Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

j'en reviens sur mon sujet sur les opérateurs: j'essaye de fouiller un peu sur le net mais j'y comprends pas grand chose.

Ce que j'ai retenu c'est que Free c'est 900mhz/2100 et Bouygues 1800 (??) est ce que ca veut dire que si j'ai l'oprateur bouygues je ne pourrait pas disposer de la 3 g ?

Tu pourras trouver ta réponse avec ce site qui référence les antenne relais et leur fréquences par opérateurs ;)

http://www.antennesmobiles.fr/

Modifié par keepy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que s'est la microsim pour la 3g, l'autre la gsm. Il faut savoir que le téléphone fait h+ aussi. Apres il existe un moyen pour configurer soit en passant par les apn soit une configuration automatique par sms. Et pour moi la mieux il s'agit de la 2ème par sms.

Pour virgin aucun soucis vu que les télépones sont tout opérateurs

OK ça marche merci, du coup je pourrai quand même configurer la 3g soit par apn soit par sms avec ma sim classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez numéricable qui exploite le réseaux bouygues de toute façon.

Apparemment la où j'habites,(nancy 54) ils utilisent pas mal la bande 900 mais aussi 1800/1900/2100 donc ça devrait le faire.

Je crois que je vais craquer comme un mougeon...

ps : lien erroné "59vincent"

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça marche merci, du coup je pourrai quand même configurer la 3g soit par apn soit par sms avec ma sim classique ?

Je fais la configuration par sms car sur mon téléphone chinois pas sur tous. La configuration par apn fonctionne mais j'avais souvent des messages d'erreurs sur google play. Je devais refaire le téléchargement plusieur fois, avec la config par sms ça va mieux. Et puis tu t'embêtes pas à vérifier 50 fois tes chiffres mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi aussi en liste pour la pré commande de l'X7 élite je n'est eu dans les mains que des Apple et envie de passer à android après moulte recherche sur les GSM chinois les caractéristiques de x7 élite me ravi , je voulais savoir la différence entre un écran ,Type d'écran

IPS Capacitif Technologie OGS Full lamination et le Glonass , Glass gloria merci d'avance .

PS: pour ce qui est de la polémique de MHT , je pense qu'il faut lui donner sa chance les démarrage d'entreprise sont souvent difficile et enfin un concurrent direct de sciphone parce que pour l'instant on est tous intéresser par ces GSM chinois et c'est quand même plus simple de les commander sur un site français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la configuration par sms car sur mon téléphone chinois pas sur tous. La configuration par apn fonctionne mais j'avais souvent des messages d'erreurs sur google play.

OK j'essairai de voir comment on fait pour configurer par sms pour virgin, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner comment tu peux faire car moi je suis chez orange enfin sosh et je fais sa avec orange...... enfin tu as compris mdr.

Il y a toute une technique car les téléhpones chinois n'étant pas repertorié chez l'opérateur je prends donc un model équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça expédié vers l'europe par iOcean le 24 juin.

Déjà 9 pages en 24 h sur le forum iOcean....http://bbs.iocean.cc...a=page=1&page=1

Par contre beaucoup de question sur l'antenne GPS, qui semble avoir été raté sur la 1ère version.

C'est clair pour début juillet on aura les 1ers retours, espérons qu'ils seront positifs, pas comme pour le Umi X2.

Explique-toi mieux concernant le probleme GPS. J'ai été sur le site en question, mais tout est en chonois.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez numéricable qui exploite le réseaux bouygues de toute façon.

Apparemment la où j'habites,(nancy 54) ils utilisent pas mal la bande 900 mais aussi 1800/1900/2100 donc ça devrait le faire.

Je crois que je vais craquer comme un mougeon...

ps : lien erroné "59vincent"

Tiens un habitant pas loin ! :lol:

On a 50 % si on commande 2 phones ? :emo_im_angel:

(c'est beau de rever !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Est-ce que la radio FM sera RDS (Du moins est-ce qu'elle y est sur la version Youth vu que personne a la version Elite x) )? Ce serait pas mal ^^

Merci !

(Ah je suis dégoûté, je ne l'aurai qu'à partir du 05/07 :/ n°000169) Je n'ai rien dit, il n'y a aucun lien, les 168 autres commandes avant moi ne sont pas forcément des X7 ^^

Modifié par ThibaultAnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour sur le site de MHT:

"(disponibilité) A partir du 05/07/2013 (25/06/2013 pour les 100 premières commandes)"

http://www.megahight...-iocean-x7.html

Ouh !! Moi qui ai la commande 108 mais qui regroupe toutes les commandes du site, j'espère faire parti des 100 premiers !!! Mais... Je ne veux pas me faire de faux espoirs. Je croise les doigts !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 100 premiers ça sera le 25 Juin, les suivants le 5 Juillet ^^

(Même si vous avez pas un numéro en dessous de 100, il est possible que vous fassiez partis des 100 premiers car le nombre est basé sur toutes les commandes. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Ils avaient démonti les 200 premières commandes et ont dit qu'ils prenaient le nombre de commandes qu'ils avaient pour commander et maintenant seulement les 100 premières ? Ils disent le 5 juillet et comment on fait si on est pas la de juillet aout ?... J'en ai besoin moi... Plus que déçu...

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...