos clients...

Modifié par Looky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y avait toutes ces options mais :

- de un je vais aller voir

- de deux que signifie "overall "

Merci a et ta sacoche c'est celle vendu par greg ?

 

La traduction vient de ce factory mode, qui est classique : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1837304&stc=1&thumb=1&d=1364378124

 

 

Overall ca veut dire que ce sont des tests globaux pour tous les sensors de l'appareil.

Affirmatif pour la sacoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LOOKY: Nous répondons à tous les e-mails. Veillez cependant à nous écrire à contact@megahightech.net. L'adresse e-mail contact@megahightech.fr n'est plus valable. Pour un remboursement, je vous conseille de nous contacter par téléphone pour avoir une réponse plus rapide. 

 

Nous tenions à vous informer que le site web http://megahightech.net est actuellement en maintenance. Il sera de nouveau en ligne d'ici 48h maximum.

Pour les accessoires du iocean (surtout flipcover), ils seront disponibles en fin de semaine prochaine sur notre boutique en livraison immédiate.

 

ps: nous ne répondons pas au mp sur Frandroid, merci de nous adresser votre demande par e-mail ou de nous contacter directement par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sure que ca rentre avec la batterie 3000mah mais je pense que sa devrai le faire si on ne mets pas le cache

d'après les photos les trous pour le flash et le haut parleur ne sont pas au bonne endroit (je parle pour le bleu les photos d'en bas) ^^ Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sure que ca rentre avec la batterie 3000mah mais je pense que sa devrai le faire si on ne mets pas le cache

d'après les photos les trous pour le flash et le haut parleur ne sont pas au bonne endroit (je parle pour le bleu les photos d'en bas) ^^

 

C'est certain ? vu le nombre de sites où les photos ont été inversées, difficile de savoir ce qui est à droite de ce qui est à gauche.

Pour le haut parleur, on voit sur d'autres photos que la fente est centrée (sur le bleu y compris).

Modifié par Mygar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur celle d'en haut c'est bon mais moi je l'ai commandé en noir sur un autre site (c'est le même) a 9€90 fdp gratuit

Non pas certain que ca rentre avec la batterie 3000 il sera plus épais ....

Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce flip cover :

http://www.aliexpress.com/snapshot/242410873.html

Je viens de le recevoir aujourd'hui et par chance sa marche avec la batterie 3000mah sans problème et tout les trous sont bien situer.

Par contre il faut enlever le cache fourni avec la batterie 3000mah pour que sa rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 jours de vacances je vois que le forum est toujours aussi actif ! Des pages et des pages de post !!! Je n'ai pas pris le temps de tout lire mais j'ai lu que quelqu'un a réussi à casser son téléphone dans la poche de son jean ! Mes 10 jours en vacances étaient à Rome puis en Sicile avec le téléphone TOUT LE TEMPS dans la poche de mon short et le téléphone n'est pas cassé... Par contre, le film protecteur que j'ai mis avant de partir (ouh la bonne idée !) est dans un état... Mais je n'ose plus le retirer de peur d’abîmer l'écran alors que je n'ai jamais eu ce genre de film et que je n'ai jamais eu de souci.

Je vous montre le film protecteur ça vaut le détour... Vive les vacances ! http://hpics.li/8f65361

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un Jean les pression sur la région antérieur de la hanche sont plus fortes que dans un short :P Par contre oui c'est dommage pour le protège écran :/

Perso moi j'ai un peu peur pour certains jeans où mon Galaxy S à un peu de mal a passer...

 

Edit : ah oui quand même :O je viens de voir ton écran ! T'es sûr que l'écran a rien ? Vu l'angle de la photo on dirait que l'écran a prit un petit coup 

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous assure j'ai pris soins de mon téléphone ^^ Il était dans ma poche avec des billets d'avion, de bus, de train, des tickets et des plans mais c'est tout. Jamais je ne l'aurais laissé avec des pièces, clés ou autre. J'y fais bien attention et j'comprends pas trop comment c'est arrivé d'ailleurs. C'est devenu pas trop trop lisible sur l'écran au milieu mais il n'est pas cassé je vous assure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...