bioboss Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour. Vous parlez tous de paiement paypal puis par chèque mais n'est-il pas plus rapide de payer par virement bancaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) j'en reviens sur mon sujet sur les opérateurs: j'essaye de fouiller un peu sur le net mais j'y comprends pas grand chose. Ce que j'ai retenu c'est que Free c'est 900mhz/2100 et Bouygues 1800 (??) est ce que ca veut dire que si j'ai l'oprateur bouygues je ne pourrait pas disposer de la 3 g ? Tu pourras trouver ta réponse avec ce site qui référence les antenne relais et leur fréquences par opérateurs ;) http://www.antennesmobiles.fr/ Modifié 14 juin 2013 par keepy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vultures Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Il me semble que s'est la microsim pour la 3g, l'autre la gsm. Il faut savoir que le téléphone fait h+ aussi. Apres il existe un moyen pour configurer soit en passant par les apn soit une configuration automatique par sms. Et pour moi la mieux il s'agit de la 2ème par sms. Pour virgin aucun soucis vu que les télépones sont tout opérateurs OK ça marche merci, du coup je pourrai quand même configurer la 3g soit par apn soit par sms avec ma sim classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Tu as ça: http://www.antennesmobiles.fr/ pour les antennes Euh deja mis au dessus désoler Modifié 14 juin 2013 par 59vincent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Je suis chez numéricable qui exploite le réseaux bouygues de toute façon. Apparemment la où j'habites,(nancy 54) ils utilisent pas mal la bande 900 mais aussi 1800/1900/2100 donc ça devrait le faire. Je crois que je vais craquer comme un mougeon... ps : lien erroné "59vincent" Modifié 14 juin 2013 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 OK ça marche merci, du coup je pourrai quand même configurer la 3g soit par apn soit par sms avec ma sim classique ? Je fais la configuration par sms car sur mon téléphone chinois pas sur tous. La configuration par apn fonctionne mais j'avais souvent des messages d'erreurs sur google play. Je devais refaire le téléchargement plusieur fois, avec la config par sms ça va mieux. Et puis tu t'embêtes pas à vérifier 50 fois tes chiffres mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria06000 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut à tous moi aussi en liste pour la pré commande de l'X7 élite je n'est eu dans les mains que des Apple et envie de passer à android après moulte recherche sur les GSM chinois les caractéristiques de x7 élite me ravi , je voulais savoir la différence entre un écran ,Type d'écran IPS Capacitif Technologie OGS Full lamination et le Glonass , Glass gloria merci d'avance . PS: pour ce qui est de la polémique de MHT , je pense qu'il faut lui donner sa chance les démarrage d'entreprise sont souvent difficile et enfin un concurrent direct de sciphone parce que pour l'instant on est tous intéresser par ces GSM chinois et c'est quand même plus simple de les commander sur un site français . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vultures Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je fais la configuration par sms car sur mon téléphone chinois pas sur tous. La configuration par apn fonctionne mais j'avais souvent des messages d'erreurs sur google play. OK j'essairai de voir comment on fait pour configurer par sms pour virgin, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je vais me renseigner comment tu peux faire car moi je suis chez orange enfin sosh et je fais sa avec orange...... enfin tu as compris mdr. Il y a toute une technique car les téléhpones chinois n'étant pas repertorié chez l'opérateur je prends donc un model équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui c'est bien ça expédié vers l'europe par iOcean le 24 juin. Déjà 9 pages en 24 h sur le forum iOcean....http://bbs.iocean.cc...a=page=1&page=1 Par contre beaucoup de question sur l'antenne GPS, qui semble avoir été raté sur la 1ère version. C'est clair pour début juillet on aura les 1ers retours, espérons qu'ils seront positifs, pas comme pour le Umi X2. Explique-toi mieux concernant le probleme GPS. J'ai été sur le site en question, mais tout est en chonois. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je suis chez numéricable qui exploite le réseaux bouygues de toute façon. Apparemment la où j'habites,(nancy 54) ils utilisent pas mal la bande 900 mais aussi 1800/1900/2100 donc ça devrait le faire. Je crois que je vais craquer comme un mougeon... ps : lien erroné "59vincent" Tiens un habitant pas loin ! :lol: On a 50 % si on commande 2 phones ? :emo_im_angel: (c'est beau de rever !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 MHT va venir donner des informations dans l'après midi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 j'aimerais bien! Salut coupaing du nord est! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo47 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bon j'ai planté la tente ici depuis 13h et j'attends leur réponse pour lancer ma commande... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mise à jour sur le site de MHT: "(disponibilité) A partir du 05/07/2013 (25/06/2013 pour les 100 premières commandes)" http://www.megahightech.fr/smartphones/145-iocean-x7.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Salut tout le monde, Est-ce que la radio FM sera RDS (Du moins est-ce qu'elle y est sur la version Youth vu que personne a la version Elite x) )? Ce serait pas mal ^^ Merci ! (Ah je suis dégoûté, je ne l'aurai qu'à partir du 05/07 :/ n°000169) Je n'ai rien dit, il n'y a aucun lien, les 168 autres commandes avant moi ne sont pas forcément des X7 ^^ Modifié 14 juin 2013 par ThibaultAnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mise à jour sur le site de MHT: "(disponibilité) A partir du 05/07/2013 (25/06/2013 pour les 100 premières commandes)" http://www.megahight...-iocean-x7.html Ouh !! Moi qui ai la commande 108 mais qui regroupe toutes les commandes du site, j'espère faire parti des 100 premiers !!! Mais... Je ne veux pas me faire de faux espoirs. Je croise les doigts !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Qu'on se rassure sur les numéros de commande car hier quand je les ai eu au téléphone il mon dit que mon numéro de commande qui est 199 correspondait à peu prés au numéro 70 du Iocean. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je viens de les appeler, on nous enverra un email la semaine prochaine pour nous dire les dates de livraison (si c'est le 25/06 ou le 05/07) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Le 25 serais top :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pour les 100 premiers ça sera le 25 Juin, les suivants le 5 Juillet ^^ (Même si vous avez pas un numéro en dessous de 100, il est possible que vous fassiez partis des 100 premiers car le nombre est basé sur toutes les commandes. ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bon bey craquage complet...commande faites par virement impeccable! En revanche, je détiens le numéro 322....en gros j'ai pas finis d'attendre lol . Bon en attendant j'ai mon S4 pour faire patientez le zozo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Et en voilà un qui se vante de son matos ! xD Il y aura une annonce officielle de MHT ce soir normalement (au pire demain matin ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) C'est une blague ? Ils avaient démonti les 200 premières commandes et ont dit qu'ils prenaient le nombre de commandes qu'ils avaient pour commander et maintenant seulement les 100 premières ? Ils disent le 5 juillet et comment on fait si on est pas la de juillet aout ?... J'en ai besoin moi... Plus que déçu... Modifié 14 juin 2013 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 T'es 152 de mémoire, il est encore possible que tu sois dans les 100 premiers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.